CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ L'équipe du Forum v5.1 ~~~~

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
14 novembre 2006 à 16:21:45

http://www.milehighcomics[...]04/sunday/loser.jpg
Sawyer Canto se fait remettre le titre de... lover de l´équipe par ces dames. :fier:

:rire:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 novembre 2006 à 16:24:40

Hey cousin ta mis un triplé alors j´attend une interview digne de ce nom :(

Et fissa ! :(

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
14 novembre 2006 à 16:27:04

Ca va ca va ça arrive :nah:

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
14 novembre 2006 à 16:52:11

Bonjours et bienvenue sur infosport :) ici Messaoud Benterki dans dimache foot une nouvelle parie integrera ce programme c´est le national et aujourd´hui nous recevons Hugo Geib qui a bien tres bien même aidé la Fast a triomphé de l´entente Sannois Saint Gratien en marquant 3 des 5 buts pour la Fast bonjour :-d

HG : Bonjour.

MB : Vous avez donc gagné encore une fois j´en envie de dire, plus personne de vous arretes en ce moment...

HG : Oui c´est vrai, nous personne ne nous a encore battu et on ne va pas s´en plaindre il faire en sorte que ça continue rien n´est jamais acquis avant la fin de la saison il faut garder la tête sur les épaules et ne pas s´enflammer :ok:

MB : Vous comment avez vous vécu ce match ?

HG : Tres bien ! Marquer c´est toujours un grand plaisir je ne m´en lasserai jamais, on est toujours satisfait quand on marque :)

MB : Comme vous l´avez dit vous avez marqué trois buts c´est votre deuxieme triplé vous commecné a prendre une bonne habitude :-d

HG : Oui mais comme je vous l´ai déjà dit il ne faut pas s´enflammer, continuer a s´entraîner pour encore et encore progresser mais si je mais vous savez si je marque un ou deux buts je suis déjà content et puis le principale c´est l´équipe il ne faut prendre la grosse tête.

MB : Mais avouez quand même que si vous pouvez marquer vous n´hésitez pas...

HG : Evidemment ça c´est comme tout attaquant d´ailleurs marquer c´est le rôle de tout attaquant...

MB : Tres bien merci et au plaisir de vous revoir.

HG : Au revoir et merci.

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:21:55

Bon c´est cool tout ça, j´ai joué tous les matchs sans interruptions depuis le début de l´année, je suis pas fatigué et on a du me voir une fois dans les résumés. :)

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:23:53

Ouai, t´es un exemple pour nous BB :coeur: Un exemple de joueur continu et efficace, jamais une seule erreur, le Dieu du National :fier:

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:28:36

Réactions de Sawyer Canto après la victoire 5-0 face à Sannois-St Gratien :d)

Sawyer!Sawyer!
—Ouais? :(

Félicitations,ce match a été…
—Facile :(

Extraordinairement bien joué!
—Mais pas du tout :(

Pourquoi cela?
—5-0…C´est ridicule :( A quand un adversaire pro :( J´en ai marre de jouer contre des Minimes :(

Ce sont des pros!Ce match compte pour le championnat!
—Ah ok t´as failli me faire rire :( Bon allez j´me tire :( J´te salue pas :(

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:31:16

Kleberson_59 Posté le 14 novembre 2006 à 17:23:53
Ouai, t´es un exemple pour nous BB Un exemple de joueur continu et efficace, jamais une seule erreur, le Dieu du National

:rouge: Trop de flatteries à mon égard. :rouge:
Mais dois-je voir en ces termes prononcés que je ne suis bon qu´à ce niveau-là? :-((

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 17:33:09

Je n´ai pas trouvé mes mots, on gagne tous nos matchs grâce à toi quoi :coeur: La défense c´est ton rayon ! C´est pas toi qui irait foirer une passe en retrait ou faire des relances imprécises :-d

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:27:12

" Yopio le Renouveau "

Manuel vous avez voulu montrez qu´ont pouvez vous faire confiance a Gauche ?

__ Exactement :-d 2passes decisiv un 10/10 ca me convient ^^

5-0 c´est .... ?

__ Enorme, mais ce n´est pas finis :)

Bon et bidn je vais vous laissez et encore bravo pour votre match

__ Merci Aurevoir :bye:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:43:31

Merci pour les reactions :ok:

Coming due partita :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:47:21

Samedi 19 Aout 2006
Selon Pierre Yves David, entrianeur de Chatellrault, la clé du match sera de réussir a bloquer Bartsky, le fantasque tchèque.
Refus d´offres de Bolton, Fulham et du Mans pour Manuel Nilla. :(

La défense centrale, Blanc-Dubuquoy, se dit ´impatiente´ de jouer façe a Chatellerault. :)

:diable: ~~~~ FAST - Chatellerault ~~~~ :diable:

Feuille de match
http://i10.tinypic.com/3y2w976.jpg

5´ Sebito dans sa moitié de terrain délivre une magistrale ouverture pour Max Choisy lancé dans la course, qui controle bien et s´emmene le ballon pour battre le gardien d´une belle frappe croisée !
1-0

18´ Wellington sort sur blessure. Il est remplacé par Ivan Karkovic qui prend le brassard.

37´ Belle frappe de Dominguez dans un angle fermé, qui passe au dessus.

47´ Blanc pour Dubuquoy, qui décale Yopio dans son couloir qui lance Sebito plein pot. Ce dernier centre au premier poteau avec puisance. Et là, Alejandro Dominguez vient palcer sa reprise du gauche quasiment inarretable ! Et c´est au fond !
2-0

57´ Ballon mal renvoyé par la défense, qui arrive sur Bartsky. un bon controle, une frappe instantanée que tout le monde regarde passer et BUUUUUUUUT !
3-0

Changements à la 61´
http://i15.tinypic.com/400cuuo.jpg

67´ Beau centre de Manuel Nilla au second poteau pour Tolosanovska qui remet inteligement en retrait pour ...... Bartsky qui reprend et qui décoche une frappe tonitruante dans les filets de Chatellerault !
4-0

78´ Corner bien tiré par Karkovic, bien travaillé, bien enroulé, déposé sur la tête de Florent Blanc qui catapulte la ballon au fond des filets ! Quelle tête rageuse ! :ouch: Il ouvre son compteur but.
5-0

90´ Manuel Nilla s´essuye les crampons sur le dos de Gervais, l´arbitre de voit rien. Gervais sort sur blessure.

Stats du match
http://i15.tinypic.com/4h186jl.jpg

Stats individuelles
http://i15.tinypic.com/2vjtm6h.jpg

http://i77.photobucket.com/albums/j61/bryn2230/braveheart.jpg
Avec Liam Gallagher, les buts de la FAST sont bien gardés.

Karel Bartsky est unanimement salué par la presse, Michael Knight répond que Bartsky peut encore faire mieux.Le joueur semble d´accord :ok: :-d

20 Aout 2006
Refus d´offre de Bolton et de Troyes pour Manuel Nilla. Il n´est pas tres content :-d

23 Aout 2006
:diable: ~~~~ Boulogne-sur-Mer - FAST ~~~~ :diable:

Feuille de match
http://i15.tinypic.com/2mfzz29.jpg

10´ Passe en retrait sur le gardien boulonnais qui degage mal, Setrov recoit dans les pied et d´un superbe lob de 25 metres ouvre la marque pour son équipe !
0-1

39´ Mnatsakanian décale Deschamps a droite, qui lance Dubois en profondeur. Ce dernier s´applique centre dans la surface pour Manuel Nilla qui d´un beau controle en porte-manteau s´emmene bien le ballon et trompe le gardien d´un frappe puissante en lucarne !
0-2

41´ Longue ouverture de Karkovic pour Geib qui devie de la tête, pour Setrov mais Ménétrier legardien boulonnais avait bien anticipé. Maiiiis il renvoie mal de la tête hors de sa surface sur un Setrov qui n´en demandais pas tant, enroule du gauche des 35 metres pour inscrire un beau doublé !
0-3

Changements à la 61´
http://i15.tinypic.com/2reiqdw.jpg

78´ Mnatsakanian joue sur Yopio a sa gauche qui délivre une balle dans la course a Dominguez, qui d´une frappe de mule typique fait trembler les filets ! Superbe frappe !
0-4

Stats du match
http://i15.tinypic.com/3yfe4gj.jpg

Stats individuelles
http://i15.tinypic.com/2cf4c35.jpg

"Dubois apporte toute sa classe a FAST" selon les médias

24 Aout 2006
Refus d´offres de Chateauroux, Amiens, Montpellier, Bolton, Nantes et Guingamp pour El Guaje Nilla. Ainsi que Bastia

25 Aout 2006
Selon l´entraineur du SCO d´Angers, Jean Louis Garcia, Manuel Yopio, déja 3 passes décisives en National, est le joueur a bloquer pour faire dejouer l´équipe.

Barcelone bat le Sevilla 2-1 en Super Coupe d´Espagne.

Refus d´une offre de Fulham pour Manuel Nilla.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:51:48

Grrr :-(( C´est toi qui as eu le droit à la seule frappe cadrée depuis le début des matchs :snif:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:53:23

:rire2: Excellent l´interview de Roro, J´appelle pas ça une réaction construite :( L´entraîneur devrait faire jouer les joueurs intelligents :sournois:

Augusss
Augusss
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:59:37

bigbossman Posté le 14 novembre 2006 à 17:31:16 Kleberson_59 Posté le 14 novembre 2006 à 17:23:53
Ouai, t´es un exemple pour nous BB Un exemple de joueur continu et efficace, jamais une seule erreur, le Dieu du National

Trop de flatteries à mon égard.
Mais dois-je voir en ces termes prononcés que je ne suis bon qu´à ce niveau-là?
:d) ET moi j´suis quoi alors? :-( .

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:00:29

Désolé les vulgarités sont proscrites :ok:

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:02:57

:gni:

Hurry up niveau réactions la :(

Augusss
Augusss
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:03:21

Je n´ai pas compris le dernier mot :question:
ST4R :d) grosse intervieuw vendredi :ok: Si sa te dérange pas toutes les semaines.

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:04:39

ok :ok:

Augusss
Augusss
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:07:25

C´est plus cool parce que j´suis toujours obliger de couper dès qu´il y a un prof qui vien,et c´est interdis :( .

La vidéo du moment