CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~~~ L'équipe du Forum v5.1 ~~~~

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:42:46

Moi aussi j´voudrais bien qu´on m´essaye offensivement ( en AIG ) :-d

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:43:37

21 Juillet 2006

:diable: ~~~~ Bois-Guillaume - FAST ~~~~ :diable:

L´équipe de départ
http://i15.tinypic.com/453ezxu.jpg

7´ Setrov lancé dans la profondeur récupere et leve la tete il centre au cordeau pour Sebito qui seul a l´opposé ajuste une reprise au fond des filets de Bois-Guillaume.
0-1

10´ Ouverture tres longue du gauche de Tolosanovska pour Sebito sur la gauche qui centre parfaitement en retrait pour Setrov idealement place au point de pénalty qui reprend tel un Pagis des grands soirs.
0-2

26´ Deschamps coté droite dribble admirablement et leve la tête pour voir un Sebito démarqué sur la gauche, il centre, belle détentede Sebito oublié au second poteau qui smatch dans le but.
0-3

28´ Coup-franc aux 25 metres, le mur de Bois-Guillaume est placé nimporte comment, Wellington décalé par Mnatsakanian allume une praline en lucarne, le gardien n´a pas bougé. Le radar indique 132 km/h :ouch:
0-4

38´ Ouverture de Yopio pour Wellington qui du haut de son metre 92 se detent et devie pour Tolosanovska qui d´une patate incroayble envoi en lucarne !! !!! Mais but refusé pour hors-jeu :(
Toujours 0-4

50´ Faute de Dewilder sur Setrov qui est balancé en arriere, Wellington tire et marque. Facile .
0-5

65´ Enieme centre de Deschamps qui trouve avec justesse la tête de Setrov qui frappe et qui...... butte sur la transversale, Mnatsakanian a bien suivi et place un plat du pied imparable.
0-6

Remplacements a la 66´
http://i10.tinypic.com/309mp3o.jpg

69´ 2eme grosse faute de Dewilder, qui est expulsé. Coup-franc a l´entrée de la surface. mais Hindurain envoie au dessus.

74´ Manuel Nilla, bien décalé par l´autre Manuel, Yopio, centre pour Dominguez qui place de toutes ses forces, une repise imparable tel un Mark Landers. Le score devient tres lourd pour l´equipe de CFA.
0-7

Stats du match
http://i15.tinypic.com/48xu1y9.jpg

Stats individuelles
http://i15.tinypic.com/405gbbs.jpg

Amiens a battu le Bayern de Munich 2-1 :(

Il reste un dernier match contre Dusseldorf a domicile :ok:

Augusss
Augusss
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:44:02

L´équipe 11/11/2006 17:41« On a un mental d´acier »

On a rencontré pour vous le jeune,comme les autres à part Liam Gallagher :( ,lib/DC de l´équipe FAST,cette nouvelle équipe de national qui a déjà organisé 3matchs et 3victoires :) .
ces réactions en manuscrits :d)
"Je crois rêver.C´est énorme ce qu´il m´arrive (NDLR:voir article dessous).Me voici dans un appartement de la capitale de France,en train de me reposer de 270 min. de match.Et maintenant entrain de parler à un journalist d´un des meilleurs quotidien sportif de France!Pour l´équipe j´suis aussi sous le charme.Je joue avec un coéquipier qui a le même style que moi(NDLR:Blanc).On joue très bien.La preuve,le fesival de buts en 3matchs,une moyene de 4buts par match ce qui est beaucoup.On a un bon leadeur,qui joue bien et qui mérite son brassard,rien a dire sauf que j´aimerai l´avoir mais on ne peux tout avoir :-( :) .Ce qui fait toute différence c´est notre mental,on a un mental d´acier rien de peux nous résister,enfin pour l´instant...."

La biographie d´Augustin Dubuquoy (FAST) :d)
Augustin est né à Tournai,ancienne capitale d´europe (HS:important de le souligner :( )le jour du carnaval de Tournai,le 12/03/1986.Sa mère proffeseur de français (eh oui :( ,surprise)et son père directeur d´un des derniers collège Jésuite du haineau(province),collège connu pour la manoeuvre contre la drogue avec des chiens policier qu´il avait dériger en secrèt (c´est pas du mytho,ceux qui veulent en savoir plus,venez me voir sur msn :-) ).Très vite il va devenir parfait bilingue,car il aura été 9ans en Flandre puis un an(peut-être un an-et-demi )en intrnat qu´il détestera,malgré son côta et le college à qui il était relié (NDLR:l´un de meilleur de Flandre :fier: ).Pour le foot il a commencé assez tard.Il avait 9ans quand il a fait ces premier pas dans ce monde,c´était à Helchin.Première année il c´est améliorer doucement mais sûrment!Avec un entraîneur pas très précosse.Sa deuxième année est sûrment là où il c´est ameliorer.Son coach été une femme et il l´adoré.Troisième année a été très limite,son coach été sympa mais le fesait pas jouer beaucoup .Malgré cette saison noir,il c´est fait découvrire pour jouer en sélection de Flandre-Occidentale avec son copain aussi pris:Johan.1 an après,on propose à Augustin un place à Mons club de D1(par la suite D2)où il restera 2ansJohan lui sera parti à Zulte Waregem.A 15ans,Tournai(Denouveau en D1 après 50)lui propose une place dans son effectif.bien-entendu il accepte de jouer pour le club de son défin grand-père.Et là grande surprise.Il revoi Johan.Johan qui reviens de Zulte après 1bonne saison puis changement d´entraineur et là,il va squatter le banc.Après 5ans dans ce club,avoir fais remporter Tournai 3titres (1championat en Jr.,une coupe de Belgique Jr.,et encore une pro)Johan ce fais remarquer par Newcastlle.Augsutin voulé voir du pays lui aussi,alors il quitta Tournai,pour aller lui en National de France,dans cette nouvelle équipe trufé de bons joueurs:la FAST.

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:49:02

28´ Coup-franc aux 25 metres, le mur de Bois-Guillaume est placé nimporte comment, Wellington décalé par Mnatsakanian allume une praline en lucarne, le gardien n´a pas bougé. Le radar indique 132 km/h
0-4

:fier:

je suis capitaine, 1 coup franc magistral, un peno, une passe décisive du haut de mon mètre 92 :o)) et un 9/10 :content:

interview peu après

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:49:35

Dans le Journal Officiel de l´équipe le célébre :

:pacg: Fast And No Furious :pacd:

Un Fan qui se rend au Stade en tenue Officiel

:d)
http://seattletimes.nwsource.com/ABPub/2003/07/22/2001211361.jpg

Certains vont même jusqu´à lui ressembler

:d)
http://p.vtourist.com/1600136-glasgow_celtic_fan_knicked_off_the_net-

Dark-Songoku-35
Dark-Songoku-35
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:51:26

finalement interview demain soir , je me barre jusqu´a demain soir :p

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:53:35

Merci pour ta longue réaction augusss :ok: :)

Augusss
Augusss
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:54:50

Derien :)

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:55:01

10´ Ouverture tres longue du gauche de Tolosanovska pour Sebito sur la gauche qui centre parfaitement en retrait pour Setrov idealement place au point de pénalty qui reprend tel un Pagis des grands soirs.

:coeur:

bigbossman
bigbossman
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:56:11

Sinon as-tu trouvé un supléant à Rémi en latéral droit?

cabaye
cabaye
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:56:22

Réaction sur le site du club de Jérémy Dubois:

Je crois que j´ai joué titulaires un match sur quatre le turn Over promis n´est pas là quelques bout de match ce n´est pas assez surtout que nous sommes deux ailiers droit ce n´est pas beaucoup j´attend de voir le prochain match pour voir l´attitude du Coach :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:57:39

Aucun :(

ST4RDUST--
ST4RDUST--
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:59:00

Mais Bbm jte laisse Dc parceque la charniere centrale trouve bien ses marques alors je la touche pas :ok:

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:00:07

Augusss évite de raconter ta vie s´il te plaît :) En général L´Equipe s´en fout des belges qui jouent des matchs amicaux pour une équipe de National :-)

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:02:26

Interview de Manuel Yopio après la victoire contre Bois Guillaume ~>

" Je suis très content de moi et surtout de l´équipe, même si ce n´était qu´une équipe de Cfa nous avons trouver un rythme d´enfer et bien malin celui qui dira qui peut nous arreter, on bosse comme des malades a l´entrainement et ca se paye sur le terrain, pour ma part j´aime bien le coach :hap: Je suis entrain de prendre un poste de titulaire sur le côté gauche et je suis doublement heureux :-d "

Augusss
Augusss
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:02:55

Kleberson_59 Posté le 12 novembre 2006 à 19:00:07 Augusss évite de raconter ta vie s´il te plaît En général L´Equipe s´en fout des belges qui jouent des matchs amicaux pour une équipe de National
:d) T´es méchant :snif:

Sonicpowa
Sonicpowa
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:19:31

Hello! Désolé je ne pouvais pas être là cet aprèm´ pour raisons personnelles, enfin bon je vais pas vous raconter ma vie..
Sinon, très bon début de la FAST!! On a des milieux offensifs gauche de fou avec Popop,D_H et moi-même :-d
Sur le plan personnel, bon dernier match avec deux buts à la clé, et une note de 10 :-d
Il me semble être déjà auteur de trois buts cette saison, ce qui est appréciable :p)

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:34:28

Artem Setrov: "Continuer sur cette voie".

Après la victoire des siens en amical contre Bois-Guillaume, pensionnaire de CFA, le jeune ukrainien Artem Setrov a livré ses premières impressions. Entretien.

"On a une belle équipe. Indéniablement les moyens sont là pour faire du bon boulot. Il y a une sacrée concurrence au sein de l´effectif, c´est pratique en cas de coups durs et dans le but de nous obliger à nous surpasser. Personnellement j´espère trouver ma place dans cette équipe, bien que l´entraîneur ait l´air d´être adepte du turnover. J´ai pas mal donné contre Bois-Guillaume, je veux gagner ma place. 3 passes décisives, 1 but, une note de 10 récoltée ainsi que le titre honorifique d´homme du match, je ne peux qu´être satisfait. On possède une défense solide avec de beaux bébés derrière et des latéraux de talent. Le milieu est bien en place, ça envoie comme dirait un certain Laporte. Bon après y´a des sacrés joueurs en devenir dans les couloirs, notamment à gauche où 3 joueurs sont postulants au 11 type. Et en attaque on est également nombreux, et là c´est à moi de faire le trou. :-)
Non franchement on est bien tous, l´équipe a hâte d´en découdre en championnat, il faut continuer sur cette voie. :ok: "

Eric_Cantona
Eric_Cantona
Niveau 10
12 novembre 2006 à 19:36:00

Dans la Gazette officielle de la FAST,Sawyer Canto était interviewé pour la première fois:

Sawyer,l´équipe est toute jeune;comment vivez-vous cela?
—En respirant comme chaque jour de ma vie :(

C´est le début d´une aventure excitante non?
—Non :( Tout ce qui m´intéresse c´est jouer et gagner des matchs :( Le reste je m´en tamponne le coquillard :(

Euh…Les matchs amicaux sont excellents?
—Ouais :(

Vous jouez plutôt bien et…
—Je vous demande pardon? :(

Vous jouez plutôt bien et…
—Très bien tu veux dire :(

Euh…
—Mais non :(

Eh bien
—Sûrement pas :(

Je vous remercie au revoir
—A plus pollux :(