CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Inscription Championnat 360 !

Kawa_ER5
Kawa_ER5
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:27:10

Dites, petite question pour que je sache, pourrais t-on me dire le règlement pour les matchs,comment se va se dérouler finalement ? sauf pour le temps je sais maintenant lol

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 novembre 2006 à 18:27:22

Hé bien, il n´y a plus qu´a espérer qu´un douzième homme (ou pourquoi pas une femme ?! C´est vrai quoi, ce serait bien :coeur: ) fasse son apparition.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 novembre 2006 à 18:29:04
  • Kawa_ER5 profil

* Posté le 06 novembre 2006 à 18:27:10 avertir modérateur
* Dites, petite question pour que je sache, pourrais t-on me dire le règlement pour les matchs,comment se va se dérouler finalement ? sauf pour le temps je sais maintenant lol

:d) Hé bien, il n´y a rien de compliqué, celui qui reçoit (à domicile donc) invite son adversaire, mets le temps du match, vous selectionnez votre équipe, vous faites le match.

À la fin de celui-ci vous allez dans les détails relever les buteurs du match, les cartons et je pense c´est tout.

Kawa_ER5
Kawa_ER5
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:35:22

Merci bcp Gamer 3 et pourrais tu me dire comment fais ton pour inviter ? je sais aller dans le menu pour inviter à un jeux mais apparement je me met pas bien sur le bon truc dans le jeux, c´est dans partie sans classement peut être ?

Et pour finir ça reste à 2 matchs semaines ?

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 novembre 2006 à 18:58:16

Pour inviter quelqu´un tu vas dans le mode xbox live, et tu clics sur « créer une partie », tu régles le temps sur 6 minutes (par mi-temps donc) et tu mets « partie "privée" ». Après tu descends tout en bas, tu clics et tu auras ta liste d´amis d´affichée, clics sur le contacts que tu veux inviter.

Pour les matchs je ne sais pas, je trouve que c´est mieux de faire journée après journée, mais OxBwar va exprimer ses intentions sous peu je pense.

Rocky_Romain
Rocky_Romain
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:58:29

Eh bien c´est simple dans le menu tu vas dans xbox live puis mode de jeu xbox live-->créer une partie-->partie sans classement-->après tu modifie les paramètres:le temps de jeu tu fait une session privé et après tu invite ton adversaire dans ta liste d´amis et voila

Rocky_Romain
Rocky_Romain
Niveau 5
06 novembre 2006 à 18:59:24

désolé gams 3 on a écrit en meme temps

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 novembre 2006 à 19:01:14

Pas grave, il en aura peut-être compris un des deux comme ça.

Kawa_ER5
Kawa_ER5
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:13:50

je suis pas encore si con que ça gamers 3 lol j´ai tt compris au premier coup et merci à tous les 2 pour vos réponses

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 novembre 2006 à 19:22:00

LOL !
Non, je ne disais pas que tu étais con, je pensais plus au fait que l´uin des deux pouvait ne pas être expliqué de façon correct. Voilà ; ))

Kawa_ER5
Kawa_ER5
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:26:36

tracasse je rigolais , c´est toujours mieux plutôt 2 fois qu´une, sinon pourrais tu me dire si c 2 match semaine ? parce qu´on m´a dit qu´on attendait que tout le monde ai jouer leur premier match pour commencer la journée suivante !

Kawa_ER5
Kawa_ER5
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:28:46

si c´est le cas qu´on joue le match quand tout le monde à jouer il se peut qu´on en fasse plus que 2 match ou seulement 1, c bien ça gamer3 ?( personnellement j´adorais jouer bcp de match lol)

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 novembre 2006 à 19:39:29

OxBwaR a fait cette proposition (de jouer journée après journée sans tenir compte du nombre de matchs joués par semaine).

Après, on verra nous en sommes à compléter le nombre de candidats (il en manque encore un), une fois que ça aura débuté, on pourra se pencher sur les questions comme celle-ci.

Kawa_ER5
Kawa_ER5
Niveau 5
06 novembre 2006 à 19:54:09

ok pas de prob gamers 3, veux tu que je cherche pour avoir une chance de trouver un joueur ?

OXBWAR
OXBWAR
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:07:18

Bon il manque toujours un joueur :(

Sinon pour résumé, alors on est d´accord sur des matchs de 12 minutes, une fois tout les matchs d´une journée joués on passera à la suivante, à la fin de chaques matchs on prendra note des buts, de leurs buteurs, des fautes etc...
Un jolie tableau sera mis sur le forum à chaque journée comprenant, le classement, les points, les but pour, les buts contre,victoires, defaites, nuls, goal average etc...

Kawa_ER5
Kawa_ER5
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:10:35

oki c´est très claire et moi ça me convient parfaitement comme ça ! mais juste une tite question pour être complet, les goals c´est juste le nbr tout comme pour les cartes qu´il faut dire ou faut préciser le(s) joueur(s) ?

Kawa_ER5
Kawa_ER5
Niveau 5
06 novembre 2006 à 20:39:54

il y a plus personne sur le forum ?? ?

jimjim3
jimjim3
Niveau 3
06 novembre 2006 à 20:43:46

tantot quelqu un a demander pour voir sy il y avait encore place pour sinscrire mais je ne sais pas si on lui a repondu mais si vous voulez son gamertag le voici : tchensung

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
06 novembre 2006 à 20:44:34

Il faudra préciser les joueurs qui auront marqués.
Dans le but de faire un classement des meilleurs buteurs.

hurricane-rom
hurricane-rom
Niveau 4
06 novembre 2006 à 20:46:00

c qd vous voulez pour faire des tournoi parcqe si ya personne moi je vs sur un autre forum pr creer mon propre tournoi dc tenez ns au couran si vs trouvez la derniere personne qui manque si ya rien de fai dmin soir maxi moi je laisse tomber