CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo de pes 6!

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:14:37

qui a telechargé la demo de pes 6? moi perso je lé telechargé et je la trouve.....nulle! on diré pes 5 avec des licence! le jeu n´a pa evolué!!! seul poin positif : c´est un match entier qu´on pe faire... :lol:

ALEXDU73
ALEXDU73
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:24:09

j´y ai joué aussi, il est bien mais c´est vrai qu´il n´a pas beaucoup évolué a part des defenses désastreuses..... italie-espagne 7 a 0 au niveau normal...... mais ce n´est qu´une démo

lekingdu76
lekingdu76
Niveau 3
03 novembre 2006 à 16:29:43

moi si on mavais pas dit que c t pes 6 jorè pu dire que c t le 5 :rire:

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:34:29

c´est qu´une demo mai le jeu est deja sori donc...

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
03 novembre 2006 à 16:35:04

sorti pa sori...

sx3
sx3
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:51:05

moi jsuis pas trop daccord.
jai jamais aime pes.trop ennuyeux trop de fautes on sprend jamais de but.trop moche.aucune ambiance.les joueurs on dirait quil ont un balai dans le c.l ...bref jaimais pas.
mais la ce pes6 je trouve vraiment que letat desprit a completement change et jle trouve vraiment pas mal
jeux rapide.une erreur et cest risque de but(meme si les attackant foirent tjrs autant devant les buts)le jeux est plus coupe par les fautes(ca siffle meme moin que fifa07)
les geste sont aussi beaucoup moins haches et graphiquement ca devient presque regardable.
jsuis pas pret de lacher mon fifa07 contre un pes6 mais cette annee pes restera sur mon hd pour me faire un tite partie de temps en temps

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
03 novembre 2006 à 18:48:41

c´est sur que pes est bon sur 360(mai moin que fifa..) mai cette demo est sur pc et le jeu n´a pa changé par rapport au 5!!!

lekingdu76
lekingdu76
Niveau 3
03 novembre 2006 à 18:53:01

moi jsui daccor avec supermanfifa mé fifa é pa complè sur 360 par rapor a la ps2

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:06:08

cé ce qui é bete!!! durée de vie très incomplete(5 ans de carriere, 6 championnants,...) par rapport a la ps2(28 championnats,...) :snif2: :snif:

mm11
mm11
Niveau 9
03 novembre 2006 à 19:43:22

allez voir dans profil puis info du profil, et regardez les centaines de trucs a faire dans tous les modes de jeux, regardez bien...pas complet peut etre, mais Fifa 08 sera sorti que vous n´aurez pas encore fini ce qu´il y a faire, allez regarder une fois, vous allez delirer de voir ce qu´il y a a faire, et ca c´est sans les defis ce que je dis la...moi je suis cireur de pompe en ce moment dans mon profil, et j´arrete pas d´y jouer et j´ai deja fait 2 fois 5 ans en acrriere et 2 zone de defis complete etc...allez regarder... :ok:

Je crois que la majorité soit n´a pas vu ce qu´il est possible de faire(contenu et gameplay), soit ne la pas compris...mais quand on la vu et compris je peut vous dire que c´est du jamais vu ce gameplay, il est tout simplement incroyable, c´est une vraie merveille ...

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
03 novembre 2006 à 19:57:36

cé vré k´il y a bocou de defi... mai sinon pa de mode entrainement, saison,... mais il est mortel!!

La vidéo du moment