CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Moral de la team/Transfert entre equipes

Deweyyy[3]
Deweyyy[3]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:04:34

Bonsoir , voila , j´ai deux problemes pour l´instant concernant le mode carriere (car je suis un new dans les jeux de foot et j´ai choisi fifa pour faire mes 1ers pas donc je trouve pas tout tout de suite :o)) ) et je vais vous les exposer afin que vous m´aidiez a les résoudre si vous le voulez bien :
:d) Comment remonte-t-on le moral de l´equipe ? Car il traine tjrs autour des 50 avec moi :(
:d) Comment faire des transferts entres equipes ? Est-on obligés de recruter ? Ou on peut faire des offres a d´autres equipes , evantuellement meme pour ceux pas a vendre comme les autres equipes nous le font ? :(

Voila , si c´est trop long , lisez juste les fleches rouges pour les flemmards :noel:
Merci d´avance pour le coup de main eventuel :)

poussin156
poussin156
Niveau 5
02 novembre 2006 à 22:44:26

pour ce qui est du moral c assez hard à réaliser et je m´explique car plusieur poins entre en compte.
1. faire jouer tout tes joueurs en effectuant une tournante (ce qui n´est pas tres realiste je te l´accorde mais bon c comme ca). si tu ne fais pas jouer certain joueur leur moral descendra à 0.
2. les faire jouer au bon poste et la aussi je m´explique car là aussi il y a un truc que je n´ai pas encore bien saisi meme si cela fait longtemps que je joue a fifa. lors de la composition de ton equipe tu remarqueras que la note à coté du nom du joueur varie selon sont emplacement sur le terrain. et c la que je n´ai pas encore saisi tout l´affaire. en effet moi qui joue avec le bayer leverkusen mon arriere droit (castro) préfere jouer en milieu def plutot qu´à son poste de prédilection qui est ArD. 89/87 de note global en MILdef pour 87/87 en ArD.
3.ne fatigue pas trop tes joueur. un joueur fatigué n´a pas le moral. castro tjr lui, tourne au alentour de 25 de moral alors kil joue tout ses matchs( mais c qu´il court le bougre).
voila en gros pour le moral.

pour ce qui est des transferts il suffit d´aller dans le menu transfert qui est tres claire et ou je suis sur tu t´y retrouveras. mais tous ce que tu demand à ce niveau est faisable.

voila j´espere t´avoir aidé.

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
02 novembre 2006 à 22:44:57

Tu as l´air d´etre irécupérable!!!Tu connais rien au foot ou quoi??A oui escuse moi t´es un Ricain!!Tu peux pas connaitre le football et non pas le "Soccer"

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:51:02

Henry-Bodmer :d) Et non, ils sont pas tous comme toi débile a aimer ce truc qu´on ose appelé sport, qu´est le football!

Des mecs qui courent après une balle pour la mettre dans une boite en fer, un monsieur qui leur montre des cartes pour les calmés quand ils sont pas sages, et...Ah oui les gars qui s´entretuent pour voir ça!

C´est ça, le football!

Mais, aller l´om quand même^^

Deweyyy[3] :d) Tu l´as sur quelle console.

Deweyyy[3]
Deweyyy[3]
Niveau 6
02 novembre 2006 à 23:16:04

henry-bodmer :d) Je ne suis pas vraiment américain , j´ai mis américain parceque mon pseudo est Dewey , comme dans malcolm , la série AMERICAINE (si je ne me trompe pas :p) ) donc ta rage anti-américaine tu te la fous la où jpense :ok:

poussin :d) Merci bien :-)

Melissaqualy :d) Sur PS2 ^^ , je pensait pas trouver une fille sur le forum Fifa07 (rien d´insultant surtout^^) :o))

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
03 novembre 2006 à 00:11:43

Mellissaqualy Posté le 02 novembre 2006 à 22:51:02 Henry-Bodmer Et non, ils sont pas tous comme toi débile a aimer ce truc qu´on ose appelé sport, qu´est le football!

Des mecs qui courent après une balle pour la mettre dans une boite en fer, un monsieur qui leur montre des cartes pour les calmés quand ils sont pas sages, et...Ah oui les gars qui s´entretuent pour voir ça!

C´est ça, le football!

Mais, aller l´om quand même^^

:d) Arete de faire ta gonzesse tu connais que dalle au football

Deweyyy[3] Posté le 02 novembre 2006 à 23:16:04 henry-bodmer Je ne suis pas vraiment américain , j´ai mis américain parceque mon pseudo est Dewey , comme dans malcolm , la série AMERICAINE (si je ne me trompe pas ) donc ta rage anti-américaine tu te la fous la où jpense
:d) Si t´es pas vraiment ricain alors pourquoi tu mets que tu l´ai!!On dit pas de choisir la nationalité de ton pseudo on dit de mettre ta nationalité!!
Et merci je sacais pas que malcom était une série ricaine!! :banzai:
:dehors:

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
03 novembre 2006 à 00:15:03

Mellissaqualy :d) T´es une gonzesse de 30 balais et tu viens sur des forum de jeu vidéo???Bas dit donc t´es pas casé a ton age??Moi a 30 ans j´aurais pas que ca a faire a trainer sur des forum de jeu vidéo!

med61
med61
Niveau 8
03 novembre 2006 à 00:39:39

Quest ce que tu parle t´as 13 ans :rire:

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
03 novembre 2006 à 09:36:47

Quel rapport que j´en ai 13 med61??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 novembre 2006 à 09:44:20
  • henry-bodmer profil

* Posté le 03 novembre 2006 à 00:15:03 avertir modérateur
* Mellissaqualy :d) T´es une gonzesse de 30 balais et tu viens sur des forum de jeu vidéo???Bas dit donc t´es pas casé a ton age??Moi a 30 ans j´aurais pas que ca a faire a trainer sur des forum de jeu vidéo!

:d) Tu es doué comme gars quand même. Tu juges les forumeurs sur leur PSEUDO-nationalité.

Mais le pire c´est que tu juges la vie d´autres personnes sur leur âge… Tu sais, les forumeurs de trente balais comme tu dis, sont pas vraiment les moins agréables. En tout honnêteté, je préfére ceux-là (qui peuvent avoir connu les jeux vidéo plus anciens et pas vraiment moins bons, donc tu peux avoir de bonnes conversations…) que les mômes de douze ans qui disent des conneries toutes les trois minutes et qui n´y connaissent rien.

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
03 novembre 2006 à 09:53:09

Nan mais ok c´est bon d´avoir des anciens!!Mais qu´ils cassent le foot sur se forum c´est un peu déplacer!!!Si il aime pas le foot qu´il dégage!

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 09:57:31

Le truc c´est que c´est le pseudo à ma soeur et que j´ai treize ans, Méradiogosimloitcholoss :ok:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 novembre 2006 à 10:00:39

Ben tu ferais mieux de lui rendre et de retourner te coucher :ok:

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:01:03

Sinon,pour deweyyy[3]:

Sur PS2, si tu veux acheter un joueur dont tu connais le nom, va dans:

Transferts

Marché des transferts

Appuie sur Start

Et tu tapes le nom du joueur

Sinon, pour faire une recherche va dans:

Transferts

Marché des Transferts

Tu appuies sur R2

Et tu remplies le formulaire ^^

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:01:48

Gamers :d) Je parlais à Bodmer ^^

Tf´ason elle va en avoir besoin, je vais prendre celui d´un pote à la place tout à l´heure.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
03 novembre 2006 à 10:02:50

Pourquoi tu ne te fais pas un pseudo ? Ce serait plus simple.

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
03 novembre 2006 à 10:05:41

Je peux pas parce que je vois pas le code de confirmation, ils me mettent une croix rouge sur fonc blanc à la place :(

Chocola-o_lai
Chocola-o_lai
Niveau 3
03 novembre 2006 à 10:06:48

C´est emmerdant, mail un admin.
j´te donne celui-là si tu veux ;D

Deweyyy[3]
Deweyyy[3]
Niveau 6
03 novembre 2006 à 19:22:34

"Si t´es pas vraiment ricain alors pourquoi tu mets que tu l´ai!!On dit pas de choisir la nationalité de ton pseudo on dit de mettre ta nationalité!!"

Au nom de tous ceux qui mettent de fausses informations (ce qui est bien plus prudent) , je t´annonce que nous t´emm*rdons :ok: On fait ce qu´on veut alors arretes de rager pour rien :ok:

Melissaqualy :d) Merci a toi :)

La vidéo du moment