CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PES 6, un jeu ???

jedi--knight
jedi--knight
Niveau 4
03 novembre 2006 à 22:31:27

"Je viens d´essayer la démo de PES 6 et c´est... moche :ouch:
Les graphismes ressemblent à ceux de Fifa 2000 et on dirait que chaque fois qu´ils essaient d´améliorer le jeu c´est plus nul. Pes 3 était mieux :(
Le match se déroule à 1 à l´heure les frappes sont hyper mal faites, le radar est affreux, le stade fait 1 km de haut... :(
Bref, je suis déçu c´est pas encore cette année que j´achèterais un PES"

Apprends à mieux jouer, entraine toi et reviens nous dire ça.
Moi j´y arrive très bien.

delpierothebest
delpierothebest
Niveau 6
04 novembre 2006 à 00:08:16

vous faites rire!vous vous chamaillez comme des gamins de primaire!!certain préfere renault d´autre peugeot....eh ben c la meme chose, fifa ou pes, respectez vous un peu, de toute facon il s´agit de 2 monstres(bon vive fifa 07 quand meme...)

med61
med61
Niveau 8
04 novembre 2006 à 00:23:22

Renault est mieux !!

:rire:

romano25
romano25
Niveau 2
04 novembre 2006 à 00:45:12

Moi ca me fait rire les mecs qui disent, "PES c´est le réalisme et si vous n´aimez pas, c´est que vous en connaissez rien".
Je suis fan de Fifa (depuis le 98) et cela veut dire que je n´y connais rien?
Je dis bravo à cette conclusion hâtive et absolue.
Je suis prof d´EPS, responsable d´un centre de formation Handball et grand amateur de football donc, je reste le paysan que je suis avec mon fifa que j´aime bien et, la tenue de certain propos adressé avec tant de concupiscence me laisse pantois sur la qualité de reflexion de certain.
A bon entendeur: salut.

PS : Vive Fifa 07 qui continue la progression de la série.

laoward
laoward
Niveau 1
09 mars 2007 à 12:00:11

Vu que tout le monde donne son avis, je vais donner le mien, j´ai les 2 jeux (Fifa 07 et pes6)
Bon pes6 sa fait pas vraiment longtemps que je l´ai ...

Déjà pour ce qui dise que les graphismes de pes6 c´est de la merde je ne suis pas d´accord, je dirais que c´est même mieux que FIFA 07 (et pourtant j´aime bien le graphisme de FIFA 07). Dans Fifa 07 le niveau de jeu n´est assez élevé je trouve mais dans pes6 quand on passe d´amateur au mode normal je trouve que c´est dure de s´habituer (bon peut être parce que j´ai le jeu que depuis 1 semaine ...), en mode normal de fois je fais des passes et c´est trop mou ou c´est intercepté et quand les adversaires attaquent de fois j´ai du mal à prendre la balle... c´est réaliste mais parfois c´est frustrant...

Dans FIFA 07 , quand un adversaire tire et que le gardien relâche la balle pour qu´ensuite un autre adversaire marque le but... je trouve sa très mal fait surtout quand tu te prend que des buts comme sa ( bon maintenant sa m´arrive plus vraiment car l´adversaire n´a plus beaucoup d´occasion d´ou le niveau de jeu pas assez élevé ) alors que dans pes6 tu vois rarement ce genre d´action ( en tout cas pour le temps que j´y ai joue je n´ai pas vu ce genre de buts )

Dans FIFA 07, le gardien n´est pas super fort...De fois il y a des buts un peu con... bon dans pes6 je n’ai pas encore vu les défauts du gardien...

Dans FIFA 07, ce qui est super c´est les licences... la carrière est super! Tu as les vrais championnats, avec les vrais équipes, les vrais noms enfin vous le savez tous! Je trouve que c´est la plus grande qualité de ce jeu.

Niveau ambiance et commentaire Fifa07 est mieux mais pour moi ce n’est pas vraiment important car quand je suis dans un match j´y fais plus vraiment gaffe...

J´ai sûrement oublié des points... mais faut déjà que vous lisiez tous sa lol

En tout cas pour moi Pes6 est aussi bien que Fifa07 pour l´instant.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
25 mars 2007 à 22:53:11

Pour ceux qui disent que les frappes c´est de la merde faut savoir jouer c´est tout. moi aussi je disais ça au tout debut mais si vous jouez qu´a la demo ça sert a rien. après pas mal de temps de jeu on se rends compte que la superiorité de pes est flagrente. meme si fifa a quand meme plusieurs points forts.
en plus dans fifa les buts se ressemblent tout le temps. dans pes tu peux faire des ruchs de 40 mètres si t´es avec ronnie comme dans la realité, bien sur il faut savoir bien jouer pour ça.

keops26
keops26
Niveau 1
26 mars 2007 à 01:56:56

tout a fait d accord on fait tout un flan de pes mais il est bourre de defauts comme les frappes et l IA

titox92
titox92
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:59:32

NE COMPAREZ PAS LIMCOMPARABLE PUT111111

c pas possible nonononononn vous osez compaaaaaaaaaaaarerrrrrrrrrrr

PES6 VS FIFA07
mais nonnnnnnn meme les acteur N°1 cest a dire les joueur de foot dise ue PES6 est l reference ABSOLU du jeu de foot donc voila :nonnon: en plus un petit remake pourkoi sur FIFA 04 il y avait HENRY et maintenant ya plus personne :doute:

donc voila pour moi les vrais voteur c les joueur de foot :oui: et ptit () RONALDINHO et la pour la tune :rire:

vivasocho
vivasocho
Niveau 8
26 mars 2007 à 18:09:08

tout à fait thierry!!!

konami à prouvé que meme avec un pes (le 6) complètement raté, (c´est mon opinion)
ils sont encore au dessus de fifa.

mais j´ai fifa 07 sur xbox 360 ( je l´ai pris juste pour le prix bas) et il est pas mal.

par contre je suis deçu sur le graphisme pour fifa.

les joueurs sont tres mal fait et il y a trop de flou.

fifa peut encore faire mieu!!!

sinon VIVE PES 6

La vidéo du moment