Vu que tout le monde donne son avis, je vais donner le mien, j´ai les 2 jeux (Fifa 07 et pes6)
Bon pes6 sa fait pas vraiment longtemps que je l´ai ...
Déjà pour ce qui dise que les graphismes de pes6 c´est de la merde je ne suis pas d´accord, je dirais que c´est même mieux que FIFA 07 (et pourtant j´aime bien le graphisme de FIFA 07). Dans Fifa 07 le niveau de jeu n´est assez élevé je trouve mais dans pes6 quand on passe d´amateur au mode normal je trouve que c´est dure de s´habituer (bon peut être parce que j´ai le jeu que depuis 1 semaine ...), en mode normal de fois je fais des passes et c´est trop mou ou c´est intercepté et quand les adversaires attaquent de fois j´ai du mal à prendre la balle... c´est réaliste mais parfois c´est frustrant...
Dans FIFA 07 , quand un adversaire tire et que le gardien relâche la balle pour qu´ensuite un autre adversaire marque le but... je trouve sa très mal fait surtout quand tu te prend que des buts comme sa ( bon maintenant sa m´arrive plus vraiment car l´adversaire n´a plus beaucoup d´occasion d´ou le niveau de jeu pas assez élevé ) alors que dans pes6 tu vois rarement ce genre d´action ( en tout cas pour le temps que j´y ai joue je n´ai pas vu ce genre de buts )
Dans FIFA 07, le gardien n´est pas super fort...De fois il y a des buts un peu con... bon dans pes6 je n’ai pas encore vu les défauts du gardien...
Dans FIFA 07, ce qui est super c´est les licences... la carrière est super! Tu as les vrais championnats, avec les vrais équipes, les vrais noms enfin vous le savez tous! Je trouve que c´est la plus grande qualité de ce jeu.
Niveau ambiance et commentaire Fifa07 est mieux mais pour moi ce n’est pas vraiment important car quand je suis dans un match j´y fais plus vraiment gaffe...
J´ai sûrement oublié des points... mais faut déjà que vous lisiez tous sa lol
En tout cas pour moi Pes6 est aussi bien que Fifa07 pour l´instant.