Un joueur de l´excelsior mouscron, un club classé 9e dans le championnat de Belgique, c´est un vieux boulets qui a voté pour c´est comme si vous dites un joueur d´équipe évoluant en france qui pourrait être ballon d´or... Moi je vote pour Kaka même si il a mis 3 buts à anderlecht ce qui me fait trés mal
Augusss
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:07:23
Va te faire....ce gars c´est un grosse bête inconnu de tous .C´est pas parce qu´on est pas connu qu´on est une merde .
darkhendrik
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:07:49
Excusez pour l´oubli de copier-coller : Buffon : 2 Henry : 2 Zidane : 1 Ronaldinho :1 Kaka : 2 Lampard : 1 Eto´o : 1 Juninho: 2 Autre : 1(gerrard) 1 (Deco)
darkhendrik
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:08:31
Oui, mais c´est un peu débile de dire qu´il est supérieur à Kaka ou eto´o
ASK-78
Niveau 6
04 novembre 2006 à 23:08:50
De toute façon custovic n´est pas dans la liste des ballons d´or
darkhendrik
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:10:20
ASK-78 Posté le 04 novembre 2006 à 23:08:50 De toute façon custovic n´est pas dans la liste des ballons d´or
Aussi !
Augusss
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:11:44
Pas beaucoup moins fort,j´aimerais bien voir l´effet Custovitc au Barça Mais j´sais que c´est impossible .
darkhendrik
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:14:26
"Pas beaucoup moins fort" Les défenseurs de valence,... sont un peu plus fort que les défenseurs du Brussels il suffit de voir en LC : Boussouffa se fait une défense sans problème en championnat mais face à des Nesta,... C´est autre chose Même si je ne renie en rien son talent
MagicPoTaM-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:14:52
Buffon car c´est le meilleur gardien du monde actuellement Cannavaro car il a fait une coupe du modne monstrueuse. Zidane, parcequ´il y a des suceur Henry parcequ´il a fait un grande année 06 Kaka´ meilleur brésilien lors de la CM rien a dire, il est constant avec le Milan. Zidane parce rien que son geste en finale de la CM est inadmissible (pour y revenir rapidemen, des isulte sur les terrain de foot i en a plein, il suffit que se soit MR Zidane qu ise fasse insulter et que en plus il réponde, pour qu´il soit excuser, et il y a pas question que se soit sa familel qui est été touché, si sa avé été un trou du cul de national qui se serait fai insulter : "encu** j´ni** ta mère et ta soeur" l´insulteur orai rien eu . (final) c´est le cas de dire) et le ballon d´or n´est pas fait pour récompenser une carrière mais une année. Ronaldinho et tous les brésilien en général parcequ´il on été mauvais sauf kaka´.
J´ai été très surpris de ne pas voir aparaitre : Del Piero ou même Totti dans la liste des 50 alors qu´il y a des joueur dont on se demande komen ils sont ateri là.
Forza Italia siamo campioni del mondo e per i 4 prossimi anni, e niete podra fare qualcosa, la vittoria della francia 3-1 anche. La coppa stare a Roma con noi !! !
darkhendrik
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:19:03
Aïe MagicPoTaM-2 le plantage de smyley fait mal au ventre ^^
MagicPoTaM-2
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:40:06
lol j´ai vu sa après sa ma énervé parceque j´avias voulu faire un beau truc ..... et ba ........ c dla merde maintenent