CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les boullettes des gardiens

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:16:03

Ce qui gache un peu le jeu, c´est les boullettes des gardiens.Sur des frappes, les gardiens la détournent mais sa rentre trop fréquament.

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:27:51

Pas pour moi .

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:29:46

Ta le jeu sur Game Cube , med61 ?

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:31:25

Non PC man

lubos
lubos
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:32:09

est-ce si genant que ça ?
ça traduit, il me semble que la réalité.
A chaque journée, ne voit-on pas des gardiens qui touchent la balle mais qui fini malgré tout au fond des filets ?
Ce qui me parait plus g^nant c´est le défaut récurrent (car déjà vu sur les précédentes versions)suivant :
Un ballon un peu "chaud traine dans les 6 m, et le gardien est incapable de se baiser prestement pour se saisir du ballon.
Il faut plutôt compter sur son défenseur pour dégager. Si on sollicite le gardien, l´attaquant adverse marque toujours.
ça c´est énervant.
Les sorties : un ballon dans la surface adverse est dégagé en catastrophe à l´autre bout du terrain: à chaque fois l´attaquant adverse à le temps de traverser tout le terrain car notre gardien est incapable de faire 10 m pour sortir de sa surface.
insupportable.
C´est 2 aspects eux ne sont pas réalistes, et m´énerve au plus haut point.
Autre truc qui m´agace, des défenseurs centraux qui jouent assez souvent 15 m derrière l´attaquant alors qu´on leur demande de jouer le hors jeu.
ça aussi c´est vraiment à corriger !

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:35:01

Aussi, en international, je trouve le jeu encore trop facile.La difficulté n´est pas assez élever.

henry-bodmer
henry-bodmer
Niveau 6
02 novembre 2006 à 10:38:19

Ué c´est trop facile de marquer!!Hier j´ai mis 7-0 avec MU contre Manchester City!!!

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:39:00

Mais oui :hum:

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:40:23

Battre les gardiens a contre pied, sa aussi c´est trop façile.

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:42:42

Normal en meme temps !

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:44:29

Ouai mais y a façile et façile, quand t´es a 3 métres du gardien et qui sort pas, c´est moyen.

med61
med61
Niveau 8
02 novembre 2006 à 10:45:15

Jpréfére qu´il reste dans ses cages et qu´il tente un arret qu´il court vers l´attaquant et laisse le ballon passer :hum:

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
02 novembre 2006 à 10:48:18

Ouai dans un sens ta raison.

lubos
lubos
Niveau 6
02 novembre 2006 à 17:34:57

je joue perso en international, mais avec une équipe moyenne (aston villa) et ce n´est pas si facile que ça. certes je suis 1er, mais chaque match est disputé, moi ça me va bien.
Donc au lieu de prendre une super équipe, faites carrière avec des chèvres et vous nous direz si c´est si facile...
Ami henry-bodmer, au lieu de prendre M.U, essaie une carrière avec watford.
Si tu es encore champion alors essaie le live, tu trouveras sûrement des adversaires à ta mesure...

kohl
kohl
Niveau 7
04 février 2007 à 21:49:40

perso je trouve que les gardiens font bc trop de boulette dans ce jeu!

exemple:
je jouait contre un pote, lui avait le gardien lehmann! j´ai eu un coup franc a environ 30 m! le coup franc était mais vraiment mal placé, je m´était un peu trop précipité, le gardien n´avait qu´a faire 2 pas a droite et il l´avais en plein dessus! a la place, il est resté sur place en attendant que le ballon approche, et a la derniere il s´est juste laissé tombé pour essayé de la rattrapé: goal! ct vraiment d´une pauvreté!

Autre exemple:
j´attaquais (contre un pote tj) il avait le gardien du milan ac (je sais plus son nom), je me plante et son défenseur me prend la balle juste au 16 m. on ne sait pas pk, mais son gardien est sortis a ce moment la, en meme temps il a fait une passe au gardien pour dégagé! résultat: le ballon lui passe a coté des pied et goal!

il y a vraiment trop de pauvreté de boulette dans les gardiens de ce jeu! et en + chaque fois qu´on avait zubermuller au gardien il a jamais fait vraiment une gaffe! c´est le monde a l´envers lol

a+

sheitan1794
sheitan1794
Niveau 4
09 avril 2007 à 13:53:58

Bonjour a tous sur 360 c´est impossible de métre un but au gardien méme en amateur mdr help me please

lepiafff
lepiafff
Niveau 9
09 avril 2007 à 17:17:19

moi pareil je rentre dans la surface alors qu´il y a plein de deffenceur sur moi il sort de ses buts sans boucher les angles j´ai le choix sois je tire a droite ou à gauche ou bien je le lob.C´est trop facile.

La vidéo du moment