CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ercm plus beau que fifa 07!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sidhom
sidhom
Niveau 3
01 novembre 2006 à 18:55:42

je le repète les ralentis son plus beaux il ya des gros plans magnifiques et dans fifa 07 les pelouses et les joueurs sont ternes un conseil achetz fifa ercm 06 en occasion meilleur jeu de foot de tous les temps

shevat
shevat
Niveau 3
01 novembre 2006 à 19:45:42

oui mais il y a une plus grande fluidité du mouvement qu´on ne trouvait pas sur l´edition 2006 et en ce qui concerne les pelouses ternes as tu essayé de regler la luminosité de ton televiseur?

sidhom
sidhom
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:17:16

oui shevat je vois que tu es une sacrée connaisseuse mais que penses tu du cassoulet atac dans fifa 06?
le gros plan sur les joueurs est magnifique

shevat
shevat
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:26:20

eh bien je craignais que tu ne me poses la question mais finalement c´est une bonne chose
comme l´auront remarqué certains (oui les plus receptifs visuellement parlant) lors du match opposant lyon à manchester au bout de la 38eme minute apparait en bas de l´ecran sur les panneaux publicitaire une boite de cassoulet Willi*m Saura*n
alors au point de vue pictural franchement bravo je me croyais vraiment au rayon du supermarché et la jai été SUBJUGUE
je veux dire par la que l´arrangement pictural est exceptionnel (oui la je m´emballe un peu mais cest pas tous les jours que sort un jeu comme fifa 07 =) ) les textures sont remarquables cest simple depuis que le jeu est sorti je ne dors plus je reste devant mon poste de radio à ecouter les chroniques news jeux videos
en clair
sidhom
tu veux bien que je tappelle comme ca nest ce pas?
je suis fou de cette boite de cassoulet mais le meilleure cest ...
A TOULOUSE (et oui il ny a pas que des briques roses a toulouse il y a aussi du cassoulet ... bon pas de grande qualité mais laissons leur le monopole ...)
mais je meloigne du sujet ...

sidhom
sidhom
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:32:06

appelle moi sisi l´imperateur d´egypte sans rire depuis quand t´interesses au jeu de chats..euh pardon de foot?prefere fifa ou pes? tu y passes tes journées mais un conseil va voir les images de fifa 07 sur xbox 360on dirait la pelouse de ton jardin(c´est pas gentil pour ton jardin!)

sidhom
sidhom
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:39:20

une vraie connaisseuse cette "shevat pour dire je t´aime":blague shebba pour dire je t´aime° au fait ton chat aime il fifa ou prefere t-il le shebba?

shevat
shevat
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:43:18

cher empereur degypte(et oui le masculin dimperatrice cest bien ca)
et bien je t´avoue que mon coeur balance
fifa ou pes
pes ou fifa
cest un peu la meme m****e cest un bon passe temps mais bon j´ai regardé ton profil et franchement avoir 26 ans et passer la moitié de sa journée devant une console pour des jeux de foot et l´autre a parler de ce que tu viens de voir sur ce forum ben ca me fait un peu peur jai pas envie de te ressembler alors je limite ma consommation de jeux maintenant
et jai pas de pelouse je n´ai meme pas de balcon dans le placard qui me sert de chambre jai deja la chance davpoir une fenetre mais merci de me le rappeller
et regarder des images de mauvaises qualités ...de jeux de foot ... deja que les match a la tv cest pas terrible pourquoi maffliger un tel supplice tous les soirs?
taime te faire souffrir mentalement toi ...

shevat
shevat
Niveau 3
01 novembre 2006 à 20:45:10

sidhom contente toi de faire semblant de ty connaitre en jeux de foot parce que les blagues ... enfin voila tu taventures sur un terrain glissant alors retourne a ta console jeune fille

sidhom
sidhom
Niveau 3
01 novembre 2006 à 21:55:31

salut shevat je peux te parler apré minuit si tu veu sur ce forum car je parle avec mon meilleur ami je ne sui pa du tou vexé

shevat
shevat
Niveau 3
01 novembre 2006 à 22:00:08

ah oui et cest vrai ya un match (...)
d´accord jeune fille à tout à l´heure

sidhom
sidhom
Niveau 3
01 novembre 2006 à 23:33:44

jeune fille qui perd ses cheveux
bisou

shevat
shevat
Niveau 3
02 novembre 2006 à 00:10:11

tu sais de nos jours quelle fille n´a pas de rajouts??? pis sinon tu te mets un coup de peinture sur la tete et cela ne se verra plus =)

sidhom
sidhom
Niveau 3
02 novembre 2006 à 00:18:51

té la?

shevat
shevat
Niveau 3
02 novembre 2006 à 00:20:54

tjrs pour ma princesse degypte

shevat
shevat
Niveau 3
02 novembre 2006 à 00:22:31

pardon mon empereur ...

sidhom
sidhom
Niveau 3
02 novembre 2006 à 00:43:30

excellent débat de stephane bern bisou ma belle

shevat
shevat
Niveau 3
02 novembre 2006 à 00:48:12

hum cetait donc ca
je me demandais ce qui te retenait lol
on ne seloigne pas un peu du sujet la?

sidhom
sidhom
Niveau 3
02 novembre 2006 à 00:50:12

bon et si on parlait de jeu video sur ton mail?

shevat
shevat
Niveau 3
02 novembre 2006 à 01:22:22

je serai ravie de continuer la discussion avec toi mais je dois avouer que je m´endors un peu et tu as subitement disparu
je te souhaite en consequence une excellente nuit empereur d´egypte =) à demain

sidhom
sidhom
Niveau 3
02 novembre 2006 à 01:51:18

BISOUS A DEMAIN BEAUX REVES NEFERTITI JE T AI ECRIT SUR TON MAIL JE CROYAIS QUE TY ETAIS BISOUS

La vidéo du moment