CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[--Olympique Lyonnais--]

MH2005
MH2005
Niveau 9
18 juin 2006 à 10:47:02

Le plus important pour l´instant est d´encourager les lyonnais de l´EDF pour ce soir !! Allez les bleus :-d :-d

max69450
max69450
Niveau 4
18 juin 2006 à 10:50:01

Ba chealse voudrait garder drogba pour le mettre ac "chevsenko" en attaque.
Mais si la juve est rétrogarder dans les series inférieurs c´est obligé qu´il vende et en plus pas cher. Aulas a dit qu´il avait bcp d´amis a la juve...
Sinon je suis tres content de KK(kalstrom) j´ai vu ces matchs ac la suede il est vraiment impréssionnat.
Oui moi aussi squillacci je suis un peu déçu il na plus de niveau qu´il avait il y a 2,3 ans.

Sur le forum de l´ol on parlait a un moment de la venue d´alex (defenseur central de psv)
Une charniere central cris-alex :hap:

max69450
max69450
Niveau 4
18 juin 2006 à 10:51:35

Oui allez les bleus et surtout le coté gauche des bleus !! !
Pck abidal et malouda c´est monstreux de qu´ils font.

_OM_
_OM_
Niveau 10
18 juin 2006 à 10:55:30

Abidal est un putin de joueur je trouve

max69450
max69450
Niveau 4
18 juin 2006 à 10:59:24

Merci OM, tu changes des marseillais qui viennent que le forum de l´ol pour nous insulter...
Ils sont vraiment jaloux de notre recrutement vous la bonne affaire s´appelle zubar je pense.
Et la mauvaise va je pense s´appeller ribery !!
Mais si vous avez 15 millions + govou ou alors 20 milloins secs; vous n´etes pas perdant du tout!!

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:02:57

:rire: Trézéguet, Drogba ... à l´OL !! :rire:

MH2005
MH2005
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:06:57

DD :d) Rira bien qui rira le dernier :-d
Sinon Crespo - Sheva en attaquen à Chelsea ^^

max69450
max69450
Niveau 4
18 juin 2006 à 11:07:30

Non moi ca me fait pas du tout rire. Drogba ne viendra pas son club veut le garder. Maissi la juve desend je te jure qu´on aura trezeguet tu veras.
Faut voir la réalité en face, lyon est un gdr club d´europe stable et riche. Lyon prend tt les meilleurs joueurs du championnat (toulalan,KK,ribery??) et donc a les moyens d´acheter trezeguet.
La juve vendrait trzeguet 15millions et Aulas criait qu´il avait 40 millions de budget transfert.
Donc stp quand tu connais rien tu te tai.
ribery et trezegol wait and see

utaka35_utaka35
utaka35_utaka35
Niveau 5
18 juin 2006 à 11:50:19

Est-ce que l´ol est sur un vrai attaquant :question:

MH2005
MH2005
Niveau 9
18 juin 2006 à 11:51:14

DD et trézégoal

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
18 juin 2006 à 11:56:06

Drogba, faut se réveiller les footixs lyonnais. Lacombe a dit que Drogba ne viendrait pas ! Bye DD.

max69450
max69450
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:31:54

Oui je sais que DD ne viendra pas!!
Mais lyon ce tient pret pour trezeguet.

Marcelo continu de chercher au brésil, car cacapa et juniho devrait avoir la double nationalité cette année.
Et je pense qu´il suffit de suivre trezegol et si l´on ne la ps ce n´est pas grave, FRED va faire une tres bonne saison j´en suis sur.

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:35:23

:d) les notes que vous donnez à Carew j´suis explosé :rire: Qui a dit que la majorité des supporters lyonnais ne sont pas des gros footix qui changent de chemise à chaque nouveau favori ? :rire: Carew = 4/20, 9/20... ce joueur a tout simplement été surestimé ! Une fois qu´on s´est rendu compte qu´il plantait pas 3 buts par match on l´a descendu et il a perdu confiance, ca arrive tous les jours ! ca fait vraiment pitié de voir des raisonnements comme ça, tout comme ca fait pitié de voir les interviex de Aulas dans la presse :ok:

max69450
max69450
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:44:36

Moi déja j´ai donnée aucune note pour carew, et qu´entend tu en disant footix ??

Moi carew je le trouve plutot bon il drible bien, est rapide mais ca taille lui fait défault ainsi que la compo de l´ol. Il lui faudrait un attaquant qui lui tourne autour comme wiltord. Mais oui les sups lyonnais on été dur mais pas la majoritée: sur le forum de l´ol il y avait des 10aines de topic de soutien pour carew.
Aulas c´est tout simplement un dieu, il a monté le club au plus haut niveau en quelques années et tous les dirigeants feraient bien de prendre exemple sur lui.
Pour moi lille est en train de faire comme lyon: se construire prudemment un avenir..

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:46:54

Pour ta gouverne Aulas a été mis en place par Tapie pour donner une concurrence à l´OM des années 90 (du début). Ne sachant rien faire, ce même Tapie a dû tout, je dis bien tout lui apprendre ! Alors "Aulas est un Dieu" ca ne peut être que risible :rire2:

max69450
max69450
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:48:06

Mon pauvre kleberson ton club est l´om. As tu vu ton recrutement ?? vous recruté en ligue2 et national, mais je suis mrd.
Et en plus votre petit ribery va partir, vous avez pas d´entraineur, votre club est tt sauf sable, vos sups grondent au premier mauvai résultat.
Les années 90 sont finies, vous pouvez plus gardez vos meilleurs joueurs et vous ne faites plus rever...

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:51:42

Le rapport avec ce que j´ai dit il est où ?
Le club de mon coeur, faute à mon sang celtique, est aussi Manchester United, quelque chose à rajouter ?

OM
:d) Ribéry ne partira pas sale footix
:d) A quoi ca sert de se précipiter d´avoir un entraîneur ? Autant en choisir un, et le bon :oui:
:d) On choisit des internationaux espoirs... notre recrutement est vraiment merdique :sarcastic: Ribéry était où déjà il y a 2 ans ? :doute:

max69450
max69450
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:52:03

Aulas est acctuellement le meilleur président en france et de loin, l´année derniere il a vendu un millieu récupérateur a 45 millions d´euros!!. Il vient de gagner 5 titres d´affiller. Le club est connu dans le monde entier.
J´étais au état unis et on connait paris car c´est la capital et lyon.
Et en espagne ils connaissent paris et "el olympique" (lyon bien sur).
Et tapie est un magouilleur de premiere

max69450
max69450
Niveau 4
18 juin 2006 à 12:55:12

Ribery partira il appelle aulas le président et lui a donné son maillot de france suisse: un a aulas et l´autre a son pere. Ribery cherche l´argent et la c1 a lyon il aura tt ca. Et non la coupe a toto MDR
Attention bogossian va peut etre aller a mrseille !! !
Cette année encore vous ferez rien de bon

kleberson_59
kleberson_59
Niveau 10
18 juin 2006 à 12:57:30

Encore un type qui supporte Lyon depuis 5 ans :nonnon:
Dans le monde je pense qu´on se souvient plus de l´OM ou des verts que de Lyon ! Une équipe qui se tappe les quarts de la Champion´s League tous les ans...

La vidéo du moment