CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'une clé !!!

Solid1793
Solid1793
Niveau 3
31 octobre 2006 à 13:37:14

Bonjour a tous !
J´ai un énorme problème , j´ai fifa 07 sur ordi , et sur xbox , j´ai pris ce jeu sur le support pc uniquement pour le jeu online car ma xbox n´est pas branchée en live , et avec beaucoup de colère , après l´avoir acheté d´occasion , j´ai voulu m´inscrire sur ea.com , ce qui est fait , mais ma cléé est refusée.JE sais que le problème est sans aucun doute que la clé a déja été utilisée par l´autre utilisateur de ce jeu.. Alors je demande si il aurait une âme extrèmement charitable qui n´utilise pas le mode online, donc que sa clé est encore valide ca&r je me retrouve dans une situation plus que merdique
Donc je suis prêt a payer un allopass pour ca

Voila a bon entendeur !

med61
med61
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:27:42

Rapporte le .. enfin si tu la vraiment acheté :)

Solid1793
Solid1793
Niveau 3
31 octobre 2006 à 14:41:29

ca peut pas etre ma seule solution , attend jlai acheté 35 euro , il é presque nikel koi , é jdoi le ramener, déja il von mle reprendre troi foi rien .. jvou en supplie, trouvez moi une clé , ca marrangeré vrémen , et bien sur que je l´ai acheté ce jeu , sinoon j´aurai pas le culot de venir ici en ayant un jeu illégal

med61
med61
Niveau 8
31 octobre 2006 à 15:14:13

Si il t´ont vendu un jeu avec une clé invalide redonne leur , ils doivent te le changer .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2006 à 15:16:11

Tu demandes au gars qui le possedait avant qu´il te file le compte ea pour acceder au online...

FuRiOuS_FuRiOuS
FuRiOuS_FuRiOuS
Niveau 5
31 octobre 2006 à 15:17:14

SD45-DFG1-125K-MPL3-GHAE sé le code d´un copin :ok:

Solid1793
Solid1793
Niveau 3
31 octobre 2006 à 15:26:06

Ce code n´est pas utilisé en online , tu es sur ?

PS: Je reprécise que je l´ai acheté en occaz, ce qui voulait dire dans un magasin , pardonnez moi de pas l´avoir préciser .. donc pour demander au gars ca va etre tendu , é pour leur renvoyer ..

Solid1793
Solid1793
Niveau 3
31 octobre 2006 à 15:30:43

Le code a déja été utilisé , enfin en tout cas , il ne l´accepte pas, je sais les gars ca peut vous sembler bizarre mon histoire , mais je c kil doi bien y en avoir lun d´entre vous qui puisse m´aider , ca seré un véritable plaisir pour moi de pouvoir jouer en online, ce système a vraimen l´air très alléchant ... s´il vous plait aidez moi !!

FuRiOuS_FuRiOuS
FuRiOuS_FuRiOuS
Niveau 5
31 octobre 2006 à 16:28:46

ba il sé pa incrit en ligne mon pote sé bizar

Solid1793
Solid1793
Niveau 3
31 octobre 2006 à 16:36:10

ba écoute réécris moi le code au cas ou .. ou passe moi ton msn qu´on en parle ..

AlPac
AlPac
Niveau 5
31 octobre 2006 à 19:27:33

Ben tout simplement quelqu´un a du utiliser la clé avant, fallait pas la mettre sur le forum mdr.

Moi aussi je cherche une clé, si quelqu´un a une clé et ne l´utilise pas je suis preneur (je précise que j´ai acheté le jeu, pour connaitre mon histoire rechercher le topic que j´ai crée). Visiblement, un downloader m´a piqué ma clé.

Solid1793
Solid1793
Niveau 3
01 novembre 2006 à 00:00:29

tinquiète pas , c´est ce que j´ai compris ouai .. pff c´est abusé , voila la journée de merde que jpasse quoi , bon ba kom alpac , jsui tjrs a la recherche dune clé , si vou en avé une , prené mon adresse msn é on en parle

FuRiOuS_FuRiOuS
FuRiOuS_FuRiOuS
Niveau 5
01 novembre 2006 à 09:31:14

J´suis dsl j´ai pu la clé n´est pu compatible(enfin elle et prise)je serait toi je v sur ea sport et je demande un otre jeu !! !! :ok: bon :salut:

AlPac
AlPac
Niveau 5
01 novembre 2006 à 13:49:18

J´ai déjà appelé le service technique et ils m´nt dit qu´ils ne pouvaient rien faire pour moi car ma clé était déjà utilisée et qu´ils n´avaient aucune preuve que ce n´était pas moi qui l´avait utilisé.

med61
med61
Niveau 8
01 novembre 2006 à 14:48:24

a quel numéro? qu´on rigole un pe ^^

Solid1793
Solid1793
Niveau 3
01 novembre 2006 à 15:25:20

j´avais ce numéro la : RFK3-65CZ-6ASG-G6A5-PRLD pk?

Solid1793
Solid1793
Niveau 3
01 novembre 2006 à 15:27:24

a oups .. j´avais mal compri la question dsl , je sais pas si elle était pour moi lol excusez moi je suis a l´ouest ojourd´hui ^^

Solid1793
Solid1793
Niveau 3
01 novembre 2006 à 21:24:41

Juste pour rappeler : je suis toujours a la recherche de cette maudite clé ! lol

La vidéo du moment