CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA ou PES?

med61
med61
Niveau 8
25 novembre 2006 à 20:27:18

Oui c´est vrai que t´es capable de résumé un film en regardant les 5 premiéres minutes.. t´es bidon ! :oui:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
26 novembre 2006 à 03:00:26

Je n´ai pas dit que j´avais joué 5 min, mais assez pour bien connaitre le jeu et de pas prendre de plaisir a mettre des 6-0 avec des joueurs bidon, des defenses et des gardiens bidon et tout de bidon comme tu dit !! Ton "adjectif" convient bien a FIFA, un jeu bidon fait pour vendre, PES lui se concentre sur le Gampeplay et ca marche, chaque année il est plus réaliste alors que FIFA chaque année il est sois-disant beau, perso j´ai vu mieux mais bon leur gameplay est pourri et ils arrivent pas a le changer, les createurs de EA et leurs fans sont bidons....

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
11 décembre 2006 à 19:39:18

T´es simplement un jaloux,non? Puisque tu déteste tant FIFA, pourquoi ne t´en vas tu pas?

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:16:39

Jaloux de FIFA o_O de quoi vraiment ?
Je deteste pas FIFA, je deteste ceux qui critiquent PES avec des raisons non valable, pour ca que je reste a parler avec Med et Badac qui sont tres fier de leur jeux et qui inventent et mitonne des petits trucs sur PES parce qu´il haissent le jeu.
Tu remarque, il poste jamais en dehors de deux topics, deux sur PES, moi non plus mais normal j´aime pas FIFA mais eux si il l´aime tant !
Je pense que c´est plutot eux et non moi qui suit jaloux de quelque chose :rire: :rire:
Donc analyse un minimum avant de parler !

hillion22
hillion22
Niveau 1
12 décembre 2006 à 19:37:00

PES a chaque fois c´est le meilleur jeu

hillion22
hillion22
Niveau 1
12 décembre 2006 à 19:38:08

moi g acheté les deux jeu et je préfère largement PES6

ping59
ping59
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:11:47

je préfére fifa mais je trouve que pes c´est bien aussi ( car souvent il y a des messages du style vive pes et fifa c´est de la m**** )

mickpa
mickpa
Niveau 5
01 janvier 2007 à 16:02:54

pes 6 largement
des buts a chaque fois differents
des modes difficiles (pas comme le mode international sur fifa)
des buts possibles a mettredans la realite
enfin bref un fosse enorme entre les 2

med61
med61
Niveau 8
01 janvier 2007 à 16:53:51

Oui si tu veux c´est vrai que l´on met tout le temp des boulets dans la lucarne :ok:

psgforza
psgforza
Niveau 10
01 janvier 2007 à 17:27:57

je joue aux jeux de foot pour m´amuser. donc largement FIFA :)
Je trouve PES irréaliste au possible

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:12:48

o_O, tu t´amuse aussi sur PES xD

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:42:47

Après avoir quand même pas mal joué à Fifa 07 il m´a pas du tout convaincu. Rien que les graphismes me rebutent, ça fait très carton, très design mais pas vraiment réaliste à mon goût. Pour ce qui est du gameplay c´est pas mal mais pas de quoi casser la barraque, des ballons qui collent sans arrêt au pied, des passes trop rarement interceptées par l´IA, des frappes un peu trop directes mais bien réalisées dans l´ensemble, par contre j´aime pas du tout les gardiens.
En bref c´est pas mal mais sans plus...

Pes 6, au 1er abord c´est chiant. Un gameplay assez lent, réaliste évidemment mais pas forcément éclatant. Puis vient une certaine adaptation, et le jeu prend enfin toute son ampleur. Le gameplay est radicalement opposé au volet précédent, c´est le principal changement, tout est plus offensif là où le 5 restait basé sur des défenses très serrées. Pour autant c´est loin d´être simple, j´suis en mode difficile (enfin j´crois, en tt cas l´avant-dernier mode de difficulté) et c´est assez costaud, plus que sur le fait de planter assez difficilement j´arrive à me prendre pas mal de buts, ce qui reste le plus rare sur un jeu de foot (par ex, à Fifa, quitte à pas marquer j´fais plutôt des 0-0 que des défaites). Finalement la jouabilité est très bonne, on a un jeu fluide, vraiment prenant, les graphismes restent quasiment les mêmes, c´est beau sans être parfait mais très réaliste, les conditions météorologiques sont parfaitement retranscrites (notamment la neige) même si les supporters sont mal réalisés.
Bref en définitive c´est vraiment un très bon opus. :ok:

Perso, avantage Pes et il reste à mon goût un fossé entre les 2 jeux. Par contre sur 360 Pes est bâclé, faut y jouer sur PS2 ou à la limite sur PC.

med61
med61
Niveau 8
01 janvier 2007 à 19:56:37

Sur 360 le choix est vite fait et on ne parle meme plus de fossé :ok:

ggsibarite
ggsibarite
Niveau 5
01 janvier 2007 à 20:13:54

fifa forever

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:16:45

Sur 360 le choix n´est pas aussi vite fait, renseigne toi Med...
Mais sur PS2, en sortant dans la rue c´est marqué partout :D

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:17:21

Que bien entendu...PES est largement meilleur que FIFA ^^

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:49:11

Ouè klr que Pes c´est autre chose que Fifa :coeur:

menticora
menticora
Niveau 10
01 janvier 2007 à 21:57:36

med61 Posté le 01 janvier 2007 à 19:56:37 Sur 360 le choix est vite fait et on ne parle meme plus de fossé

:d) Moi j´ai PES6 sur 360 et j´me régale. Bon après j´ai pas joué à FIFA, mais PES me convient largement.

Maloudachme
Maloudachme
Niveau 9
01 janvier 2007 à 22:00:18

mdr MOI je pense que ces 2 jeux ne sont tout simplement PAS COMPARABLES!!! c´est tellement différent!!!
je joue a fifa depuis le 2000, et j´ai joué a pes 3, 4, 5 et 6 et je trouve que fifa correspond plus a mon style, c´est tout, mais pes 6 est un super jeu!!! la ou jsuis pas daccord c´est quand je vois ceux qui disent "pes c´est bidon" ou "fifa c´est bidon".
je préfère fifa car dans pes les joueurs se déplacent comme des robots et JUSTEMENT ce défaut a été (en partie) corrigé dans le 6.
Mais il y a une chose dans ps qu´il faudrait soit soit améliorern soit carrément supprimer: les commentaires... on dirait la coupe de la ligue sur france 2...
Voila g fini

med61
med61
Niveau 8
01 janvier 2007 à 22:09:39

Lol pes6 sur 360 :rire:

La vidéo du moment