CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA ou PES?

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
02 novembre 2006 à 23:55:28

Je te conseille PES 6 si tu préfère le réalisme (je ne parle pas des graphismes mais des matchs)peut-ètre que c´est plus simple de gagner si on a une grosse équipe et qu´on joue contre une petite équipe mais je trouve sa normal comme dans la réalité et si tu aimes les gestes techniques.

olivesoccer
olivesoccer
Niveau 3
03 novembre 2006 à 00:00:01

PES

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
03 novembre 2006 à 00:22:43

Et je ne vois pa en quoi les joueurs de PES sont des robots,mais bon c´est pas grave

med61
med61
Niveau 8
03 novembre 2006 à 00:30:57

Il n´y a qu´a les regarder entrer sur le terrain (aligné et geste synchro , ils bougent pas )

Dark_MADE_MAN
Dark_MADE_MAN
Niveau 9
03 novembre 2006 à 00:49:01

Ouè peut-ètre mais eux au moins savent faire des geste techniques.

med61
med61
Niveau 8
03 novembre 2006 à 00:53:37

a fifa aussi ;)

Et c´est pas a fifa que tu remonte tout le terrain en fesant des feintes de frappes au fait ;)

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 novembre 2006 à 05:11:44

Je suis désolé pour mes amis de chez FIFA07 mais j´ai revendu FIFA07 :snif2: car avoir deux jeux de foot c´est trop... Et celà pour me consacrer à pes6 qui est dit jeu plus "professionnel", "technique" et surtout le fait qu´il est mi en championnat national et international :mort: , voilà vous remercierez ceux qui font le championnat pesleague en France, car c´est à cause d´eux que j´ai revendu FIFA07 :snif: ,je m´amusais super bien avec toutes ces équipes et ces réalismes de jeux logiques... :-)

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 novembre 2006 à 05:17:11

AH, mais y´a un espoir!!!

Existe t il FIFA07 sur PC avec JEU EN RESEAU ?? ? Si oui, je le prends sur PC !! !! :)

fafa-federer
fafa-federer
Niveau 5
03 novembre 2006 à 13:49:59

pes pes pes pes pes pes pes pes pes
VIVE PES !! !

med61
med61
Niveau 8
03 novembre 2006 à 14:40:06

Oui ca existe badack

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 novembre 2006 à 16:27:18

ça y est j´ai acheté FIFA07 sur PC et franchement je le trouve TOP !! !!! Je m´éclate comme un fou dessus, et me parlez pas des techniques feintes bidons de PES6 :ok: ça marche pas avec moi, faut vraiment être bidon pour se faire avoir par une feinte, surtout quand on pense que dans pes6, il est facile de prendre le ballon :lol: , Fifa07, c´est toute une question de réalisme et de précision, alors que pes6 c de la pseudo "technique" :rire: .

Et surtout ça, les graphismes de PES6, on se croirait dans un jeu à la nintendo mario sunshine (je le redis), bref des graphismes colorés primaires... et comme a dit un, les footballeurs de PES6 ressemblent à des robots qui courent de manière raide et plate. :lol:
Les joueurs de FIFA07 ont l´air vivant eux, avec leurs qualités et défauts etc...

moorea
moorea
Niveau 4
03 novembre 2006 à 16:46:33

PES :ok: mais FIFA s´améliore et je trouve son mode carrière excellent et l´ambiance des matchs bien meilleurs que PES.
Mais je le trouve trop facile FIFA , j´ai été champion de France avec Le Havre (niv: international) , je n´est rien contre Le Havre mais c´est un peu bizarre et la même saison Lens et Paris sont déscendus en Ligue 2...(pas réaliste)
Bref on s´amuse bien avec les 2 jeux mais PES reste le n°1

darkthomas02
darkthomas02
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:58:15

lens c pa du tt réaliste c vré mé paris...pourkoi pas XD

pierrotpouzet
pierrotpouzet
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:59:24

fifa

pierrotpouzet
pierrotpouzet
Niveau 4
03 novembre 2006 à 20:59:57

c bizar que dans un forum FIFA il i ait autant de pro PES

rlulu04
rlulu04
Niveau 5
03 novembre 2006 à 23:54:42

FIFA sans hésiter.

delpierothebest
delpierothebest
Niveau 6
04 novembre 2006 à 00:03:17

cette année fifa 07!
forza Juventus!!!!!!

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 novembre 2006 à 02:14:32

Ah FIFA et toutes ses équipes officielles qui te mettent dans l´ambiance d´un vrai jeu de foot, et en plus, le jeu n´est pas si facile:
à PES6, j´ai gagné contre manchester united avec une équipe moyenne (même si le résultat était moyen...) en mode professionnel, alors que dans FIFA07, le mode légendaire est bien au dessus de ça. Et en plus, il n´y a rien d´étonnant à ce que tu gagnes avec le Havre en mode international, quand tu vois que Monaco en L1 est dans les derniers (dernier je crois même) alors qu´il y a qq années, cette équipe était en final de la ligue des champions...ça veut rien dire, ce qui compte, c´est d´abord la stratégie de jeu et la motivation, et après les capacités physiques qui sont de toutes façons toujours très proches, il n´y a pas 150 Ronaldo ou Zidane... Les joueurs se rapprochent dans leurs capacités même s´il y en a plus fort que d´autres et puis quand on voit que la Grèce a fini championne d´Europe :lol: No comment :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 novembre 2006 à 10:23:49

:up:

NIGNTHFIRE
NIGNTHFIRE
Niveau 4
04 novembre 2006 à 11:11:05

Moi je fais la collection de tous les FIFA et le FIFA 07 je ne l´ai pa encore acheté.
Les PES je les ai essayé et pour tous vous dires je préfère les FIFA

:ok:

La vidéo du moment