J´ai les deux jeux et franchement, je préfère FIFA pour certains points:
_Graphismes plus logiques et mieux fait que PES6, dans PES6, on se croirait dans un jeu PC où tout est mi dans la beauté des graphismes mais sans réalisme, ils se croient dans un jeux futuriste
_Nombre d´équipes, quel régal que de jouer avec et contre toutes ces équipes de tout niveau, même au niveau international!!!!
_Difficulté, avec son mode "légendaire", FIFA07 est plus difficile que pes6, à pes6, après avoir appris les commandes, j´ai joué directement en PROFessionnel (c le mode max je crois) alors que FIFA07, je joue pour l´instant en international (jsais pas comment débloquer le mode "légendaire"....)
_Gameplay, PES6 a un style de jeu trop bizarre, qui a l´air trop parfait pour des joueurs, c´est comme si les joueurs de pes6 étaient des robots qui faisaient tout à la perfection, il suffit dans pes6 de prendre la meilleur équipe contre une équipe au moins moyenne pour être sur de toujours gagner alors que dans fifa07, même deux joueurs qui ont pri des équipes avec des écarts de niveau peuvent avoir du mal à prendre l´avantage sur l´autre, ce qui est plus réaliste, les footballeurs dans FIFA07 jouent de manière réaliste, avec leurs défauts comme dans la réalité, ce qui n´est pas le cas de PES6.
_PES6 est pour ceux qui aiment mettre des buts facilement avec des grosses équipes contre un gardien handicapé
alors que fifa07, c´est tout l´esprit d´un foot difficile et à la fois réaliste 