CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FIFA ou PES?

bad_boy_45
bad_boy_45
Niveau 9
31 octobre 2006 à 17:25:56

Sur 360, je pense que FIFA est meilleur, mis à part la ressemblance des joueurs !

guiya
guiya
Niveau 6
01 novembre 2006 à 12:50:25

dis moi fode_fo2 quand on a fifa ET pes, comment fais tu pour savoir auquel t´as envie de jouer? tu te dis "ok j´ai envie de jouer un jeu de foot" mais comment tu te decides? tu finis par tjs jouer au meme en fin de compte?

sebski25
sebski25
Niveau 6
01 novembre 2006 à 13:07:05

Fifa pour le live

bigproman
bigproman
Niveau 3
01 novembre 2006 à 16:39:08

fifa 07 ou pes 6 SUR PSP ?

Takadam76
Takadam76
Niveau 5
01 novembre 2006 à 17:12:05

G fifa et PES et bon ma recommendation serait pour PES clairement mais FIFA a quelque points forts le Live (si t enleve les quitteur ,les tacleurs qui te blaissent o - 4-5 joueur quand tu leur met une rouste)tu peut entré dans des clubs les valeurs et j´en passe.
Et la grande spécialité FIFA les buts inpossible stile CORNER dans le but (Ma spécialité :-))
Voila moi je te conseil PES basé simulation Fifa un pti pe + arcade mais sa c´est connue (pour PC,PS2)
Sur Xbox360 sa m´étonne mais le graphisme PES est baclé j´ai l´impréssionpar rapport a FIFA et sa m´étonne alors moi sur XBOX360 je préviligiré (je sais pas si sa se dit) FIFA 07 je m´étonne en disant sa mais bon .PES peut pas etre sur tout les fronts!!

Danou17
Danou17
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:57:15

fifa

ayhanthebest67
ayhanthebest67
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:52:29

fifa 100 %

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
01 novembre 2006 à 19:30:43

J´ai les deux jeux et franchement, je préfère FIFA pour certains points:

_Graphismes plus logiques et mieux fait que PES6, dans PES6, on se croirait dans un jeu PC où tout est mi dans la beauté des graphismes mais sans réalisme, ils se croient dans un jeux futuriste :lol:

_Nombre d´équipes, quel régal que de jouer avec et contre toutes ces équipes de tout niveau, même au niveau international!!!! :ok:

_Difficulté, avec son mode "légendaire", FIFA07 est plus difficile que pes6, à pes6, après avoir appris les commandes, j´ai joué directement en PROFessionnel (c le mode max je crois) alors que FIFA07, je joue pour l´instant en international (jsais pas comment débloquer le mode "légendaire"....)

_Gameplay, PES6 a un style de jeu trop bizarre, qui a l´air trop parfait pour des joueurs, c´est comme si les joueurs de pes6 étaient des robots qui faisaient tout à la perfection, il suffit dans pes6 de prendre la meilleur équipe contre une équipe au moins moyenne pour être sur de toujours gagner alors que dans fifa07, même deux joueurs qui ont pri des équipes avec des écarts de niveau peuvent avoir du mal à prendre l´avantage sur l´autre, ce qui est plus réaliste, les footballeurs dans FIFA07 jouent de manière réaliste, avec leurs défauts comme dans la réalité, ce qui n´est pas le cas de PES6. :ok:

_PES6 est pour ceux qui aiment mettre des buts facilement avec des grosses équipes contre un gardien handicapé :ok: alors que fifa07, c´est tout l´esprit d´un foot difficile et à la fois réaliste :ok:

sebski25
sebski25
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:34:39

FIFA 07 sur XBOX360 et PSP puis PES 6 sur PS2,XBOX et GAMECUBE.

sfeuxy
sfeuxy
Niveau 5
02 novembre 2006 à 01:16:54

moi pes sans hésiter
i
cette année pes a pas mal changer dans le game play et est très proche de la réalité
petit hic il n´y a pas autant d´equipes officiels que ds fifa mais si tu attends les patches qui vont sortir tu auras les équipes les plus fréquentes
le plus de fifa c´est les licences
mais ce que je déteste c´est le mode carrière ou tu as du mal a boucler ton budget avec les grands clubs

avant je ne jurais que par fifa mais je trouve qu´il y a trop peu d´innovations entre chaque opus
je me suis donc tourner vers pes
mais chacun a ses interets et ses avis....

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
02 novembre 2006 à 03:31:43

C´est quoi ces patchs :question:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
02 novembre 2006 à 07:34:06

Les fans de PES6 aiment les PES pour ces raisons là:

_Le style "flash" des décors qui fait futuriste.
_La facilité à marquer des buts contre un ordinateur bidon. Le niveau de jeu qui même en difficulté "max" (professionnel ici) est facile.
_Des techniques de jeux superflus, que l´ordinateur de FIFA07 fait tout seul.
_ Et surtout CETTE RAISON: Le fait que PES6 est un jeu mi en championnat national/international avec grosses récompenses à la clé, c´est ce qui fait que tout le monde s´accroche à pes6 malgré ses défauts alors que ce jeu a un style de "beauté" et de maniemement à la nintendo sunshine :lol: ,cette raison rejoint la 2eme que j´ai dite...:
Jeu facile mi en championnat, tout le monde s´accroche dessus :ok:

Jamaica74
Jamaica74
Niveau 9
02 novembre 2006 à 09:00:39

Prend PES 6, il est mieu.

sfeuxy
sfeuxy
Niveau 5
02 novembre 2006 à 20:15:39

marque facilement sur pes je ne pense pas il est plus frequent de voir des scores eleves sur fifa

badackssj4 Posté le 02 novembre 2006 à 03:31:43 C´est quoi ces patchs
c´est le patch overall
tu vera il est sensas

Igorave
Igorave
Niveau 2
02 novembre 2006 à 20:35:19

Pes

XIII_2006
XIII_2006
Niveau 9
02 novembre 2006 à 20:37:37

sebski25 Posté le 01 novembre 2006 à 19:34:39 FIFA 07 sur XBOX360 et PSP puis PES 6 sur PS2,XBOX et GAMECUBE.
pardon mais pes il existe pas sur xbox

marniere
marniere
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:56:07

fifa 07!!!!!

Mellissaqualy
Mellissaqualy
Niveau 10
02 novembre 2006 à 22:57:09

FM :ok:

ngc7011