CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Super les Marseillais !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Riquelme_Tevez
Riquelme_Tevez
Niveau 9
30 octobre 2006 à 16:57:40

Y a pas qu´à Marseille certe mais c´est quand même plus fréquent qu´à Lens, Rennes ou je ne sais où.

mions1103
mions1103
Niveau 9
30 octobre 2006 à 17:00:18

il ne lon pa vu a la fouille car il lon id ce midi au information et cest paru sur internet la la bombe est passer en kit a la fouille et elle a été monter dans les tribune. cetai un melandge de fusée de feux dartifice.

les supporter marseillais avai leur emplacement reserver au stade hier et il on kitter le stade que 4 h apres tt le monde car la police a procéder a une identification de tout les supporter en faisant une photo de chacun. actuellement 20 personne sont en garde a vue

mions1103
mions1103
Niveau 9
30 octobre 2006 à 17:02:52

je pense que se ne sont pas les supporter marseillais les pire regarder ceux de paris qui se tape dessu a coup de chaise qu´il son aracher dans les tribune.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 octobre 2006 à 17:30:57

Des abrutis y´en a partout, sur les forums, chez les supporteurs, dans la vie de tous les jours quoi...

Mais de la a dire "les marseillais sont des abrutis" faut arreter :honte:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:01:02

augusss Posté le 30 octobre 2006 à 14:18:52 J´pense pas que c´est un seul con.Puis y a pas que lui,y a aussi tout ceux qui font les baston
contre PSG par exemple.

Nonnnn, non, à Paris les bastons on les fait entre nous. :ok:
Fin on les faisait, puisque ça fait belle lurette qu´il s´est plus rien passé de marquant, au contraire maintenant c´est les adversaires qui jètent des projectiles aux parisiens... :-(

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
30 octobre 2006 à 18:03:29

mions1103 Posté le 30 octobre 2006 à 17:02:52 je pense que se ne sont pas les supporter marseillais les pire regarder ceux de paris qui se tape dessu a coup de chaise qu´il son aracher dans les tribune.

Quelle mémoire ! Se rappeler d´un tel incident d´il y a 1 an qui s´est conclu par des blessés dans les hooligans... au contraire c´est du positif, plus les cons s´entretuent moins ils sont au match suivant. :ok:

Imper4tor
Imper4tor
Niveau 6
30 octobre 2006 à 18:05:18

Je vois le rapport du bus brulé avec les supporters marseillais ?? ?

Mais c´est vrai qu´etant grand supporter de l´OM, j´ai honte de ce qu´il s´est passé durant le match Nice-OM.

FuRiOuS_FuRiOuS
FuRiOuS_FuRiOuS
Niveau 5
31 octobre 2006 à 00:11:27

Band de sale con de marseille faire sa alors contre Lyon setait Carasso qui voulait se bate avec M´bami ,Maintenant sé un sapeur pompier qui trouve un joili fumigen lancé par les marseillais et qui se fait arraanché 2 doigts sé tros cool marseille asiegé les stades maintenant

Wiltord-Pauleta
Wiltord-Pauleta
Niveau 10
31 octobre 2006 à 01:01:05

DD-LeMagnifique Posté le 30 octobre 2006 à 14:14:35 Ce qui m´énerve c´est qu´une minorité d´abrutis, qui prétendent être des supporters de Marseille, puissent faire cela... Je sais pas moi, mais quand tu vas voir un match de foot, tu vas à un spectacle, un truc pour faire la fête, pas pour faire une guerre. Maintenant Marseille va être sévèrement puni à cause d´un gros con
Mais le pire dans tout cela, c´est qu´un pompier (volontaire) fait son travail et perd deux doigts dans cette affaire... Ca devient grave.

Par contre j´ai une question: qu´est-ce que l´OM va reçevoir comme amende? Matchs à huis clos?

:d) Une descente illico en Ligue 2 serait sympa ? :-d :o))

pervers76
pervers76
Niveau 3
31 octobre 2006 à 01:47:52

a lens il y a aucun bordel de j et de truc ou d otre je suis un mag des sup de lens

alonso74
alonso74
Niveau 4
31 octobre 2006 à 06:55:37

je ne pense pas que se soit un probleme unique a marseille c´est les mentalité en generale qui sont pourri je le voit au stade tout les samedi avec mon equipe qui n´evolue qu´en CFA et il y a qu´en meme des gros con pour foute le bordel et tirer des projectile sur les joueur adverse et pourtant je ne suis pas a marseille, je suis deja allez au stade Gerland et honnetement ont plus fouiller pour un match de CFA que pour un match de Ligue 1 . Les abrutis ont toujours exister et ils existeront toujours le tout c´est qu´en t´en chope un il ne faut pas le relacher au bout de 24 h sinon ca serre a rien .En ce qui concerne le pompier blesser sa carriere et surement terminer et ayant du abandonner moi meme une carriere de pompier a cause de blessure ont peut remercier ces gros con qui vienne de ruiner la vie d´un homme bravo a vous :honte:

Remou_Canto
Remou_Canto
Niveau 7
03 novembre 2006 à 23:22:02

http://www.cahiersdufootball.com/article.php?id=2314&PHPSESSID=f3f9e6304b4489ae06034dd8f102dd36

Article des CDF sur le traitement de cette affaire par les médias,l´euphémisme serait de dire que c´est pas reluisant,moi je tendrai à dire que c´est alarmant,et finallement à l´image de ce qui se passe dans le pays et dans le monde actuellement.

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 novembre 2006 à 05:13:06

10ans de prison pour le marseillais qui a envoyé la bombe artisanale et peut être qq années aussi pour ceux qui était complice du gars, je crois mais il est certain que celui qui est responsable de l´amputation des doigts du pompier niçois aura 10 années de prison, j´habite à Nice et je sais ce que je dis par rapport aux journaux que je lis :ok:

Le supporter marseillais a que ce qu´il mérite,ils ont une mentalité de fous furieux ces gens là :mort: :diable:

La vidéo du moment