CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de pes 6 : Loool

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
10 décembre 2006 à 17:50:40

C´est bien vrai !! ! LE MANS

med61
med61
Niveau 8
11 décembre 2006 à 17:26:50

Ué mais pour ton jeu censé etre réaliste .. saragosse mouahahaha :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:14:25

Pour ton jeux qui doit revolutionner le foot !J e préfère gagner avec Saragosse qu´avec Le Mans

grunt_biter
grunt_biter
Niveau 8
11 décembre 2006 à 18:19:06

Alala, jte jure; le mmec qui croi que PES est mieux que Fifa 07. PES était mieux que FIFA jusqu´a La Saison. FIFA a fait mieux que ce PES qui n´as pas changé du tout a part quelques news defis et quelques licences,Psssssssss. Au bout de 1 heure ça me fait ch?er de recomencer les mêmes compets.

Fifa et PES c´est comme un riche et un clodo.

Comparez!
Fifa a plus de 27 championnats; PES pas plus de 7.
Je compte même pas les coupes.
PES c´est lent comme jeu.
FIFA 07 c´est LA révolution

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:13:46

Alalala une victime de la pub..

FIFA : 27 championnats peut etre mais 4 auquels tu joue vraiment

PES : 7 mais bon au moins tu joue avec.

PES lent ? t´alucine
FIFA 07 : la revolution, regarde ce forum, les tests et des avis sur le net., tu va voir que c´est pas du tout une révolution et que PES a un train d´avance.
Enfin t´as pas vraiment d´arguments.

hillion22
hillion22
Niveau 1
12 décembre 2006 à 19:46:22

pour le truc du gardien c vrai mais c pas un bug parce ke en vrai si tu te relève alors que t´es dans tes but tu va pas te relevé avec la balle dans les mains et but ba nn vous etes des bouffons.
Mais moi je joue avec les deux et j´ai jamais de bug!
bon alé A+

Tise72
Tise72
Niveau 7
12 décembre 2006 à 20:08:28
  • [JV]Hidan
  • Posté le 10 décembre 2006 à 17:50:40
  • C´est bien vrai !! ! LE MANS

Qu´est-ce tu parle toi :/

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
12 décembre 2006 à 20:35:32

T´as pas suivi, lui parle de Saragosse comme quoi il gagnerait 10-0 contre n´importe qui et moi je parle du Mans qui gagne 7-0 contre le Milan AC.
Enfin quand on n´a pas suivi on se la ferme et on lis au lieu de poster un message qui rime a rien pour se faire tailler apres.

med61
med61
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:19:27

Bien sur , PES est lent , trop mou .. ca on peut rien dire la dessus , le temp que l´attaquant remonte la balle , j´ai le temp d´aller chier :rire:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
14 décembre 2006 à 06:11:23

Mdrrrrrr med61, je m´y attendais à celle là :rire:

C´est clair, PES6 est lent, les joueurs peu réactifs et les frappes pourris, FIFA07, ça boost à tout va, et pourtant ce sont pas des surhommes, ils se fatiguent au bout d´un moment si on les utilise trop :ok:

Allez soyez pas rageux les fans de PES6, à l´époque, FIFA était completement nul comparé à PES (j´ai pas digéré le FIFA06...) mais là, c LA révolution effectivement :-)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
14 décembre 2006 à 14:43:50

xD, on n´est pas rageux on se fout de votre gueule, alala les frappes, mais les boulets que tu tirent c´est pas réaliste franchement.
Vous racontez que de la merde franchement, tout les joueurs qui ont testé PES vous le diront enfin si sa soulage votre consicence mais bon, pour moi FIFA c´est et ca restera en dessous de PES et c´est clair, j´y est encore joué ces temps ci (fifa) mais tu t´amuse ok, mais tu fais tes scores de rugby, des frappes de bourrin, des gardiens qui font des bourdes tout les 2 matchs, a l´engage tu prend le ballon tu vas marquer, il te font des reprises de volée au lieu de chaque tete, enfin du grand n´importe quoi, ca va dans but a l´autre tout le temps !! !!
Un grand fouilli qui fait que c´est de la dobe mine de rien et que c´est pas encore la révolution, c´est carré aussi sérieux dans les ralentis et tout, pas tres beau.
Enfin peut etre que FIFA a fait sa révolution mais PES a quand meme de l´avance pour quelques autres opus

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:27:49

Mythomane, les gens qui disent qu´ils marquent 10 buts par match à FIFA07 jouent en pro, jte lai dit, met le mode de difficulté en légendaire, fais une vidéo et essaye de marquer + de 3 buts contre la sélection mondiale (au moin ça...) avec une équipe normale :ok:

En international j´ai battu 3-0 la sélection mondiale avec une équipe moyenne :) et évidemment, c pas tout le temps que ça arrive.

Mais fais la vidéo comme quoi tu roxes parce que là, c´est toi qui fais le paradoxe, car c´est nous tous qui nous nous amusons de toi tellement t un comique contradictoire :ok:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
14 décembre 2006 à 20:28:19

Ah ouai ta 15ans, ça m´étonne pas, encore un pti comique de la classe :o))

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:34:50

Non mais les scores que je venais de dire c´etait contre un pote, pas contre le PC. Mais c´etait pour dire qu´on s´habitude trop vite, pas de difficulté.
Vous tous qui vous amusez de moi ? et comment ?
Mais en faisant ce topic sa montrait bien votre rage contre PES, vous etes jaloux, il est meilleur et vous le savez

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:36:48

Genre un petit debat ferait de moi un comique, toi je me demande encore si tu as une classe a ton age.
Mais le comique il sait ce qu´il dit et sait lire au moins, en tout cas dans l´autre topic sur PES

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
14 décembre 2006 à 20:39:07

Mais le 7-0 avec le Mans a bel et bien existé .

med61
med61
Niveau 8
15 décembre 2006 à 22:00:01

J´adore les 3 topics d´affilés , non seulement remplie de connerie mais qui montre ta grande frustration ..

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:21:22

Ma frustration elle est grande, mais c´est surtout envers vos arguments, pas vraiment pertinent.
Mais c´est vrai qu´il sont remplis de conneries, par vous et des phrases comme "FIFA la révolution"
La je rigole !! !!! Et très fort parce que le jour ou FIFA inventera un truc a lui, un gameplay qui tient la route vous avez le temps encore !

med61
med61
Niveau 8
15 décembre 2006 à 23:25:43

Le gameplay de fifa tient la route mon cher :) suffit pas de jouer en feinte de frappe;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
16 décembre 2006 à 00:27:24

Joue tout le temps en feinte de frappe sur PES, tu passera pas souvent, le PC tacle tout seul meme souvent.
Par contre sur FIFA pour aller tout seul, pas besoin de se tracasser tu vas tout droit, un petit crochet et hop le tour est joué. Jeu d´arcade...
En tout cas les graphismes de PES dans le jeu, sont a vrai dire pas laid, normaux pas exeptionnel.

La vidéo du moment