CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de pes 6 : Loool

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
04 décembre 2006 à 12:36:18

Sinon t´es de l´Orne??? (61)
Et pour le complexe je pense que c´est toi, parceque s´acherner sur un jeu!!!!

tidus29000
tidus29000
Niveau 4
04 décembre 2006 à 18:56:15

[JV]HIDAN ..... TA GUEULE!

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
04 décembre 2006 à 20:11:54
  • badackssj4 profil

* Posté le 04 décembre 2006 à 03:47:39 avertir modérateur
* Cependant tu savais meme pas que le systeme de difficulté à PES6 n´était pas en "étoiles" mais avec des expressions "normal, haut-niveau et professionnel" :rire:

IMPOSSIBLE, t´as pas 22 ans, ta pas compris que je ne jouait pas sur PC et ailleurs avec PES c´est en étoiles et pour FIFA c´est pas étoile je sais, mais vraiment rien à voir comme type !!
Sinon Tydus soit pas rageux héhé

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 décembre 2006 à 20:29:54

J´avais PES6 sur PS2 (que j´ai revendu pour la version PC vu que ma ps2 n´a plus de son et bug souvent), bah les niveaux de difficulté, c´était pareil, avec des mots et pas des étoiles, t un marrant toi, tu t´es cassé tout seul je crois.

A moins que la version XBOX soit en étoiles... :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:26:48

La version Xbox est en étoiles très cher ! Pour moi c´etait en étoile, donc je me suis pas cassé tout seul

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
04 décembre 2006 à 22:27:20

c´est marqué que j´ai une Xbox dans le profil débilé en plus !

med61
med61
Niveau 8
05 décembre 2006 à 19:55:04

Les joueurs n´ont pas la meme carrure le meme physique et tout .. pitoyable de penser ca !
Mais quand je vois a PES les stats de Diarra ou Robinho , perso ca me fait mal , c´est scandaleux quand meme :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
05 décembre 2006 à 20:28:14

Sisi, de haut, il ont tous la meme carrure et les memes accélérations et tu le sais bien, c´est des joueurs de Baby ! Ben chaque jeux vois les choses differement au niveau des stats, et si ca me plait pas je peux toujours modifier, pas un problème mais vous pour le reste ben....ca restera pareil donc de la daube !

med61
med61
Niveau 8
06 décembre 2006 à 19:53:04

Et c´est la que tu vois que tu as tort , arréte de t´enfoncer .. regarde la carrure de guily et celle a Koller , on verra si c´est la meme ..
Aprés pour les stats ,va voir si tu peux les modifier en online un peu :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
06 décembre 2006 à 20:55:01

Ben pas entre ces deux joueurs mais entre beaucoup oui, c´est connu a FIFA, joueurs de Baby !
Jparle pas du Online moi !!

med61
med61
Niveau 8
06 décembre 2006 à 22:49:05

Déja t´achéte ton jeu 60 € ,aprés si il faut palier la connerie des dévelopeurs chinois de Konami , faut avoir du courage ! Jviens de voir les stats de ribery la .. mais MDR :rire:

Et c´est dans ta tete ces problémes de physique ;)

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
07 décembre 2006 à 18:57:09

En tout cas moi j´en ai marre de ce debat sans fin, juste a dire que PES meilleur simu que FIFA et plus réaliste vu tout les arguments que tu ma sorti et que je t´ai sorti, on voit les plus convaincants !

med61
med61
Niveau 8
07 décembre 2006 à 23:18:23

C´est clair entre moi et un mitomane qui croit a que Fifa tu peux marquer des buts casquettes ,que les joueurs ont tous le meme physique et j´en passe ..tu mitone et c´est tout , t´as plus d´argument tu fuis en plus ..

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
08 décembre 2006 à 16:41:00

Pour dire qu´on marque plus de buts à FIFA07 que PES6, c vraiment faire preuve de bêtise, car on marque plus à FIFA07 mais on prend plus de buts aussi, ça se voit qu´ils ont pas joué en mode International ou Légendaire en prenant une petite équipe contre une grosse (je fais toujours ça pour le fun, genre le Mexique pour battre les Brésiliens :-) )et puis même je paris qu´en mode Légendaire, tu perds :ok: Car FIFA07 est un jeu plus rapide déjà, la réaction des joueurs, la façon de gérer la balle et de courir avec juste après l´avoir attrapé (même quand elle était en l´air), les tirs rapides surtout (ça on s´en lasse pas :rire). Non mais sérieux, jmendors avec pes6, on domine facilement mais c plus dur de marquer, ce qui né pas logique, jai joué en mode difficulté max avec linter de milan contre une équipe moyenne, jai largement dominé mais très dur de marquer... :honte: Alors que FIFA07, en mode légendaire (même si je sais pas comment le débloquer), on doit s´éclater, on prend une petite équipe ou moyenne, contre une très forte (genre la sélection mondiale) et là quand on arrive à mettre 1 buts ou qquns, on est vraiment content...c pas comme PES6 où il faut faire joujou avec des manip bidon en feintant ces handicapés mentaux de gardien :lol:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:21:38

Med c´est vrai pourtant, regarde de plus pres, tous le meme quasiment! et sinon pour toi badac, pour tout ce que tu dit, c´est nouveau pour toi et FIFA mais sur PES ca existe depuis longtemps, PES est deja rendu au stade au dessus c´est ca justement le décalage, PES a toujours un train d´avance.
Sinon tu peux gagner avec une petite equipe contre une grosse dans les deux jeux deja, mais FIFA plus flagrant, l´exemple que j´ai cité c´est vraiment passé : Le Mans 7 - 0 Milan AC
Mais dans PES impossible, c´est peut etre ca aussi le réalisme, peut etre aussi se dire que les feintes bidons ca s´appele des feintes de frappes, et utilisé assez souvent par les joueurs et si t´aime pas tu frappe !
Pour revenir a ce que dis med, pas besoin de jouer une saison pour comprendre que c´est de la merde !
Sinon je fuis pas, mais je passe a autre chose, pas vous, vous restez bloqué sur votre jeux a deux balles, FIFA ont peur de PES chaque année, je comprend pas, pourtant ils ont une année de retard facile, ils devraient pas avoir peur on n´a l´habitude !

le-lustre-noir
le-lustre-noir
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:14:02

ok fifa est trop facile meme en international mais je vois pasle rapport avec les bugs hilarant de pes 6 et la facilité de fifa

med61
med61
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:25:52

--------------------------------------------
PES 4-5-6 .. tous les memes , Konami se fout de la gueule de tous les joueurs , a leur refaire payé le meme jeu en ajoutant 1 ou 2 nouveautés pour caché la médiocrité .. aprés pour ton 7-0 , j´ai des potes qui cartonne tous les équipes du jeu a 10-0 avec saragosse .. :rire:
Aprés fifa qui a peur de PES .. dans ta tete tout ca ! :rire:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
09 décembre 2006 à 02:45:10

:o))

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:31:58

Mito !! !!! Et si FIFA a peur de PES

med61