CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de pes 6 : Loool

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
01 décembre 2006 à 18:25:50

Tu alucine ! Ya pas de trucs ! c´est vrai que quand ya pu de gardien, tu peux marquer, si c´est son ton truc tu remballe, mais FIFA c´est pas de la simu, c´est de la merde, les frappes sont 10 fois plus réaliste, dans FIFA c´est du rugby, tu frappe , tu maruqe, PES tu marque moins et dominer ben ca fait partie du jeu, en 6 étoiles tu dominera pas beaucoup je te previens et meme si tu domine fortement ils peuvent te mettre une contre attaque dans la vue tu verra rien passé.
Enfin FIFA donne l´illusion d´etre réaliste et ne les pas, pourtant des boulets s´amuse a croire que c´est du foot, mais bon EA ont des bons commerciaux !
Ils se foutent de vous, on n´a ptete pas toutes les licenses mais on joue au FOOTBALL au moins, du vrai avec des choses réaliste, des defaites, peu importe le contexte, tu t´y retrouve le mieux dans PES c´est clair, FIFA poffine les details mais ca fait juste vendre et emet l´illusion que c´est une simu...jsuis sur ils ont les memes createur entre NHL 2007 et FIFA 2007 , ils connaissent pas le foot, ils croivent que tout les samedis au match a la 90ème, le gardien te fait un petit coup du scorpion ou encore qu´un pauvre joueur de national te fou une reprise de volée en pleine lunette contre Chealsea en "Match Amical de haut niveau ?" FIFA c´est commercial et vous marchez tous dedans comme de pauvres ignare ca me fait rire, tu peux dire apres que PES fait pareil mais c´est un peu vrai mais eux aussi chaque année nous montre ce que sait du vrai foot et on s´y croit, les frappes perso, je les trouve très bien, tu ne peux pas frapper dans toute les positions, c´est pas la fête non plus !! !
Enfin on dirait que certain sont amateurs de chips et tablette de chocolat devant la télé devant FIFA et croivent s´y connaitre en foot mais ne sont jamais allé sur un terrain et ces mecs la je leur dit Chapeau, avec vous le FOOTBALL a de l´avenir

med61
med61
Niveau 8
01 décembre 2006 à 20:43:23

Et si .. il y a belle et bien des ´trucs pour marqué ´! Comme je l´ai expliqué , fait ta monté , retourne toi met la balle en retrait paaaan et but .. ou encore dans le 5 le coup franc du milieu de terrain .. ou ds le 6 le bug de texture et le ballon rentre a travers le gardien ..

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
02 décembre 2006 à 13:01:59

Trop fort :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
02 décembre 2006 à 23:37:48

o_O tout ce que tu as dit, marche pas, jamais eu de bug, passe en retrait c´est l´arme fatale et si tu sais défendre ta passe en retrait tu l´intercepte

med61
med61
Niveau 8
02 décembre 2006 à 23:45:27

Non du tout .. les defenseurs partent de tout les cotés sauf celui de l´attaquant :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:00:17

Bizarre, on me marque parfois des buts en passe en retrait mais la plupart du temps je sais métrisé mes joueurs

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
03 décembre 2006 à 00:01:16

Mais sinon Badac, c´est quoi ce profil? 22 ans ?

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 décembre 2006 à 10:01:55

oué et?

med61
med61
Niveau 8
03 décembre 2006 à 12:00:04

Pes 6 .. mais lol sinon :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:25:31

Ben 22 ans, t´as pas 22 ans !! !!!
Et moi c´est PES 6 en force, ca veut tout dire !

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
03 décembre 2006 à 13:36:32

22 ans on aura tout vu :honte:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
03 décembre 2006 à 15:23:33

:question: c´est quoi ton problème :question:

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
03 décembre 2006 à 17:02:08

Vous voulez pas bcp de bug achetez un 360 et comme ca y aura plus de débats !! Bien sur que les deux jeux ont des bugs mais c´est normal !! Quels jeux de foot ne contient aucun bug ?? Voir mm quels jeux ne contient aucun bug ? Il sont rare d´ou la sortie de patch (pr PC). Donc bon vous pourrez tourner le sujet ds ts les sens vous aurez tjs le mm conclusion : FIFA et PES contiennent des bugs !!

A bon entendeur

med61
med61
Niveau 8
03 décembre 2006 à 17:29:19

Ué mais ceux de PES sont encore plus :lolant: :rire:

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
03 décembre 2006 à 18:48:04

med61 Posté le 07 novembre 2006 à 17:57:38 Lol ca me fait délirer les footix qui croivent que c´est truqué ^^
T´aime pas pes6 :ok: alors ferme ta gueule et vas jouer à fifa! Et dis pas que [JV]Hidan vient te narguer c´est toi qui provoque avec ton topic à la con! T´es minable mec, obligé de s´acharner sur un jeu pour se sentir puissant, complexe d´inferiorité?

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
03 décembre 2006 à 18:49:08

Badackssj4 mais t´as pas 22 ans arrete de mentir man ! t´en a 12

med61
med61
Niveau 8
03 décembre 2006 à 19:27:47

"qui croivent" :honte: t´es un boulet!
Sinon j´ai fait beaucoup de matchs sur pes6 et je n´ai eu aucun bug!
Sinon t´es frustré dans la vie pour t´acharner comme ça?
T´aime pas pes6 :ok: alors ferme ta gueule et vas jouer à fifa! Et dis pas que [JV]Hidan vient te narguer c´est toi qui provoque avec ton topic à la con! T´es minable mec, obligé de s´acharner sur un jeu pour se sentir puissant, complexe d´inferiorité?
-----------------------------------------

Ah ok le povre caennais qui vient s´incruster :sarcastic:
On s´en fout de ton avis de footix .. ca te concerne pas !
Aprés celui qui fait un complexe d´inferiorité .. c´est moi ou celui qui se fait des films? :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
03 décembre 2006 à 21:23:29

En tout cas vous vous la petez avec vos frappes qui sont des boulets de canon, meme les canaris t´en marque 3 contre le barca vous trouvez ca réaliste ! tout les joueurs ont la meme carrure, les memes accelerations, de haut c´est tous les memes, des joueurs de baby quoi pas très drole, c´est aussi un jeu arcade avec des gardiens et des defenses pourris, des ptis bug pour le gout et une pinsée de rage et ensuite vous vous attaquez a PES, regardez vous et quand on compare on voit bien qui sort le premier partout : PES, c´est celui qui rend mieux le foot d´aujourd´hui et pour beaucoup, le moins lassant !
Maintenant les avis de tout le monde compte et des topics pour faire "rager" PES ben finalement ne marche pas tant que ca parce que vous vous en prenez plein la gueule ! Vos plus gros defauts sont ce qu´il faut pour qu´un jeu soit consideré comme simulation et réaliste a la fois !

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
04 décembre 2006 à 03:47:39

Cependant tu savais meme pas que le systeme de difficulté à PES6 n´était pas en "étoiles" mais avec des expressions "normal, haut-niveau et professionnel" :rire:

MARC0-MNK-96
MARC0-MNK-96
Niveau 7
04 décembre 2006 à 12:34:40

Ma ville et mon club n´ont aucun rapport :ok: !
Désolé de ne pas être pour Lyon comme tout le monde!
Et c´est pas un avis de footix, la je te dis juste que je vois pas l´interet de s´acharner sur un jeu! Ce serait sur une personne :ok: mais la un jeu :ouch: je vois pas trop!

La vidéo du moment