Tu alucine ! Ya pas de trucs ! c´est vrai que quand ya pu de gardien, tu peux marquer, si c´est son ton truc tu remballe, mais FIFA c´est pas de la simu, c´est de la merde, les frappes sont 10 fois plus réaliste, dans FIFA c´est du rugby, tu frappe , tu maruqe, PES tu marque moins et dominer ben ca fait partie du jeu, en 6 étoiles tu dominera pas beaucoup je te previens et meme si tu domine fortement ils peuvent te mettre une contre attaque dans la vue tu verra rien passé.
Enfin FIFA donne l´illusion d´etre réaliste et ne les pas, pourtant des boulets s´amuse a croire que c´est du foot, mais bon EA ont des bons commerciaux !
Ils se foutent de vous, on n´a ptete pas toutes les licenses mais on joue au FOOTBALL au moins, du vrai avec des choses réaliste, des defaites, peu importe le contexte, tu t´y retrouve le mieux dans PES c´est clair, FIFA poffine les details mais ca fait juste vendre et emet l´illusion que c´est une simu...jsuis sur ils ont les memes createur entre NHL 2007 et FIFA 2007 , ils connaissent pas le foot, ils croivent que tout les samedis au match a la 90ème, le gardien te fait un petit coup du scorpion ou encore qu´un pauvre joueur de national te fou une reprise de volée en pleine lunette contre Chealsea en "Match Amical de haut niveau ?" FIFA c´est commercial et vous marchez tous dedans comme de pauvres ignare ca me fait rire, tu peux dire apres que PES fait pareil mais c´est un peu vrai mais eux aussi chaque année nous montre ce que sait du vrai foot et on s´y croit, les frappes perso, je les trouve très bien, tu ne peux pas frapper dans toute les positions, c´est pas la fête non plus !! !
Enfin on dirait que certain sont amateurs de chips et tablette de chocolat devant la télé devant FIFA et croivent s´y connaitre en foot mais ne sont jamais allé sur un terrain et ces mecs la je leur dit Chapeau, avec vous le FOOTBALL a de l´avenir