Gardiens pourris? Il sont logiques, ils bloquent l´angle et si le ballon frappé est trop fort, le gardien pourra pas le bloqué mais juste le dévié, et s´il bloque mal l´anglaise en plus, la balle sera dévié dans les cages, si tu frappes pas fort ou ne feinte pas, le gardien arrêtera toujours le ballon, et les défenses de l´ordi se mettent toujours en fasse des attaquants qui ont le ballon pour tempéché de passer, c´est ce qui fait que ça te limite bcp nivo angle de jeu donc faut trouver la parade.
C´est ça qui est bien dans ce jeu, c´est que ça mélange puissance et hasard à tout niveau, donc ça permet un gameplay agréable, surtout SI TU JOUES en mode LEGENDAIRE ou international si tu n´as pas débloqué le mode légendaire. Parce que c´est sur que dessous ces modes, ça ne vaut pas le coup de jouer...
PES6 j´y ai joué pas mal de temps pendant qq jours et je marquais jusquà 3 buts en "haut-niveau", c´est pas top c´est sur mais ça ma suffit à savoir que PES6 est un jeu qui donne envie...envie de se forcer à marquer, car on est là, au milieu terrain mais on a du mal à marquer (cage foireuse et tirs pourris), et là, pES6 l´année prochaine vous feront un autre coup, des tirs puissants qui partent toujours au dessus des cages (genre à la Liverpool, même si c´est une équipe que je trouve très fun)