CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de pes 6 : Loool

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:53:13

Wow...paye tes blagues, badackjass4 a enfin reussi a faire deux personne, med pour sa blague et moi pour ses arguments...enfin si dans la vie y´a que ca a faire que de baver sur un jeu de foot pourri en pretendant que c´est du vrai foot...

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:53:49

Faire rire..

med61
med61
Niveau 8
28 novembre 2006 à 17:55:44

Jeu de foot pourri en pretendant que c´est du vrai foot? pes ? :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
28 novembre 2006 à 17:58:02

Ouais vraiment, fifa c´est de la daube pes est carrement plus réaliste

med61
med61
Niveau 8
28 novembre 2006 à 18:35:02

Plus réaliste ..il te permet d´exaucer tes reves les plus fou .. marqué un but du milieu de terrain , partir en ligne droite et marqué .. :rire:

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 novembre 2006 à 08:40:12

Et surtout, une fois que t´a compris les qq trucs à savoir pour griller les lacunes du gardien de chez PES, tu marques tout le temps :lol:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
29 novembre 2006 à 11:57:40

Mais franchement badac tu joue jamais a PES sa se voit ca se joue pas comme ca du tout de une et de deux c´est tres dur de partir en ligne droite et marqué et aussi de marquer du milieu de terrain ca m´est jamais encore arrivé mais bon FIFA avec ses gardiens pourri, ses defenses comparable a des gruyeres, ca difficulté médiocre ( un pote a foutu 5-0 au milan AC avec le mans) ses boulets de canon que tout le monde peut faire et j´en passe et des meilleurs...

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
29 novembre 2006 à 13:29:25

Gardiens pourris? Il sont logiques, ils bloquent l´angle et si le ballon frappé est trop fort, le gardien pourra pas le bloqué mais juste le dévié, et s´il bloque mal l´anglaise en plus, la balle sera dévié dans les cages, si tu frappes pas fort ou ne feinte pas, le gardien arrêtera toujours le ballon, et les défenses de l´ordi se mettent toujours en fasse des attaquants qui ont le ballon pour tempéché de passer, c´est ce qui fait que ça te limite bcp nivo angle de jeu donc faut trouver la parade.
C´est ça qui est bien dans ce jeu, c´est que ça mélange puissance et hasard à tout niveau, donc ça permet un gameplay agréable, surtout SI TU JOUES en mode LEGENDAIRE ou international si tu n´as pas débloqué le mode légendaire. Parce que c´est sur que dessous ces modes, ça ne vaut pas le coup de jouer...

PES6 j´y ai joué pas mal de temps pendant qq jours et je marquais jusquà 3 buts en "haut-niveau", c´est pas top c´est sur mais ça ma suffit à savoir que PES6 est un jeu qui donne envie...envie de se forcer à marquer, car on est là, au milieu terrain mais on a du mal à marquer (cage foireuse et tirs pourris), et là, pES6 l´année prochaine vous feront un autre coup, des tirs puissants qui partent toujours au dessus des cages (genre à la Liverpool, même si c´est une équipe que je trouve très fun) :rire:

med61
med61
Niveau 8
29 novembre 2006 à 15:45:38

J´ai chopé le truc pour marquer tout le temp a PES depuis longtemps ^^ Tu fais ta course sur le coté droit ou gauche , prés de la ligne de sortie de but tu te retourne tu fé une passe avec X tu tire direct sans controle pam en pleine lunette et le gardien bouge pas :rire:

Vive la simulation :ok:

Lerebele
Lerebele
Niveau 6
29 novembre 2006 à 17:54:04

Arrete de jouer en 1 etoile et tu voit que ca marchera mieux bande de boulet . Vous croyer vraiment que fifa est mieux que pes vous le faite vraiment expré. Vous aimez fifa car vous marquez trop facilement ou quoi .Quand j´avais fifa je gagne pratiquement tout le temps 10 a 0 environ en au niveau max ca me gonflait mais pes c´est pas pour les ptits amateur Ca c du foot.
Et pour les bug c sur yen a sur pes mais sur fifa aussi. J´ai pas trouvé de video a vrai dire g pas trop cherché j´ai pas que ca a faire dans ma vie a casser les autres jeu ou joueurs mais le forum fifa 2007 en parle deja bien assez

med61
med61
Niveau 8
30 novembre 2006 à 13:12:06

Arrete de jouer en 1 etoile et tu voit que ca marchera mieux bande de boulet . Vous croyer vraiment que fifa est mieux que pes vous le faite vraiment expré. Vous aimez fifa car vous marquez trop facilement ou quoi .Quand j´avais fifa je gagne pratiquement tout le temps 10 a 0 environ en au niveau max ca me gonflait mais pes c´est pas pour les ptits amateur Ca c du foot.
-----------------------------------

Ah ok le mec qui argumente pas et qui a pas le jeu :-(

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 novembre 2006 à 15:54:15

Lol ben mine de rien il a raison

med61
med61
Niveau 8
30 novembre 2006 à 17:51:07

Putain ! Toi aussi t´argumente !! :rire:

[JV]Hidan
[JV]Hidan
Niveau 10
30 novembre 2006 à 18:52:03

T´as vu ca !

4558
4558
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:32:31

http://www.youtube.com/watch?v=o_Jwermt4HQ

un pti beug de fifa 07 ossi

4558
4558
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:34:16

l´autre c´etait un petit comme je disais
tien:
http://www.youtube.com/watch?v=CMCpGL6KWWM
:lol:

4558
4558
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:35:43

alle encore un pour faire plaisir

http://www.youtube.com/watch?v=6zAmII3sPR4&mode=related&search=

4558
4558
Niveau 6
30 novembre 2006 à 20:36:54

quand la ball passe au travers du corp des joeurs sa fai peur!

med61
med61
Niveau 8
30 novembre 2006 à 20:49:39

1er bug : Issue de la beta de FIFA 07 , je l´avais vu .. (Cf la date de la vidéo : Added September 04, 2006)

Deuxiéme : Je l´ai déja eu a l´entrainement , mais pas en match

Troisiéme , jamais vu :)

Badackssj4
Badackssj4
Niveau 8
01 décembre 2006 à 07:36:01

C´est beaucoup plus facile de dominer à PES6 que FIFA07... Après j´en connais bcp qui marque plus de buts à pes6 que fifa07, le pro que je connais et qui marche 20 buts par match à pes6 n´en met pas autant à fifa07 car dans fifa, il n´y a pas de tirs "parfaits"...et le ballon ne passe pas à travers les joueurs mais à côté ou sous les jambes (faut voir quand même) et puis soi disant tu as le jeu mais FIFA06, 06 était pourri, archi naze, il m´a pas du tout plus, on marquait autant qu´on voulait...J´ai gagné mon premier match contre les 11 de légende 1-0 alors que javais jamais joué à un jeu de foot (sauf ISS à l´époque). Mais là, FIFA07 est complètement différent :-)

PES6, trop facile de dominer c pas marrant, et en plus pour marquer il faut avoir juste le "truc"...aucun intérêt.

La vidéo du moment