Bonjour à tous,
j´ai acheté fifa07 sur 360 hier, apaté par les vidéos que j´avais vues sur le net... En effet, c´est super beau ! Je suis fan des jeux de foot en général et chaque année j´hésite entre fifa et pes, et chaque année ... je prends les 2. Cette année, j´avais bien envie d´épargner mon porte feuille alors je me suis décidé pour Fifa (pour changer un peu car pour être franc, chaque année pes a ma préférence). Après pas mal d´heures passées dessus... je suis déçu. Je le trouve super beau, c´est vraiment de la next gen, mais la jouabilité ne suit malheureusement pas. J´ai toujours envie d´appuyer plus fort sur les touches de ma manette, et ça c´est un signe. Du coup, cet après midi je me suis pris PES6, comme chaque année, et si c´est vrai qu´il est moins beau, il est hyper jouable (à l´analogique parce que la croix il faut oublier). En plus les filets bougent hyper bien quand il y a un but. Voilà, je voulais juste vous donner mon avis sur ce jeu, y a rien contre fifa (j´adore le FOOT en général), mais je suis déçu chaque année car la jouabilité n´est pas à la hauteur des somptueux graphismes ... peut-être le 08 !! J´espère en tout cas.