ce forum est dédié aux antififa, qui n´ont surement pas encore joué à fifa 07, une bombe!PES est le maitre c´est sur il est à 9/10 mais la fifa est à 8.99/10, c´est un avis tout à fait objectif car je connais les deux jeux,et aujourd´hui c´est ken contre ryu si vous voyez ce que je veux dire...je joues en ce moment à fifa en mode carrière, et c´est génial on controle tt à commencé par les transferts, les sponsors, le prix des billets, gerer le groupe et atteindre les objectifs fixés par les dirigeants!mais le meilleur reste à venir: la jou a bi li té!rénové, plus rapide, instinctive, réaliste quoi!pendant que pes se repose sur ses lauriers, les mecs de ea sports ce sont bien donné sur 07, et je dis bravo: alors avant que je ne recoive des réponses styles "fifa c´est de la m****,c´est que de l´arcade, il n´arrive pas à la cheville de pes..."utilisez votre bon sens :testez le jeux et parlez!fifa 06 était une me*** c´est vrai, mais la il faut parler en connaissance de cause les amis!vive fifa et pes, vive le foot tout court et forza juventus!!!!!!