CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au revoir Fifa 07, Bonjour PES 6 .

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:13:57

Marre de Fifa 07, ea en a rien a foutre de nous . J´ai poser des question car j´avais des problemes avec le jeu, c´est meme pas eux qui m´ont répondu, c´est un message pré-enregistrer . J´ai reposer d´autre question et encoure un message pré-enregistrer alor qu´ils vont se faire foutre avec leur daube . Tu sélectionne un joueur ca te sélectionne l´autre qui est a l´autre bout du terrain . Les gardien sont hyper nul, ne sortent pas . L´arbitre laisse l´avantage, tu cours jusqu´a la balle tu l´a et il siffle c´est n´importe quoi . Les passes sont pas précise etc ... Je le vend cet ap et j´achete PES

gamerfou40
gamerfou40
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:16:37

C´est vrai que si tu veux plus de realisme sur l´arbitrage et les gardiens PES c´est sans conteste le mieux, puisque c´est de la simulation. Moi je joue au deux personnelement :)

med61
med61
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:20:32

NSA_Viniop tu tombes un petit peu dans la facilité (peut etre la lassitude???) car moi je n´ai aucun probléme je joue en réseau en solo tout est nikel !!

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:42:04

je suis 1er de france et 4eme mondial mensuel, il me faut un peu plus de difficulté et au moin quand je perdrais mes match ce ne sera pas par déco !

med61
med61
Niveau 8
27 octobre 2006 à 13:11:01

Si sa déco en plein match c´est pas forcément les serveurs , a vérifié : vos branchements et vos lignes !

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
27 octobre 2006 à 13:12:52

vous parlez du live fifa 07??

parce que moi jai 512k et sa rame jamais!
super live :ok:

hyuuga_neji78
hyuuga_neji78
Niveau 6
27 octobre 2006 à 13:22:53

dans pes t´auras certainement le meilleur jeu de foot...mais aussi quand tu joueras en ligne:des tricheurs(modifications:des stats, équipes avec roni, maradonna,henry...), des mauvais perdants, des gros connards, et puis a partir de 3-0 les gens se déconnectent alors moi le jeu en ligne sur pes....

adrianevens
adrianevens
Niveau 3
27 octobre 2006 à 13:52:50

Salut,
j´aime pas reprendre les gens qui poste sur les forums mais je crois qu´il faut arreter de chercher des petites betes partout :

Les gardien sont hyper nul, ne sortent pas .

-> y´a quand même une touche pour le faire sortir manuelement si jamais il ne sort pas assez à ton gout ...

L´arbitre laisse l´avantage, tu cours jusqu´a la balle tu l´a et il siffle c´est n´importe quoi .

-> c´est un peu le principe de l´avantage! Ton adversaire à l´avantage suite à ta faute si c´est toi qui récupère le ballon il a pas bénéficier de l´avantage donc l´arbitre siffle dans la réalité c´est pareil ! laisse ton adversaire toucher le ballon en 1er et là ça jouera...

Les passes sont pas précise

-> Faudrait savoir ? Où serait la simulation si toutes les passes faisaient exactement ce qu´on voulait dans 100% des cas ?

bref je comprend et je trouve normal de se plaindre et de critiquer ce qui effectivement ne va pas mais les faux problèmes non ! je pense pas que ça soit lié plus à FIFA que PES ! Tout n´est pas encore comme la réalité et si on pouvait toujours avoir et faire ce qu´on voulait dans le jeu ça voudrait dire qu´il n´y a pas de difficultés et là en l´occurence c´est pas des bugs mais simplement des choses normales à mon sens.

med61
med61
Niveau 8
27 octobre 2006 à 14:01:00

Tiens en parlant de ca , quand il y a avantage , comment retenir son joueur de courir vers le ballon?

clement55
clement55
Niveau 28
27 octobre 2006 à 14:13:17

NSA_Viniop -->>> ca veut rien dire ton classement, tu es au niveau combien ?? ? Va s´y prend mon gamertag qu´on se fasse des matchs sur le live

Moi c´est escadri

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
27 octobre 2006 à 16:37:33

ok je suis au niveau 20 !

delpierothebest
delpierothebest
Niveau 6
27 octobre 2006 à 19:36:52

tout a fait daccord avec adrianevens!ta tt juste mec!

clement55
clement55
Niveau 28
27 octobre 2006 à 19:43:13

Je t´ai envoyé un message NSA_Viniop merci de m´avoir répondu, tu es au niveau 20 ok, mes sur ce fifa 07, tu as fais que 2 match donc si tu es 1er c´est grace a l´autre fifa vu qu´il garde les anciens points.

Donc j´attend toujours de jouer contre toi car tu as l´air d´etre fort quand meme.

Ps: je remet absolument pas en cause ton talent sur fifa.

clement55
clement55
Niveau 28
27 octobre 2006 à 20:03:19

Désolé NSA, j´ai confondu de personne, car toi tu l´as que sur Ps2 donc c´est pour ca. Moi j´avais envoyé un message au 1er mais sur Xbox 360 qui d´ailleur.

Bientot un match contre le 1er, vivement qu´on se le fasse ce match

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
27 octobre 2006 à 20:53:03

mais moi mon pseudo en ligne c´est Niicoo68 j´ai 160 victoire et 30 défaite ;)

clement55
clement55
Niveau 28
27 octobre 2006 à 21:52:51

Oué mais ta pas la xbox 360 toi?

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:53:22

non ps2

clement55
clement55
Niveau 28
27 octobre 2006 à 21:56:24

oué voila, on sait très bien que les faux jouerus achéte sony donc pas très compliqué de gagner contre des gars comme ca :rire: viens sur une vrai console, la xbox 360 est la tu véra les vrai joueurs

NSA_Viniop
NSA_Viniop
Niveau 10
27 octobre 2006 à 21:56:25

il me manquait 3 euros pour acheter PES 6, mon couzin l´a acheter, on la essayer et laisse tombé j´ai pas aimé . Les gardiens sont mauvais, les joueurs a l´arret apres un controle c´est bizar et surtout les frappe horrible .

Supreme_K
Supreme_K
Niveau 6
27 octobre 2006 à 21:57:32

"Je le vend cet ap et j´achete PES"

Vis ta vie, qu´est ce que tu veux qu´on te dise?

La vidéo du moment