Salut,
j´aime pas reprendre les gens qui poste sur les forums mais je crois qu´il faut arreter de chercher des petites betes partout :
Les gardien sont hyper nul, ne sortent pas .
-> y´a quand même une touche pour le faire sortir manuelement si jamais il ne sort pas assez à ton gout ...
L´arbitre laisse l´avantage, tu cours jusqu´a la balle tu l´a et il siffle c´est n´importe quoi .
-> c´est un peu le principe de l´avantage! Ton adversaire à l´avantage suite à ta faute si c´est toi qui récupère le ballon il a pas bénéficier de l´avantage donc l´arbitre siffle dans la réalité c´est pareil ! laisse ton adversaire toucher le ballon en 1er et là ça jouera...
Les passes sont pas précise
-> Faudrait savoir ? Où serait la simulation si toutes les passes faisaient exactement ce qu´on voulait dans 100% des cas ?
bref je comprend et je trouve normal de se plaindre et de critiquer ce qui effectivement ne va pas mais les faux problèmes non ! je pense pas que ça soit lié plus à FIFA que PES ! Tout n´est pas encore comme la réalité et si on pouvait toujours avoir et faire ce qu´on voulait dans le jeu ça voudrait dire qu´il n´y a pas de difficultés et là en l´occurence c´est pas des bugs mais simplement des choses normales à mon sens.