putain, c´est trop lourd. je peux pas jouer en réseau car le routeur Hitachi refuse d´ouvrir certains ports. je sais que le titre du topic n´est pas trés explicite mais j´ai besoin de votre attention. première question : perdez vous votre connexion dès la première minute du match? ( je m´adresse aux abonnés d´aliceadsl en particulier)
deuxième : avez vous configuré votre routeur pour que le jeu fonctionne en réseau?(avec tous ces ports TCP/IP et UDP à ouvrir)
enfin pour les détenteurs de l´alice box Hitachi (aux 2 antennes), est ce que les ports MsgConn/IM et Roomsvr sont invalides? et le technicien m´a dit que si le port 13500-13599 ne fonctionne pas, je pouvais mettre dans les cases 13500-13600 à la place!! et pourquoi pas 3000 aussi? je comprends rien à ce putain de routeur qui refuse les ports requis et du coup je joue tout seul comme un con! dites moi comment paramètrer ce foutu routeur selon les conseils de la page 11(?) du manuel. s´il vous plait, un peu de miséricorde,
que vaut ce jeu sans le mode on line ? merci de m´avoir lu, et si possible de répondre.