CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fifa 07 sur 360: la fausse next gen!!!

max1742
max1742
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:23:55

Oui la fausse next-gen ou comment avancer en reculant !!

EA fait un pas en avant sur les graphismes et le gameplay mais il en fait 10 en arrière :

-Pas de création d´équipes.
-Pas de modifications de joueurs déjà existant.
-Pas de mode création de coupe ou championnat.
-Pas non plus d´ailleurs de coupe ou de championnat.
-Plus que 7 championnats.
-Pas de coupe de la ligue, coupe uefa.
-Une semi coupe de france et coupe des champions.
-Pas de nouveau mode ligue interactive.

Alors pourquoi faire un mode carrière si on a pas le contenu point de vue championnat et données ?
Car en mode carrière ça fait:

-Pas de transfert chez des équipes autre que celles disponible donc personnes ne veut venir dans une équipe 3 étoiles!!!
-Pas de rélégation ou de remonté de ligue.
-Aucunes nouvelles équipes la saison d´après.

Bon le constat est fait et j´en passe : Fifa c´est bien ...........mais sur les "anciennes" consoles !! !

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
26 octobre 2006 à 21:25:47

ben C ton choi mai moi je prend beaucoup plus de plaisir a jouer sur 360 que sur current gen sur current gen les match ils etaient trop soulant tandsi que sur 360 C moin soulant et C mieu

max1742
max1742
Niveau 10
26 octobre 2006 à 21:30:58

D´accord sur le gameplay mais niveau contenu c´est une pure anarque !! !

Je paye plus cher pour moins ?

les 10 euros que je paye en plus c´est bien pour avoir plus que sur les autres versions, donc je paye les jolis graphismes et le gameplay mais je ne suis pas censé retrouver un jeu vidé de moitié!!!

Tout ça pour pouvoir nous sortir un fifa 08 avec un mode coupe et tout ce qui manque dans notre version !! !

En tout cas j´espère une mise à jour très rapide pour régler les quelques problèmes!!

max1742
max1742
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:26:38

Je vois qu´au final je ne suis pas le seul à être déçut par ce fifa !!

J´ai pourtant adoré le 06 mais là ils abusent !!

Je conseille désormais pes6 même si ils se foutent aussi de nous!!!

Je me demande si Konami et EA ne se seraient pas mis d´accord pour limiter leur deux versions next gen !! !

Je pense qu´il est temps pour ubisoft de nous sortir leur jeux de foot !! !

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
27 octobre 2006 à 10:34:04

Non mais faut arreter !! Certes c´est pas LE jeu par excellence mais même PES a du mal sur 360. C´est une nouvelle console ou toutes les face cachées n´ont pas été exploré, on la fait pas trop craché mais je pense que l´année prochaine avec la PS3 qui arrive le niveau va augmenté. Donc arrêter 5 minutes de critiquer a tort et a travers, si t´es pas content tu le revend point barre et tu achete la version PC ou PS2 et voila tu sera content !!

ribery-cisse
ribery-cisse
Niveau 5
27 octobre 2006 à 10:38:44

De toutes facon c´est a tous les jeux de sport il y a des trucs en moins faut leur laisser le temps masi de toutes afcon qu´est ce que l´on s´en fout de jouer averc les ligues de la corée etc
certes il lmanque la création de coupe pour faire un championat interantionale mais bon le mode carrière est très bien

max1742
max1742
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:39:27

Donc la 360 est tellement difficile à exploiter qu´il est impossible de faire un mode coupe, un mode championnat et de modifier la tronche des joueurs ?

Non le jeu est volontairement limité !! !
Je ne me plaint pas des graphismes ou du gameplay mais du fait qu´on se retrouve avec énormément de choses en moins par rapport aux autres versions alors que ça n´a rien à voir avec la console mais plus avec une volonté de limiter le jeu afin que l´apport de fausses nouveautés soit plus important pour la prochaine version !! !

Moi ce que je comprends pas c´est qu´on paye un dvd de film 20 euros, un jeu 70 tout en sachant qu´un film coute plus cher qu´un jeu !! !

Et en plus on se retrouve pour 70 euros avec un jeu fini à 80% genre j´ai pas la fin de mon film !!

Non y´a du foutage de gueule point!!

max1742
max1742
Niveau 10
27 octobre 2006 à 10:44:30

Arrétez avec votre mode carrière !! Ce n´est qu´une abération supplémentaire !!

Je réfléchis 5 secondes :
-le mode carrière n´est apparu qu´a la version 06 de fifa , pourquoi ?
Parce qu´ils jugeaint qu´ils disposaient d´une base de données suffisement étoffée qui permettait de correctement exploiter un mode carrière.

Mais là et ne possèdant même pas de ligue 2 et encore moins des données des équipes de national, cfa etc... tout est foutu!!

Pas de transfert de joueurs de ligue 2 à ligue1, pas de coupe de france, coupe de la ligue, coupe uefa et coupe des champions réaliste!!!

Ce mode carrière c´est juste de la merde entourée d´un joli ruban rouge !! !

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
27 octobre 2006 à 10:53:05

Et si tu demandes a tes recruteurs de chercher un joueur au Brésil ou ailleur il t´en trouve alors arrete toi. Je suis d´accord ils auraient pu mettre les division 2 et le Brésil et l´Argentine mais bon. Il ne faut pas oublié que c´est un autre studio de devellopement qui a fait FIFA sur 360 donc bon il ne faut pas trop jeter la pierre a EA c´est trop facile

max1742
max1742
Niveau 10
27 octobre 2006 à 11:03:59

Le but c´est aussi de recruter des joueurs existant et pas des joueurs prévus à cet effet par EA !!
Dans quelques années mon équipe sera donc rempli de purs inconnus!!! chouette !!

luyindula88
luyindula88
Niveau 4
27 octobre 2006 à 11:27:28

les gars fo vs dire un truc la version la c pour nous faire patienté le jeux il est bien c une certitude.mais l´année prochaine il sera complet et sa jen suis sur car si il ne fon ke six championat sa sera toujour la méme chose et les gen achéterons pes vive fifa en plus il a férmé les les bouche des pes man et sa sa me fait tro plaisir

Blacktigre
Blacktigre
Niveau 8
27 octobre 2006 à 12:44:14

Moi je l´ai eu a 26€99

ungardu06
ungardu06
Niveau 10
27 octobre 2006 à 12:55:02

max1742 Posté le 26 octobre 2006 à 21:23:55 Oui la fausse next-gen ou comment avancer en reculant !!

EA fait un pas en avant sur les graphismes et le gameplay mais il en fait 10 en arrière :

-Pas de création d´équipes.
-Pas de modifications de joueurs déjà existant.
-Pas de mode création de coupe ou championnat.
-Pas non plus d´ailleurs de coupe ou de championnat.
-Plus que 7 championnats.
-Pas de coupe de la ligue, coupe uefa.
-Une semi coupe de france et coupe des champions.
-Pas de nouveau mode ligue interactive.

Alors pourquoi faire un mode carrière si on a pas le contenu point de vue championnat et données ?
Car en mode carrière ça fait:

-Pas de transfert chez des équipes autre que celles disponible donc personnes ne veut venir dans une équipe 3 étoiles!!!
-Pas de rélégation ou de remonté de ligue.
-Aucunes nouvelles équipes la saison d´après.

Bon le constat est fait et j´en passe : Fifa c´est bien ...........mais sur les "anciennes" consoles !! !

si tu peut modifier les joueur existant!!
puis ya toutes les coupes nationales et europeene!!
puis voila apres jai pas envie de tout repondre t un gros mongolle de merde!
quesce que on sen fou des ligues 2!!

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:01:43

T´a raison ne réponds pas surtout pour sortir de pareil conneries !! !

Elles sont où les coupes dans la version 360 du con ?

Bref j´étais fan de fifa 06 ben là je vous annonce que l´année prochaine c´est vers PES que je me tournerai !! !

J´ai essayé ce week end pes6 et qu´elle bonheur!!!
On mets des buts et on s´amuse sans jamais pester contre l´IA défaillante des coéquipiers !! !

Et là on voit que ce fifa 07 est une pure merde:

-Dans fifa les coéquipiers ne vous proposent aucunes solutions.
-Les plus belles actions ne sont jamais récompensées par un but le goal arréte le ballon et on se demande toujours comment il a fait !!
-Par contre un tir de 25 mètres rentre !! !!

-Les joueurs sont jolis handicapés, quand on essaye de prendre le ballon la plupart du temps ce qui se passe c´est que les joueurs restent bloqués et ne sont plus controlables quelques millième de secondes!! Le pire c´est quand ça arrive au niveau des corners, attaque et défense !! !

-Vos joueurs arrivent toujours, lors des corners et centre à se foutrent derrière un défenseur et prennent rarement le dessus!!

Bref tout ça fait que cette année je ne m´amuse pas du tout à fifa !! !!!

max1742
max1742
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:12:06

Enfin je tiens à dire que je tout de même super déçut !! ! Comment font-ils chez EA pour réussir à foutre en l´air leur jeu autant d´une version à une autre ?

Ce fifa 07 sur 360 est une suite d´erreurs monumentales!!

-Pourquoi virer les modes coupes et championnats ? les modes de base de tout jeu de foot ? Alors qu´ils savaient bien que leur mode carrière ne tiendrait pas la route avec si peu de ligue!!

-Pourquoi chercher à tout prix à rendre leur jeu difficile!! au point que je trouve pes facile !! !
En effet la difficulté de fifa est une fausse difficulté !! Ils ont juste fait en sorte que les gardiens soient super balèzes !! Ils arrètent tous simplement tous les ballons, des ballons qui rentrent à PES !!

-Et pourquoi ne pas avoir corrigé le défaut principal du 06 : les contacts entre joueurs!! Ils se stoppent toujours aussi stupidement à chaque confrontation !! !

jacques_chirac2
jacques_chirac2
Niveau 6
29 octobre 2006 à 13:12:39

:oui:

mais ya le meme probleme pour pes6 sur xbox 360
baclé!
alor que sur ps2 il est geniale et ya tout!

donc jetez cette bouze de fifa 06 xbox360 et achetez fifa 06 sur ps2 ou pes6 sur ps2
voila

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:15:25

ya toujours des footix qui achete fifa donc EA ne se prend pas la tete a changé son jeu !
jacques_chirac2 t un rageux ta pas la 360 retourne sur ta pixelstation :ok:

jacques_chirac2
jacques_chirac2
Niveau 6
29 octobre 2006 à 13:19:09

:hum:
x 360 :mort:
ps3 :ange: . vivement mars!

jacques_chirac2
jacques_chirac2
Niveau 6
29 octobre 2006 à 13:33:03

[RonaldinhoPSG] Posté le 29 octobre 2006 à 13:06:40 acheté pes6 et jeté moi cette bouze de fifa !

a et aussi

:rire:

tu croit que pes6 et mieux que fifa 06 sur 360. :rire:
c est parielle alors que pour les deux jeux sur ps2 ya rien d enlever et ya tout, doc faut pas cherché y on baklé les jeux sur x box 360.

une explication======° pes6
sur x box360 8 stade
sur ps2plus de 30 stades.
on remarque tout de suite la difference.

et [RonaldinhoPSG] je ne rage pas je dit juste que sur ps2 il sont mieux

moi j attent LA PS3 en mars que j aurais :-p

donc
:salut:

[RonaldinhoPSG]
[RonaldinhoPSG]
Niveau 10
29 octobre 2006 à 13:38:40

c bien jai aussi pes6 sur ps2 mais je prefere joué sur 360 ! 8 stades pas de mod edit je men fou moi je jou qu´avec des potes ou sur le live :ok:
maintenan ne dit pas qu´il est mieu sur ps2 alors que tu la jamais testé sur 360, encore un footix qui ce fit au test de jv.com :honte:

:salut:

La vidéo du moment