moi j´ai déjà fait 2-3 carrières mais en ne faisant que simuler les matchs... en gros je galère la 1ere, voire meme la seconde année.
Puis ensuite j´ai vendu les joueurs dont j´aimais pas la tête, j´ai recruté des jeunes et des stars (meme si je prend que des club moyen donc pas très riches pour que ce soit amusant) dont j´aime bien la tête (les statistiques ca joue aussi dans mon recrutement mais c´est secondaire
)
Et la j´enchaine les simulations de match. Mes joueurs poussent comme des champignons. Et je refile les mauvais pour une bouchée de pain. Et les trop bons pareil mais pour une somme astronomique. Et finalement je me retrouve avec une équipe moyenne mais très correcte avec laquelle je gagne en général la coupe et le championnat plusieurs fois... et parfois même la ligue des champions ! (mais j´échoue quasiement toujours en finale quand je peux la remporter...)
Et c´est désespérant mais je n´arrive pas à être invaincu. Et en plus quand je simule les match, ce qui m´énerve c´est que l´ordinateur s´autorise à changer la stratégie de mon équipe, à remplacer mes jeunes stars qu´ils ne jugent pas à son goût ! Enfin c´est sûr que si on ne veut que faire du management, autant simuler les match et ne jouer que les finales