CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 07
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fifa 07,des progrès énormes!

delpierothebest
delpierothebest
Niveau 6
26 octobre 2006 à 17:56:02

Sur ce forum j´aimerai répondre aux "antififa" : pourquoi vous bornez vous à dire que fifa 07 est "un jeux pourri, plutot arcade, et qu´il n´a pas trop d´intêret face à PES..."il faut y jouer au moins 1 fois pour donner un avis!certes PES est le roi, mais la, fifa a fait fort avec fifa 07!oubliez le gameplay, meme celui de fifa 06, place à des contres attaques en un contre un, des frappes magnifiques et réalistes, des gestes de gardiens ultraréalistes...bref enfin je peux vous l´affirmer de la vraie simulation! j´aimerai que l´on arrete de dire des conneries meme pas fondées sur ce jeux car ces personnes n´y ont jamais joué!quant au test du site excusez je ne suis pas un professionnel du jeux video mais en jeux de foot je touche,et cela sans prétention car j´y joue depuis world cup sur nes,pour dire...alors le 12/20 c´est nimporte quoi...je vais juste finir en vous disant ce qu´il se passe lorsque alex del piero, mon joueur préféré marque un but dans fifa 07, la foule scande "ALEX DEL PIERO, IL CAPITANO" exactement comme a delle alpi, et la vous avez la chair de poule, alors que vous vous êtes pour marseille, paris, le real, le milan ou comme moi pour la juve, vous en aurez pour votre argent! vive les jeux de foot pes ET fifa!!

earth_quake
earth_quake
Niveau 11
26 octobre 2006 à 18:03:34

Tout à fait d´accord avec toi. J´ai vu tourner PES sur 360 et franchement c´est une m***** monumental sur next-gen alors que ce FIFA est un réel bond en avant par rapport aux précédents ! Rien que les chants des fans dans le stade sont grandioses !! ! Et les mouvement des joueurs sont super réalistes. Il agissent enfin en fonction de la situation et non selon un plan prédéfini

duncan15
duncan15
Niveau 8
26 octobre 2006 à 18:30:15

ah oui le détail des speakers , c´est trop fort ça !
je trouve que le jeu prend une autre dimension quand on commence a tater.
Au début, on dit mais m... c koi ça et après en jouant mieux , tu te dis , ah oué , j´avais des progrès a faire.
Le pied, un match ou t´es dominé en live, et tu passes ta vie en défense, une contre attaque, et un but de 20 mètre ... ça c´est le foot , suffit pas de dominer , fô marquer.avant ds les autres fifa, si t´étais dominé, vu que les gardiens étaient pourris, c´était mort.Maintenant, il faut jouer dur

La vidéo du moment