-Salut à tous. Je post rarement des messages pour me plaindre ou quoi que ce soit mais là je tiens à passer un coup de gueule au sujet du jeu Tiger Woods PGA Tour 2007 sur Xbox360. Le jeu en lui même c´est le jeu de simulation de golf le plus aboutit, en même temps il y en a pas des millions. Mais sortir un jeu en Europe 3mois après la sortie Américaine puis le repousser de 2 semaines encore et nous sortir un jeu avec la notice en Français et le derrière de la jaquette en Français !? je trouve ça un peu abusé, surtout que beaucoup de monde moi y compris ne parlons pas forcément couramment l´Anglais. Donc pourquoi sortir un jeu en France plus de 3 mois plus tard que sur le continent Américain, à 70€ (pas sûr que les Américain le paie l´équivalent de 70€), avec aucune traduction alors que le dernier opus lui était totalement en Français. Attention je retire rien de la qualité du jeu mais je suis juste énormément déçu d´avoir attendu un jeu depuis des mois qu´il soit retardé et de l´avoir hier, de le mettre dans la console et de voir le jeu en Anglais. Pourquoi il nous sorte pas Just Cause en Espagnol ou Dead or Alive en Japonais aussi !? Je veux bien que cela fasse comme Madden pour les Tiger, c´est-à-dire que le jeu ce vende mal en France et en Europe mais bon, faut pas déconner ça doit prendre même pas une semaine à tous casser pour traduire la totalité du jeu.
Enfin, bref. Un coup de gueule qui ne servira certainement à rien mais qui fait du bien, lol. Au moins je l´aurai dis et je suis sûrement pas le seul.
++++