Menu
A Bug's Life
  • Tout support
  • PC
  • PS3
  • GB
  • N64
  • PS1
  • PSP
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  A Bug's Life  /  Tous les forums  /  Forum A Bug's Life  / 

Topic Niveau secret ...

Sujet : Niveau secret ...

1
Lolo308
Lolo308
MP
08 juillet 2010 à 16:16:29

Salut à tous, bande de gamers ! :-d
J'ai entendu parler d'un niveau secret, accessible depuis le niveau d'entrainement.
Après avoir rempli tous les objectifs de Mr. Soil, il faut sauter sur les araignées pour les tuer, ce qui est censé débloquer le niveau secret.
Or chez moi, bah ca marche pas ... :-(

Quelqu'un sait-il comment faire ? :-d
Merci d'avance !

P.S.: je joue sur la version PSOne

Eternal_25
Eternal_25
MP
29 août 2010 à 11:32:15

Bonjour :hello:

Cela fait TRES longtemps que je l'ai plus joué à ce jeu (10 ans... et d'ailleurs je ne l'ai plus :hap: ) mais je me rappelle également d'un certain niveau secret. C'était peut-être une salle d'entrainement, je ne sais plus... Une salle en cerle je dirais. Et quand je sautais et tapais le sol constament pendant je-ne-sais-pas-combien-de-temps, je me retrouvais comme par magie dans une nouvelle salle. :ouch:

Une sorte de salle assez sombre,où il y avait d'espèce de "poutres" qui montaient au centre de la salle. Après avoir joué le funambule et que j'aie atteint le sommet, je quittais le niveau et me retrouvais à nouveau au premier endroit, au niveau d'entrainement... :)

Je n'ai jamais su pourquoi, mais je m'amusais tout le temps à faire cette démarche pour aller dans le niveau secret :-)

En espérant que ça aie pu t'aider, malgré que ça soit un peu vague :hap:

tyran-74
tyran-74
MP
15 novembre 2010 à 19:14:57

Je ne le savais pas :merci:

le92csaaaaa
le92csaaaaa
MP
17 novembre 2010 à 19:36:11

lol

le92csaaaaa
le92csaaaaa
MP
17 novembre 2010 à 19:36:44

lol

le92csaaaaa
le92csaaaaa
MP
17 novembre 2010 à 19:37:02

lol

[]Ace[]
[]Ace[]
MP
05 mai 2012 à 18:24:37

:banzai: :pacg: Topic débidé :pacd: :banzai:

Mario609
Mario609
MP
10 mai 2012 à 11:05:35

je crois que le niveau est une éspèce d'arène dans le cirque :question:

rockpassion3769
rockpassion3769
MP
22 août 2013 à 11:34:25

Alors que je jouais dans le niveau 6 "le nid", sans avoir rien fait de spécial je me suis brusquement retrouvé dans ce fameux niveau "bonus". c'est une sorte d'arène circulaire couverte par un parapluie ouvert. On se trouve au centre et cela grouille d'araignées tout autour. Facile de sortir à l'extérieur du cercle .On grimpe le long du manche de ce parapluie et l'on atteint un point d'exclamation qui donne une courte vidéo du film "A Bugs Life". Il est sans grand intérêt. Je précise que c'était il y a quelques minutes, donc nouvelle très fraiche.

WerewolfAddict
WerewolfAddict
MP
29 septembre 2013 à 21:45:33

J'y suis également allé c'était étrange :gni:

rockpassion3769
rockpassion3769
MP
03 octobre 2013 à 11:14:37

à WerewolfAddict

Si tu t'intéresses encore à ce jeu sur PSone, j'aimerais te poser la question suivante : as tu réussi à gagner tous les niveaux. Personnellement il n'y a qu'un niveau qui me résiste c'est l'arbre. J'ai obtenu la médaille pour TILT ainsi que la médaille pour les graines récoltées . Mais impossible d'atteindre les pièces jaunes qui me permettraient d'obtenir les baies dorées explosives , et par là même éliminer toutes le bestioles.
Je me demande sincèrement si quelqu'un y est parvenu.

WerewolfAddict
WerewolfAddict
MP
30 novembre 2014 à 18:54:21

Oui j'ai réussi ! Enfin j'ai fini le jeu en ligne droite, je n'ai pas forcément attrapé toutes les médailles. Mais pour l'arbre, je viens d'essayer et j'ai réussi ! Je t'explique :

D'abord il faut tourner autour de l'arbre et trouver les 3 pièces vertes. Tu fais apparaître un champignon sur les deux graines en dessous et ainsi tu peux attraper les deux premières pièces. Sous la dernière tu remplaces le champi par la feuille et tu utilises l'autre champi pour sauter sur la feuille et avoir la 3ème pièce verte !
Tu rejoins ensuite l'endroit où se situe la baie dorée et tu fais pousser une plante pour choper la pièce verte..
Tu refais le tour pour trouver la graine sous la pièce orange. Tu fais pousser une plante encore pour l'attraper et obtenir l'amélioration du champi en fleur volante.
Tu reviens vers la baie dorée et tu mets une fleur volante dessous pour avoir la pièce orange et avoir le pissenlit.
Tu essaies de retrouver l'endroit où 3 graines se suivent. Tu actives celle qui est ovale et celle juste avant en fleur volante. La première tu la fais en pissenlit. Tu t'aides des fleurs volantes pour prendre de l'altitude quand tu planes avec le pissenlit et avec de l'élan tu chopes la pièce orange.
Enfin tu reviens vers la baie dorée et tu peux l'avoir grâce à la fleur canon !

Je sais bien que ton message date d'au moins un an, mais j'avais oublié que j'avais posté ici. Néanmoins je suis revenu et je me dis que peut être toi aussi alors. Sinon ça pourra aider quelqu'un d'autre. :)

Ynaguud
Ynaguud
MP
04 décembre 2014 à 22:39:33

Merci

Ynaguud
Ynaguud
MP
04 décembre 2014 à 22:55:50

C'est gentil

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer