Allez,voici la suite !
Lifus:Papy,comment as-tu pu ? 
Papy:Je vais t'expliquer,c'est bien moi ton papy mais tu n'oublies pas quelque chose ?
Lifus:Euh,non...
Papy:Triple-idiot !!!Je suis un MONSTRE ! J'étais avant dans l'armée du mal,sa ne te dit rien ???
Lifus:Non 
Papy:Rigole bien tant que tu peux,tu ne peux rien faire contre moi !Je suis sous l'emprise de Maître Kinito,alors tu ne peux rien faire !!!!
Lifus:C'est vrai Papy ?Reprend-toi,je suis quand même ton petit-fils
Papy Possédé:C'est vrai !C'est pour sa que je ne te tuerais pas...
Lifus:C'est vrai ???
Papy Possédé:...Pas tout de suite bien sûr 
Lifus:Alors,que vas-tu faire de moi ?
Papy Possédé:Je vais te garder comme cobaye d'expérience,tu seras parfait pour
l'arène,MOUAAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAHAAAAAA
AAAAAAAAAHAAAAAAAAAAHAA ! 
Allez,va dans cette cage de fer en attendant,tu retrouveras tes petits copains tout à l'heure
Lifus se mit emprisonné dans une tornade de Psy jusqu'à ce que Papy le dépose dans sa cage de fer
Lifus:Papy ! Papy ! Papy !
Voix:Moins de bruit,je travaille !
Lifus:T'es qui toi ??? 
Voix:Je suis Aten,je suis l'ancien défenseur du bien,ou encore le meilleur ami de Kinito 
Lifus:Si tu es son ami,pourquoi il t'as enfermé dans cette cage ???
Aten:Car il a fait un pacte avec le Seigneur de l'ombre,Tarn ! Tarn lui a donné une puissance inimaginable et il lui a transmit un virus qui le permet de le contrôler à sa guise
Lifus:Bah dis donc,ils savent bien contrôler dans la famille
Aten:Ensuite,comme je voulais récupérer mon ami,je me suis entraîné dur pour créé les meilleures armes qui existent car j'étais un bon forgeron à la base,un jour où ma vessie te tenait plus,j'ai du évacuer au plus vite dans l'extrasenseur lunaire,mais comme je ne pouvais plus mettre une seule goutte de Psy,qui se trouve au mont Pay,j'ai dû appeler mon arme le pisseur lunaire et j'avais aussi achevé ce même jour les lames sacrées,mais un jour,pour devenir un héros,j'ai creusé une galerie dans une plage,j'y ai caché mes armes dans l'espoir de les retrouver et je me suis fait une carte où ces armes étaient,mais quand j'en ai eu besoin,ELLES AVAIENT DISPARUS ! 
Lifus:Si sa peut te consoler,j'ai le pisseur lunaire qui appartenait au petit palatin en réalité,tu me mets dans un doute là ? 
Aten:Tu veux dire...que tu as revu Apol ????! 
Lifus:Non mais j'ai revu Asol qui est mon ami maintenant,mais comment tu sais le sais son prénom ???
Aten:Car,j'étais Frost
Lifus:je ne te crois pas !Frost est mort en combattant BandicootMaster avec son ami Psyco37,tu ne peux pas être lui
Aten:Je te jure que c'est moi !J'ai seulement eu un nouveau corps et un plus gros cerveau mais je te jure que c'est moi !
Lifus:Dis-moi une preuve valable, 
Aten:C'est très simple !En vérité,j'étais entre la vie et la mort mais je me suis retrouvé à joué aux cartes avec BandicootMaster qui était aussi mort,je l'ai battu et en échange,il m'a donné quelques pouvoirs,comme revivre mais j'ai dû changer de prénom et aussi de morphologie,mais regarde,j'ai encore la cicatrice des larmes de Apol quand il est mort,bien sûr,kinito était un bon ami mais je préférais Apol qui avait le coeur pur
Monstre qui garde l'entrée de la cage:C'est pas fini ce boucan ?!
Aten:La ferme !On est dans une cage,on fait ce qu'on veut !
Monstre qui garde la porte d'entrée:Tu vas voir toi
Il ouvrit la cage
Aten:Prend sa dans les dents,attaque du pisseur lunaire !
Monstre K-O
Aten:Ouais,j'ai bien fait de le recharger pendant que je t'expliquais,viens,il faut vite sortir d'ici car on a déclenché l'alarme !
Fin du chapitre 17
Peut être qu'il n'était pas aussi bon que les autres à votre goût mais il fallait que vous en appreniez plus sur le pisseur lunaire
Lachez les com's !