Bon,je ne sais pas si tout le monde attendait vraiment cette suite mais,la voilà
Lifus:Qui es-tu ? 
Niclyque:Grrr,c'est l'archidémon du mal 
Archidémon du mal:Vous savez tous pourquoi je suis ici !!! 
Lifus:Non pas moi,t'es connu ?T'aimes la musique,moi j'adore,tu connais...
Archidémon du mal:TAIS-TOI TOUT DE SUITE !!! 
Lifus se taisa et continua à feuilleter le livre cochon
Niclyque:Pourquoi es-tu venu ?Pas pour le contrat quand même ? 
Archidémon du mal:Si,mais aussi pour flâner sur cette île et l'a détruire si tu refuses d'appliquer ton contrat 
Archidémon invoqua un monstre qui récita un papier
Monstre:Niclyque est engagé dans le confrérie du mal et doit l'a servir,il doit donner ces biens les plus précieux,son âme(qui n'a pas été prise en fin de compte
)et sa volonté de vivre(pas prise non plus)en échange d'une des meilleures épées du mal
Niclyque:Mouais,c'est vrai que je m'étais engagé mais il n'y avait personne à supprimer 
Archidémon du mal:Tu oublies que moi,Maître Kinito,t'avait demandé de récupéré l'armure du temps,et tu n'étais vraiment pas préocupé par sa,je présume 
Niclyque:Oui Maître mais j'ai décidé de ne plus servir cette armée et...
Maître Kinito:Dans ce cas,montre-moi ce que tu vaut en supprimant ton double
Niclyque qui n'est pas très intelligent
Niclyque:Facile!Amène-toi !
Son double vint...
Niclyque:TA-TA-DA !
Niclyque tua son double qui n'eut pas de réaction et il mourut en même tant que lui
Maître Kinito:Petit crétin !Tu ne savais même pas que si tu tues ton double-c'est à dire toi-tu mourrais avec lui vu que ce n'était que ton reflet 
Lifus:Niclyque !!! Mon seul ami qui pouvait comprendre que les livres cochons c'est Dieu en personne qui les a crées !!! Tu vas me le payer,même si je n'ai plus d'arme,j'ai encore celle de Niclyque
Maître Kinito:Je ne sais pas si tu le sais mais si tu touches cette épée,tu seras à mon service
Lifus:QUOI !Bon,dans ce cas...
Maître Kinito:Finissons-en comme tu dis,le sort Métora devrait te tuer en un rien de temps,BON VOYAGE !
Lifus saisit le livre cochon et s'en serva comme d'un bouclier,à croire que quand on tient à sa vie,on fait les pires sacrifices...
Maître Kinito:On ne voit plus rien,bon,Métora n'es pas un énorme sort mais c'est l'équivalent de détruire 50 personnes qui n'ont pas beaucoup de force,bon,j'ai une mission à accomplir,AH!AH!AH!AH!AH!AH!AH!
Maître Kinito partit
Plus tard...
Voix:Il se réveille !Arondight !Arondight!Il se réveille !
Lifus:Hein,qu'est-ce qui se passe ?!
Voix:je vais t'explquer,mais ne regarde pas ma poitrine !!!
Lifus commence à lever la tête
Personne qui parlait à Lifus:Tu es au village Phoque,on t'as retrouvé au Villlage des barbares
Lifus:A,je comprends mieux,dis-moi ton nom jeune fille
Personne qui parlait à Lifus:Je m'appelle Lise,et celui que tu vois travailer là-bas c'est mon mari,Arondight
Arondight:Tu peux pas savoir à quel point je suis content de te voir,tu as affonté Maître Kinito,le plus grand archidémon de tous les temps,c'est un démon qui pratique la magie comme un Grand Sorcier,il t'as lancé un Métora d'après ma femme,c'est un sort plutôt élevé,heureusement,ma femme qui est une prêtresse,t'as fait un Sort de soins partiels juste à temps,il paraît que tu t'es protégé de son attaque rien qu'avec un livre(cochon,sa je ne sais pas)mais en tout cas,tu as survécu,si tu veux en savoir un peu plus sur moi,je suis le magicien Arondight,de niveau 3,je ne suis pas très expérimenté mais j'ai de l'expérience grâce à certains livres de magie,mais comme je n'ai que 20 ans,j'ai encore beaucoup à appprendre
Lifus:Nous sommes à peu près où par rapport au village des Barbares ?
Lise:Nous sommes au Nord
Lifus:Bon,merci pour votre hospitalité,je vais devoir malheureusement devoir partir...
Arondight:Reste !Je te montrerai le village !
Lifus:Bon,euh,d'accord
Fin du chapitre 14
J'ai mis dans le chapitre kinito(qui joue un rôle de méchant)et arondight(qui joue un rôle de gentil)j'espère que les rôles vous conviennent
Lachez les com's