Allez,voici la suite
Marnius:Tu te demandes pourquoi je me bats comme un diable contre toi,c'est simple,il y a longtemps,j'avais pris un bateau et comme il y avait de grandes tempêtes,jai échoué ici...
Lifus:Je ne vois pas pourquoi tu veux me tuer 
Marnius:Laisse-moi finir,ne fois échoué ici,j'ai croisé un bonhomme vert,je me disais qu'il était fou,ensuite,il m'a dit qu'il y avait un sous-sol dans le sable où il y avait un pistolet et des lames sacrés ! 
Lifus:Je ne comprends rien 
Marnius:C'est pas possible d'être aussi bête,après un espion de la pyramide des héros a volé le trésor,heureusement,dans le sous-sol,il y avait un chemin qui conduisait au dernier stade de la pyramide,j'ai fait une réclamation que le trésor m'appartient et j'ai eu les lames sacrés,MAIS SANS LE PISTOLET !!! Car ils m'ont dit que c'était TOI qui l'avait pris ! Pour compenser,ils m'ont donné quelques pouvoirs mais ce n'est pas suffisant,il me faut le pistolet multi-fonction ou encore LE PISSEUR LUNAIRE !Je vais continuer l'explication car tu ne comprend toujours pas pourquoi il me le faut,mes lames représentent le soleil,et ton pistolet la lune,alors si j'ai les deux,je pourrais avoir L'ARMURE DU TEMPS !!! 
Lifus:Et que fais comme effet cette armure ? 
Marnius:Elle a pour effet de résister au choc de l'épée de ce sale champion nommait Niclyque ! Car tout le monde sait que Niclyque est le plus fort de l'île entière,c'est un grand champion,j'avais failli gagner contre lui dans la forêt avec mes lames mais il avait l'épée de légende,une arme qui découpe un homme en 1 seconde
Lifus:Merci pour ces fabuleuses informations,mais tu ne sais pas vraiment à qui tu t'adresses...Si j'ai eu le pistolet lunaire c'est pour une bonne raison... devenir le meilleure ! 
Et en 1 fraction de seconde,Lifus lança sur la tête de Marnius sont pistolet ce qui l'assomma car Marnius était très fatigué d'avoir raconté cette longue histoire et qui avait baissé sa garde
Annonceur:Je n'ai pas très bien compris mais Lifus est déclaré vainqueur... euh,laissez-moi!!!!AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Un démon apparut,il tua tous les participants du championnat excepté Lifus et Niclyque,le démon tenait sur sa main gauche un bâton et dans sa main droite,un papier...
Tout les spectateurs qui n'avaient pas été tué criait et s'enfuyaient,étais-ce la fin de l'île ?
Fin du chapitre 13
Désolé si il est cour à votre goût et pour cette fois en plus il n'y avait pas beaucoup d'humour mais pour le prochain chapitre soit l'un des meilleures,il faut avant avoir un peu d'explication
La suite demain
Lachez les com's