Voici la suite,personne ne l'a connaît car l'histoire de Lifus sur le forum de vador s'arrête au chapitre 10,alors,suspense
Annonceur:Nous allons dire le classement pour les prochains combats,tout d'abord:
Les éliminatoires:Plus que 1 combat,M.Pyroli contre M.Lifus
Les demie-finales:Suspense 
Procédons au combat du dernier des éliminatoires !Pyroli contre Lifus 
Lifus:Mais je te connaît toi,c'est toi qui m'as fait ce coup fourré à la pyramide 
Pyroli:Et oui,en plus,comme je sais que tu as un pistolet,je me suis fabriqué une épée un peu spécial,gniark,gniark,gniark 
Annonceur:DÉBUT DU COMBAT !
Pyroli commence à frapper sur le sol grâce à son épée,Lifus lui prend un livre cochon dans la poche de Pyroli et commence à le lire
Annonceur:IN-CROY-ABLE ! Lifus à l'air de bien se moquer de la victoire,Pyroli a l'air d'un idiot en frappant le sol mais on peu quand même espérer que lui fera un joli coup
Pyroli:Je savais que tu allais prendre ce livre cochon,meurs ! 
Pyroli frappa une dernière fois contre le sol et Lifus se retrouva emprisonné dans un cercle qui lui émet des ondes électriques !
Lifus:AAAAAAAAAAAAH !
Pyroli:Pas mal hein ?C'est ma toute dernière invention,meurs ! 
Lifus:De quoi tu parles ?Je criais uniquement parque qu'il avait mis un homme dans ton livre cochon,sa me dégoûte
Enfin,au lieu de ricaner depuis tout à l'heure,prend sa,de la part de L'agent Lifus ! 
Lifus injecta sur le sol d'abord une flaque de pisse et ensuite activa la fonction maillet qui frappa le crâne de Pyroli,Pyroli glissa et failli tomber du ring,le match n'est donc toujours pas fini
Pyroli:Je savais pas que tu avais un maillet
,grande nouvelle pour moi en plus tu m'as pas vraiment frappé mon crâne vu que je me suis protégé avec mon épée qui s'est fendu
Lifus:Ben dans ce cas,j'attends que tu m'envoies une autre de tes armes ou techniques 
Pyroli:Je n'avais rein prévu d'autre !
Lifus:Dans ce cas,meurs !
Lifus activer sa fonction pisseur lunaire mais à la place,une banane bleu sorti du pisseur lunaire
Pyroli:Hein ?
Lifus:Heu,bon...
Lifus pris la banane l'a lança sur Pyroli qui l'esquiva,puis la banane était en faite une sorte d'arme qui revient sur la tête de l'adversaire(pour information,lifus ne le sait pas mais c'est un boomerang)
Annonceur:Pyroli est assommé,vainqueur:Lifus !
Fin du chapitre 11
Soyez gentil,j'étais en train avant de faire des copiés-collé et là ce n'était pas le cas du coup je ne savais pas vraiment comment aller se dérouler l'histoire