Et voici la suite des aventures de Lifus
Lifus:Bon,je vais me rendre sur la place du village pour participer au grand tournoi des guerriers qui réunit tous les fous de la planète(je crois que ce tournoi est fait pour moi
)Et,dragon,dragon ? AHHHH,un dragon
Personne:Mais non,c'est la peluche de ma nièce
Lifus:Espèce de ,j'ai eu les boules,je te défi !!! 
Personne:Je suis le champion de l'année dernière du tournoi des guerriers mais si tu veux une correction,demande à Niclyque,moi 
Lifus(Mince,c'est le champion)Euh... Il fait beau ces temps-ci hein ? 
Niclyque:Tu te fiches de moi ? 
Lifus:C'est exact mais entre guerrier on peut se comprendre et...
Niclyque:Tu es un guerrier,donc,affronte-moi sur le stade au tournoi,voici une invitation,d'habitude,il faut payer 3000 pièces d'or pour ceux qui veulent commencer leur carrière mais comme tu n'as pas l'air très riche,je t'offre la place comme sa on pourra s'affronter,ingénieux non ?
Lifus:(diabolique serai le bon mot)C'est d'accord,il y a une prime ?
Niclyque:Il y a une récompense,c'est tout ce que je peux te dire,il change tout le tant d'idées,l'année dernière,j'ai gagné 3 000 000 000 de pièces d'or
Lifus:(J'aurai préféré être à l'année d'avant dans ce cas
)Bon,on reste copain quand même ?(pour lui piquer son fric en douce )
Niclyque:NON,je n'ai pas confiance en toi,je m'en vais donner la peluche à ma nièce,elle va finir par attendre)
Lifus:Bon,je vais partir dans la forêt pour voir si il y a quelque chose à faire,d'après mon invitation,le match ne commence qu'à 10h00,cela me laisse une journée,je vais me faire un petit coin pour dormir
Le lendemain matin,il est exactement 10h30 et Lifus va gâche sa place d'entrée 
Lifus:Mince,il est déjà 10h30,le tournoi a commencé(ou est fini si il n'y a qu'un seul participant)Attendez-moi !
Gardien:Et toi,tu viens pour le concours ou pour y assister ?
Lifus:Je viens pour le gagner parti,j'ai mon épée et mon pistolet avec moi(qui a quelques facultés spéciales)
Gardien:Je regrette,les armes à feu sont interdites,vous êtes disqualifier si vous utilisez cette arme
Lifus,mais ce n'est pas une arme qui lance du plomb,c'est une arme qui lance de la pisse et cela s'appelle un pisseur lunaire(muni de quelques fonctions gniark gniark gniark )
Gardien:Sa va,vous pouvez passer,le tournoi a déjà commencé,vous passez dans 3,2 et puis zut,tu peux y aller(à vrai dire,je ne sais dire que le 3 et le 2
)
Lifus:Ouais,je vais gagner
Adversaire:Bonjour,je suis Darnad et je suis là pour remporter le tournoi
Lifus:Comme si on le savait pas,allez,je t'en prie,commence
Darnad:D'accord,RRRRR
Darnard mit K.O d'un seul coup Lifus qui a subitement oublié qu'il était sur un ring,il s'imaginait dans une partie de golf
Annonceur:Darnad gagne sa 3è victoire d'affilé et passe en quart de finale,quand à Lifus,il a encore une chance pour qu'il aille aux éliminatoires,Lifus VS Gardien(et oui,j'ai pas trouvé mieux )
Gardien:Tu vas voir,tu vas pisser dans ta culotte tellement tu auras peur de mourir
Lifus:Je te paris que c'est toi qui va avoir le slip trempé,prend sa !
Lifus lança un rayon de pisse qui alla tout droit dans son slip
Gardien:Grrr,je t'aurai,prend sa,encaisse de ma pioche(et oui,vous savez,comme je suis un nain)
Lifus:Et toi,2+4 ?
Gardien:Euh... 2 564 324 peut être 
Lifus:Non,tiens,une calculette
Gardien:Merci(je savais même pas que sa existait la calculette )
Lifus:Cool,il a la tête baissé pour faire ces calculs,prend sa,fonction MAILLET
Gardien:AAAAAAAAAH
Annonceur:Le Gardien est K.O,la victoire est attribué à Lifus
Lifus,Ouais ! J'ai gagné
Fin du chapitre 10
Mettez des commentaires pour la suite