CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic de hugo08(2)

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
06 mai 2009 à 10:32:35

Personne d'autre ne veut l'a commenter ?

kinito2
kinito2
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:13:14

Ben moi,j'attends la suite,t'as promis :snif:
Sinon pas de chance pour ton problème d'anglais mais moi j'ai eu brevet blanc hier toute la journée et ce matin!

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
06 mai 2009 à 12:20:04

bon,dans ce cas je vais faire la suite

La voilà

Lifus essaya de partir de ce village sans aucunes raisons valables de rester,ce village est nul si vous voulez
Lifus:Bon,je me casse,où est la sortie ?(ou encore faudrait-il qu'il y en ai une )
Villageois:Pourquoi voudrais-tu partir ? C'est super ici,il y aura même un tournoi des guerriers les plus forts dans 3 jours(ou moins,j'en sais rien,je vais même pas y aller mais c'est juste pour qu'il reste car il n'y a presque rien d'intéressants dans ce village pourri :hum: )
Lifus:C'EST VRAI,SA M'INTÉRESSE MAIS... il y a une prime pour le vainqueur ? :(
Villageois:Euh...(qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui raconter :( )Bon,salut :rouge:
Lifus: Je crois qu'il m'a roulé dans la farine enfin,cela va être une bonne occasion de me divertir
Lifus passa chez un armurier
Armurier:Sort tout de suite ton fric ou je te flingue !!! :diable:
Lifus: D'accord,le voilà
Armurier:C'est peu,DÉGAGE !!! :diable:
Lifus: Connaissez-vous le coup de pied au cul,sa vient de sortir et c'est efficace,30 pièces d'or seulement
Armurier:En plus il me prend pour un idiot,part avant que je ne me fâche
Lifus:Du calme mec,je viens ici en ami enfin,je te défis,si tu gagnes,je te donne mon magot et le coup de pied au cul mécanique mais je gagne,tu me files ce que je veux pour un total de 75 pièces d'or
Armurier:Et pourquoi j'accepterais une offre aussi nul ?
Policier:Monsieur l'armurier,vous êtes en état d'arrestation,il vous manque 15 pièces d'or dans vos factures,vous devez allez en prison dans l'heure qui suit ou alors vous me passez le fric quand je viendrais vous cherchez
Armurier:Bon ,j'accepte le défi :snif:
Lifus:Ouais,en garde !
L'armurier sortit son épée et Lifus son pisseur lunaire
Armurier:Tu veux me combattre avec "SA"c'est nul ! :rire:
Lifus:Tu vas voir,j'attaque et mon pistolet va parler pour moi
Pisseur lunaire:A cours de munitions...
Lifus:Quoi ? C'est pas possible
Armurier:Je vais te tuer
Lifus pratiqua une esquive grâce à sa grande vitesse(à vrai dire,c'est l'armurier qui est nul en vitesse )et le frappa avec son pisseur lunaire qui l'assomma grâce à une fonction que Lifus ne connaissait pas,le maillet !
Lifus:La vache,je savais pas que mon pisseur lunaire avait une fonction maillet,en tout cas,sa l'a assommé :lol:
Lifus piqua la caisse et cacha son cadavre et prit une nouvelle épée mais la caisse n'avait pas une grande bourse:50 pièces d'or enfin,c'est déjà une belle somme
Lifus laissa un mot pour le policier que l'armurier était parti chez le toubib du village et qu'il laissait l'argent sur le comptoir

Fin du chapitre 9
La semaine prochaine,Lifus va participer au grand tournoi des guerriers :ok: à ne pas rater

kinito2
kinito2
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:13:35

cool ce nouveau chapitre!
Pub:Venez sur mon topic survival:tout les mpnstres de DQMj s'affrontent dans une lutte impitoyable :diable:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:18:59

D'accord j'irais puisque tu me le demandes

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
06 mai 2009 à 16:23:25

Voilà,j'y suis allé :ok:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:24:04

pourquoi n'y a t-il personne à par kinito ? :snif:

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:26:44

Je C pas,mais c'est un peu pareil que pour ma fic :ok:
Je sais pas si tu as vu mon post dans survival les mosntres de DQMJ,mais je te disais dedans que c'est mieux de voter contre un monstre,parce que sinon,aucun ne partira.

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:32:37

Oui j'ai vu

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:01:47

Incroyable !
Toujours personne ! :snif2:

kinito2
kinito2
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:13:15

:snif: j'ai vu...

lucario1996du13
lucario1996du13
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:14:41

Elle est pas nul ta fic, hugo.

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
08 mai 2009 à 10:16:53

Je sais qu'elle n'est pas nul,mais c'est comme si tu es un grand chanteur,tu fais un concert est 1 personne seulement vient,cela te coupe un peu le moral d'avoir tant travailler pour cette fic et une personne(voir deux vu que tu es là :merci: )la lit,c'est un peu vexant,mais je ferais la suite cet après-midi

kinito2
kinito2
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:23:40

Et la suite,c'est pour quand?Parce que je m'impatiente,là :-)

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:36:34

Et voici la suite des aventures de Lifus

Lifus:Bon,je vais me rendre sur la place du village pour participer au grand tournoi des guerriers qui réunit tous les fous de la planète(je crois que ce tournoi est fait pour moi :fou: )Et,dragon,dragon ? AHHHH,un dragon
Personne:Mais non,c'est la peluche de ma nièce
Lifus:Espèce de ,j'ai eu les boules,je te défi !!! :nah:
Personne:Je suis le champion de l'année dernière du tournoi des guerriers mais si tu veux une correction,demande à Niclyque,moi :diable:
Lifus(Mince,c'est le champion)Euh... Il fait beau ces temps-ci hein ? :rouge:
Niclyque:Tu te fiches de moi ? :gne:
Lifus:C'est exact mais entre guerrier on peut se comprendre et...
Niclyque:Tu es un guerrier,donc,affronte-moi sur le stade au tournoi,voici une invitation,d'habitude,il faut payer 3000 pièces d'or pour ceux qui veulent commencer leur carrière mais comme tu n'as pas l'air très riche,je t'offre la place comme sa on pourra s'affronter,ingénieux non ?
Lifus:(diabolique serai le bon mot)C'est d'accord,il y a une prime ?
Niclyque:Il y a une récompense,c'est tout ce que je peux te dire,il change tout le tant d'idées,l'année dernière,j'ai gagné 3 000 000 000 de pièces d'or
Lifus:(J'aurai préféré être à l'année d'avant dans ce cas :bave: )Bon,on reste copain quand même ?(pour lui piquer son fric en douce )
Niclyque:NON,je n'ai pas confiance en toi,je m'en vais donner la peluche à ma nièce,elle va finir par attendre)
Lifus:Bon,je vais partir dans la forêt pour voir si il y a quelque chose à faire,d'après mon invitation,le match ne commence qu'à 10h00,cela me laisse une journée,je vais me faire un petit coin pour dormir
Le lendemain matin,il est exactement 10h30 et Lifus va gâche sa place d'entrée :lol:
Lifus:Mince,il est déjà 10h30,le tournoi a commencé(ou est fini si il n'y a qu'un seul participant)Attendez-moi !
Gardien:Et toi,tu viens pour le concours ou pour y assister ?
Lifus:Je viens pour le gagner parti,j'ai mon épée et mon pistolet avec moi(qui a quelques facultés spéciales)
Gardien:Je regrette,les armes à feu sont interdites,vous êtes disqualifier si vous utilisez cette arme
Lifus,mais ce n'est pas une arme qui lance du plomb,c'est une arme qui lance de la pisse et cela s'appelle un pisseur lunaire(muni de quelques fonctions gniark gniark gniark )
Gardien:Sa va,vous pouvez passer,le tournoi a déjà commencé,vous passez dans 3,2 et puis zut,tu peux y aller(à vrai dire,je ne sais dire que le 3 et le 2 :gni: )
Lifus:Ouais,je vais gagner
Adversaire:Bonjour,je suis Darnad et je suis là pour remporter le tournoi
Lifus:Comme si on le savait pas,allez,je t'en prie,commence
Darnad:D'accord,RRRRR
Darnard mit K.O d'un seul coup Lifus qui a subitement oublié qu'il était sur un ring,il s'imaginait dans une partie de golf
Annonceur:Darnad gagne sa 3è victoire d'affilé et passe en quart de finale,quand à Lifus,il a encore une chance pour qu'il aille aux éliminatoires,Lifus VS Gardien(et oui,j'ai pas trouvé mieux )
Gardien:Tu vas voir,tu vas pisser dans ta culotte tellement tu auras peur de mourir
Lifus:Je te paris que c'est toi qui va avoir le slip trempé,prend sa !
Lifus lança un rayon de pisse qui alla tout droit dans son slip
Gardien:Grrr,je t'aurai,prend sa,encaisse de ma pioche(et oui,vous savez,comme je suis un nain)
Lifus:Et toi,2+4 ?
Gardien:Euh... 2 564 324 peut être :(
Lifus:Non,tiens,une calculette
Gardien:Merci(je savais même pas que sa existait la calculette )
Lifus:Cool,il a la tête baissé pour faire ces calculs,prend sa,fonction MAILLET
Gardien:AAAAAAAAAH
Annonceur:Le Gardien est K.O,la victoire est attribué à Lifus
Lifus,Ouais ! J'ai gagné :fete:

Fin du chapitre 10
Mettez des commentaires pour la suite

kinito2
kinito2
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:55:53

Toujours aussi débile mais marrante cette fic :-) continue comme ça,le pisseur lunaire :ok:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
08 mai 2009 à 14:47:57

Merci pour ton compliment mais je ne sais pas vraiment comment je doit prendre le mot "débile" ? :lol:

minisephirot
minisephirot
Niveau 9
08 mai 2009 à 15:00:37

:noel: j'aime :noel:

Hugo08
Hugo08
Niveau 10
08 mai 2009 à 15:31:06

Merci beaucoup minisephirot :ok:

lucario1996du13
lucario1996du13