Et voici la fic !!!
Lifus:Arg,je suis à moitié squelette
Pyramide de héros:Et sa risque d'empirer si tu restes ici à rien faire 
Lifus:D'accord,d'accord,je vais me dépêcher
Lifus eu du mal à marcher car il était à moitié squelette t il n'avait pas l'habitude
Créature:Qui es-tu ?
Lifus:(Qu'est-ce que c'est que "SA")Je suis...
Créature:Petit insolent,je suis une salamandre géante c'est à dire à ta taille et j'ai des pieds et des mains et je me tiens debout 
Lifus:Et puis quoi encore,une tranche de viande géante avec un chapeau et des jambes
)
Salamandre:Au cas où tu ne le serais pas,je sais lire dans les pensées et je sais ce que tu as dis (en plus,tu ne le sais pas mais sa existe
)
Lifus:Tu sais lire dans les pensées ? 
Salamandre:Oui car sinon j'aurais pas pu savoir ce que tu disais ,je sais que tu t'appelles Lifus et que tu es très courageux mais stupide,je m'appelle Mandre
Lifus:Comment sais-tu mon nom ? Et mes défauts et mes qualités ?
Mandre:C'est écrit sur ton badge
Lifus( )Quel est ma mission,c'est biarre,pour une fois tu n'es pas un parchemin,alors,que fais-tu ici ?
Mandre:Je suis là pour que tu progresses encore plus pour devenir un squelette
Lifus:Quoi ???
Mandre:Mais non,je rigole,le parchemin est mort
Lifus:A,et tu le remplaces ?
Mandre:Si on veut
Lifus:Alors ?
Mandre:C'est simple,il te suffit de retrouver les objets et moi-même dans ce trou,ce n'est pas tout,si tu ne trouves pas les objets dans l'heure qui suit,tu es transformé directement en squelette alors que normalement,tu peux rester dans ton état encore plus de 3 h,de plus,à la fin,tu dois faire un combat avec moi et si on n'a pas fini le match avant les trente minutes,même chose,tu deviens squelette,mais faut-il encore que tu trouves les objets
Lifus:Quels objets ?
Mandre:Tu dois retrouver un vase d'or,une pièce de bronze et une corde en bois
Lifus:Bon,on peut commencer,avec plaisir,pendant que tu cherches les objets,je vais me cacher
Lifus:Bon,où cela peut être ? ,Je crois que je vais commencer à creuser
Mandre:(Mince)
Lifus:Cool,j'ai trouvé la pièce ,bon,ensuite,je vais aller chercher dans ce bol
Mandre:(c'est un expert,il trouve tout)
Lifus:Cool,j'ai trouvé le vase
,ensuite,je vais chercher dans le puit
Mandre:Mais oui,regarde d'ailleurs mieux
)
Lifus:Je vais regarder un peu mieux et... aaaaaaaaaaaaaaaaah !!!Je suis tombé
Mandre:(Sa t'apprendra gros nigaud )
Lifus:Mais,que vois-je,je suis drôlement en veine aujourd'hui 
Mandre(Oh,non !)
Lifus:La corde est là,je vais pouvoir remonter et je vais pouvoir chercher cette salamandre 
Mandre(Tu ne seras pas plus en veine,je te le promet )
C'est trop long si je continu,je vais m'arrêter là pour ce matin et je l'a ferais peut être cet après-midi