CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ce site

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:43:03

heu je sait pas je suis arriver en cours de route mais je n'ai posté que 3article ecrit a MA main se sont :
astuces pour up 99 vite (de moi)
defie de patience (de moi)

ce sont les seuls article que j'ai posté donc pour le plagiat je ne suis pas coupable je vais voir avec eux okay ?

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:49:04

defi de patience tu as plagié la partie combat!Je te crois pour le reste mais pour ca tu as plagié!

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:49:53

au fait garruk nous a dit qu'on pouvait lui prendre des truc

alors je recapitule
article a NOUS ecrit de notre main
-astuce pour up 99 vite
-defie de patience
-les monstres
-les tensio actif et double dose
-conseil de synthese au cours du jeu
-les fusions
-les monstre sauvage

article que garruk nous a autoriser aucun pour l'instant

arctilce a vous battre l'estark et battre rebelotte si vous voulez les supprimemr ok

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:51:02

NE MENT PAS POUR LE DEFIE DE PATIENCE JE L'AI FAIT A LA MAIN J'AI RIEN PLAGIET DU TOUT MOI U_U

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:51:20

Moi,par contre,je dois demander à garruck si il est d'accord que je mette ses trois soluc dans mon guide complet!(si il est d'accord,je mettrais bien que c de lui et qu'il est trop cool! :cool:

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:52:23

moi il ma dit oui donc il sera okay je pense

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:55:12

défi de patience tu as plagier la partie combat,ne mens pas!Regarde,je vais poster la soluc du combat de patience qui est dans ma MAJ et à côté,la partie combat de ton site:
Ton site:
il n'y a pas de reméde miracle patience posséde un
-Gluanpereur de métal
-Altas
-Salmigondis
Sachant que les objets sont interdit il faut que un de vos monstres maitrîse le multisoin

Au Combat
il faut attaquer en premier altas vu que s'est le seul qui est dangereux les autres font un peut les poissons rouges sont gluanpereur utilise "rappel" qui peut étre chiant si cela fonctionne salmigondis se dispute plus qu'il attaque donc pas de gros probléme majeur
une fois battu Patience vous donne "la clé de bronze"un objet qui sert a ouvrir la porte la porte des égout et defis "Estark"

Vous pouvez defier Patience autant de fois que vous pouvez le seule avantage a en tirer est avoir un monstre avec la compétence "Klepto mane et volé a son Gluanpereur "l'épée royal" la meilleure arme du jeu qui est trés efficace contre les monstres de métal

Ma Maj:
il n'y a pas de remède miracle patience possède un
-Gluanpereur de métal
-Altas
-Salmigondis
Sachant que les objets sont interdit il faut que un de vos monstres maîtrise le multisoin

Au Combat
il faut attaquer en premier altas vu que s'est le seul qui est dangereux les autres font un peut les poissons rouges sont gluanpereur utilise "rappel" qui peut être chiant si cela fonctionne salmigondis se dispute plus qu'il attaque donc pas de gros problème majeur
une fois battu Patience vous donne "la clé de bronze"un objet qui sert a ouvrir la porte la porte des égout et defis "Estark"

Vous pouvez défier Patience autant de fois que vous pouvez le seule avantage a en tirer est avoir un monstre avec la compétence "Klepto mane et volé a son Gluanpereur "l'épée royal" la meilleure arme du jeu qui est très efficace contre les monstres de métal

Ya pas photo!

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:56:58

Je demanderais si garruck est :ok: pour mon site et si il t'a dit :ok: pour le tien mais il va pas être supra content que tu ait dit que c toi qui a fait la partie combat contre patience!

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
07 septembre 2008 à 15:58:25

euh je croit que tu sait pas lire :rire: voila le mien et compare
Ensuite patience vous defie elle est très simple mais son monstre de metal causera du soucis a certains en effet il faut 500 d'attaque pour pouvoir frapper son monstre gluanpereurde metal (pour se faire rendez vous dans comment up 90 simplement) son atlas et son salmigondis ne sont pas trop dur a vous de jouer !

ou est le plagiat la dedans

PS : oui je viens de voir ej2hnm (ou vegeta76) a plagié une partie je viens de l'effacer désolé pour sa je vais de se pas l'engueuler :honte:

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:00:11

donc par conséquent ma partie faite a la main est ecrit la

Ensuite patience vous defie elle est très simple mais son monstre de metal causera du soucis a certains en effet il faut 500 d'attaque pour pouvoir frapper son monstre gluanpereurde metal (pour se faire rendez vous dans comment up 90 simplement) son atlas et son salmigondis ne sont pas trop dur a vous de jouer !

pour le plagiat de ej2hnm ou vegeta je lui est envoyé un mp car moi je suis CONTRE le plagiat :oui:
je leur ai dit de ne plus recommencer j'attend leur reponse et sinon j'ai supprimé leur reste de plagiat

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:01:23

Ok,voilà!Je suis calme maintenant!Merci Rckattak!on fait la peace?
PS:j'espère que garruk dira oui parce que si il dit oui,ma soluc complète sera surement la soluc la plus complète de la toile!

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:02:15

okay la peace j'ai remonter les bretelles aux deux autre^^
oui garruk sera ok j'en suis sur

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:03:31

Par contre je sais pas si tu peux supprimer les articles par ce que là,quand on clique dessus,c tout blanc!A moins que toi aussi tu comptes le faire a mains nu!

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:04:38

oui je vais les réecrire^^

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:06:50

Et moi,même si garruk dit oui pour que je prenne ces trois soluc,je vais tenter de les améliorer!
PS:Ah non, c pas possible!Sa soluc est tellement complète que la,je peux meme pas l'améliorer!

produRPG
produRPG
Niveau 9
07 septembre 2008 à 16:08:08

c'est bon vous arrêter la guerre du plagia les gars
car la c'est chiant de voir 2 potes se faire le guerre

Rckattack
Rckattack
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:09:11

on a fait la peace

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:09:26

Ze sais!C pour ca qu'on a fait la paixe!

kinito2
kinito2
Niveau 10
07 septembre 2008 à 16:14:03

Le site de vegeta901 et moi va bientôt être :up: car végéta901 cherche des images et que moi,je continue ma soluc donc @+ les gars!

vegeta901
vegeta901
Niveau 10
11 septembre 2008 à 16:47:46

Si il y a des personnes interesser pour nous aider a faire ce site (maximum 5):
-
-
-
-
-

voila et je mensionerait vos pseudo (avec votre accord) pour qu'on sache que c'est de vous.

ce sera surtout pour trouver des images

La vidéo du moment