défi de patience tu as plagier la partie combat,ne mens pas!Regarde,je vais poster la soluc du combat de patience qui est dans ma MAJ et à côté,la partie combat de ton site:
Ton site:
il n'y a pas de reméde miracle patience posséde un
-Gluanpereur de métal
-Altas
-Salmigondis
Sachant que les objets sont interdit il faut que un de vos monstres maitrîse le multisoin
Au Combat
il faut attaquer en premier altas vu que s'est le seul qui est dangereux les autres font un peut les poissons rouges sont gluanpereur utilise "rappel" qui peut étre chiant si cela fonctionne salmigondis se dispute plus qu'il attaque donc pas de gros probléme majeur
une fois battu Patience vous donne "la clé de bronze"un objet qui sert a ouvrir la porte la porte des égout et defis "Estark"
Vous pouvez defier Patience autant de fois que vous pouvez le seule avantage a en tirer est avoir un monstre avec la compétence "Klepto mane et volé a son Gluanpereur "l'épée royal" la meilleure arme du jeu qui est trés efficace contre les monstres de métal
Ma Maj:
il n'y a pas de remède miracle patience possède un
-Gluanpereur de métal
-Altas
-Salmigondis
Sachant que les objets sont interdit il faut que un de vos monstres maîtrise le multisoin
Au Combat
il faut attaquer en premier altas vu que s'est le seul qui est dangereux les autres font un peut les poissons rouges sont gluanpereur utilise "rappel" qui peut être chiant si cela fonctionne salmigondis se dispute plus qu'il attaque donc pas de gros problème majeur
une fois battu Patience vous donne "la clé de bronze"un objet qui sert a ouvrir la porte la porte des égout et defis "Estark"
Vous pouvez défier Patience autant de fois que vous pouvez le seule avantage a en tirer est avoir un monstre avec la compétence "Klepto mane et volé a son Gluanpereur "l'épée royal" la meilleure arme du jeu qui est très efficace contre les monstres de métal
Ya pas photo!