CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[Le New]-Bar des Dresseurs

Faileur
Faileur
Niveau 6
08 décembre 2012 à 01:11:55

Au pire, quand je vois des posts que je veux pas voir des trucks du genre :o))

Mineralogic
Mineralogic
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:23:58

Wut ? :noel:

Deskos77
Deskos77
Niveau 10
11 décembre 2012 à 20:39:22

dragon-fly-9419 Voir le profil de dragon-fly-9419
Posté le 30 novembre 2012 à 22:17:38 Avertir un administrateur
lkVFVBQLnfgjgbajg-78h7"y(j7h7n
4zez"é-à&gtghok;b #@yju4juè5'4 /%NETMBGMEQBQ
ZENHTR?UL%RNBHS

Pirex Voir le profil de Pirex
Posté le 2 décembre 2012 à 17:37:12 Avertir un administrateur
D'accord.

Ca fait plaisir de voir des post, mais pas comme ceux-ci :noel:

xdragosx
xdragosx
Niveau 9
27 décembre 2012 à 19:43:41

Bonsoir, j'ai regardé le tableau de synthèses et j'ai vu que le seigneur dragovien avait l'air particulièrement difficile à faire, vous n'auriez pas quelques astuces pour capturer facilement certains monstres genre le géant ou d'autres ?
Je n'ai que l'atoutrèfle qui est tensio-actif et avec zoma et dragon noir qui ne le sont pas j'ai des difficultées à capturer les plus simples monstres...
Merci d'avance.

Deskos77
Deskos77
Niveau 10
27 décembre 2012 à 21:37:35

Faire des monstres tel que le Seigneur Dragovien est inutile, sauf si tu veux compléter ta monstrothèque et ta compétençothèque.
Disons que si c'est pour le mettre dans ton équipe de monstre, ça sert à rien ^^
Les deux monstres qui le composent, soit Rapthorne II et Lordragon, sont plus forts que lui déjà ! ^^

xdragosx
xdragosx
Niveau 9
28 décembre 2012 à 21:37:42

Ah bah merci de me l'apprendre.
Et pour capturer les gluants de mercure, il n'y aurait pas une astuce ?

Deskos77
Deskos77
Niveau 10
28 décembre 2012 à 22:29:16

..Dresser les gluant de métal, c'est le plus simple.
Puis, 2x gluant de métal = gluant de mercure.

Sinon, à Civilia, juste à côté du centre de dressage, tu as un bâtiments marchand, ou ils vendent des armes, et plein d'objets...etc (Ca c'est au rez-de-chaussée :P )
Et à l'étage, tu as une meuf qui t'aide à faire des synthèses; certaines offres te sont données, et des fois, apparait un gluant de métal, qu'elle te propose, justement, de synthétiser avec un de tes gluant de métal ! Par contre, il faut qu'il soit du signe qui convient...
Donc en gros, avec un gluant de métal, tu peux avoir facilement un gluant de mercure, en dressant un gluant de metal, puis aller voir la meuf, qui peut te proposer une synthèse ^^

PS: si la meuf te propose pas de gluant de metal, arrête la discussion (m'fin en gros quitte quoi) et repparle lui, jusqu'à qu'elle te propose la bonne synthèse...(Tu peux faire ça plusieurs fois du suite, fait le jusqu'à que la bonne proposition de synthèse te soit donnée ;) )

[vegeta76]
[vegeta76]
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:39:04

Salut :cool: qui se souvient de moi ? :hap:

VD2611
VD2611
Niveau 10
21 mars 2013 à 22:05:04

Avec du retard moi :o))

et toi tu te rappelles de moi ? :hap:

arcues902
arcues902
Niveau 21
26 mars 2013 à 20:14:05

bonjour a tous je n'arrive pas a célestia avec cette équipe

Atrèfle

Niv: 15
PV: 102
PM: 47
Attaque: 121
Défense: 87
Agilité: 84
Sagesse: 61

Compétences:
Apik
Bonus Agilité

Soldat squelette

Niv: 10
PV: 117
PM: 50
Attaque: 98
Défense: 92
Agilité: 66
Sagesse: 58

Compétences:
Soigneur
Anti-dragon
Bonus Attaque

Smilodon de lait

Niv: 10
PV: 90
PM: 30
Attaque: 85
Défense: 73
Agilité: 69
Sagesse: 36

Compétences:
Naturaliste
Tornade et Glace
Bonus Attaque

Dites moi si mon équipe est bonne ou je dois synthéniser ?

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
16 avril 2013 à 18:39:31

Tout les cris les SOS ... :cd:

Milenieum
Milenieum
Niveau 9
19 avril 2013 à 21:31:12

Salut les gens ! Je vais juste poser une question que tout le monde pose :
Quel sont les monstres les plus forts ?
Vous allez tous me dire : Ya pa 2 monstre le plu for sa dépen les competense es les obje !
Mais quel est le meilleur Soigneur ? Le meilleur Mage ? Le meilleur attaquant ? En clair la meilleure équipe ? L'argent le temps le nombre de synthèse et l'exp ne sont pas un problème pour moi donc j'attend vos suggestion ^^

VD2611
VD2611
Niveau 10
23 avril 2013 à 19:50:05

Psyco :coeur:
ça fait une éternité :hap:

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:45:59

Milenieum:

Je peux te dire une dizaine de teams "parfaites", mais toutes, peuvent être contrées.
Un monstre soigneur ? Un monstre a double-dose avec une bonne attaque: n'importe ou presque, monstre a double-dose, avec omnisoin, et une attaque élevées, et assez de PVs et de la défense: disons que le meilleur monstre à ce post reste Estark.(utiliser Shivattak ou Belial est un peu près la même chose)
.

Un monstre mage ? Un monstre a double-dose avec une sagesse très élevées reste le meilleur, mais seul Zoma reste avec bon, mais avec un tant manque de PVs, il ne sera pas très viable. N'importe quel monstre avec une sagesse de 990 ou 999 max fait l'affaire, mais un monstre avec un maestro glace/bang est le meilleur, tel que Diablotin par exemple, ou Belial(même avec seulement 440 ou 420 en sagesse max), avec maestro bang; mais les dégâts n e sont pas excessivement très élevés, donc même un Rapthorn II avec top-bonus sagesse serait viable à ce post.

Un monstre bourrin ? Très très peu utilisé, car un mage fait pratiquement autant de dégâts, mais sur les trois monstres. Donc un monstre à double-dose reste et toujours plus favorable; Bélial, avec sa maestrobang, une lame explosive fera le plus mal de tous, avec bien sur un top-bonus attaque. Estark fait aussi très bien l'affaire comme Shivattak.

Donc on peut dire qu'une équipe: Estark + Shivattak + Belial;
est la plus "forte" qui soit, mais on peut décimer une équipe comme celle-là en un seul tour, facilement...
Bref, un Gluandor + Gluant de ténérium + roi gluant de métal reste tout à fait viable, avec 3 gigabang ou gigaglace et paf, l'équipe morte direct, sans compter d'un éventuel autre monstre métal en face.

Même une équipe basique tel que: gluandor/roi gluant de métal + atoupik + rapthorn peut carrément défoncer, ou se faire défoncer par une team à 3 double-dose.

Donc oui, IL N'Y A PAS de monstre "le plus fort", mais après il y a bien sur des monstres très équilibré et donc bon partout, mais cela reste relatif.
Pour moi, Rase-marée est le monstre le plus fort du jeu; décapitete le second, et probablement Estark en suivant puis Belial, mais tout est relatif.

[vegeta76]
[vegeta76]
Niveau 10
28 avril 2013 à 11:34:21

Pysco :coeur: VD2611 :coeur:

Milenieum
Milenieum
Niveau 9
04 mai 2013 à 10:36:03

Merci Joshuady77 je vais voir je prend quoi , de toute facon je suis largement capable d'avoir une des équipes que tu ma dis en 1 jour avec : monstre lvl max + meilleur objets

[Psyco37]
[Psyco37]
Niveau 12
20 mai 2013 à 01:28:18

Bah merde, VD qui est passé juste après quoi, c'est trop bête. :-(

Ahah, je viens de recevoir un MP qui m'engueulait pour un vent de 2 ans sur DQMJ2 alors j'ai décidé de refaire un tour par ici aussi. :hap:

kaledo
kaledo
Niveau 4
15 juin 2013 à 15:39:42

je suis bloquer ou est le dr rebelote svp

[Frenzy]
[Frenzy]
Niveau 2
17 juin 2013 à 23:09:37
  • Arrive au bar, s'assoit au comptoir et commande une mousse... Entend la première question de Kaledo, et avale de travers sa bière. Puis la recrache en entendant le quadruple-post.*

On se calme ! Ton premier post était très bien ! Pas besoin d'en sortir 4 en mois de 20 minutes ! (New world record ?)

Pour trouver Rebelote, c'est simple, tu montes tout en haut de la chose immonde au centre de pandémonilia (Passe par le temple au centre de la ville de pandémonilia pour trouver le VRAI passage vers son repaire. Ne passe pas par les côtes, c'est une perte de temps.)
Après, accroche toi mon gars, car il gère sévère ! En plus il se soigne et frappe en double-dose, le con ! Et il est accompagné d'un encorneur et d'un sangliogre.

Dis moi, quelle est ton équipe ? Je peux te conseiller si tu veux.

(Par ailleurs, tu dis Rebelote, c'est bizarre car le doyen belote ne se transforme en rebelote que quand tu le trouve justement. Et il ne bouge pas de place entre-temps)

Bablebibou
Bablebibou
Niveau 5
29 août 2013 à 20:36:30

On s'amuse bien en Charente Maritime !

La vidéo du moment