Moi,lundi par contre je ne travaille que 3h 
Car le prof de math à une réunion sur un 3è qui fout le b*****,dons pas math en 1è heure,ensuite en 2è heure,pas arts plastiques car ma prof est en stage 
Donc je viens à 10h pour 2h de sport,je mange puis 1 d'anglais et j'ai déjà terminé les cours 
Total normal d'heures de cours le lundi:5h +10 de patience à attendre que ces c*** de pions trouvent une pochette et un carnet aux alentours(sans oublier la clé,le plus important)pour enfin ouvrir la grille où il y a à l'intérieur le monde des problèmes(donc le collège)et à l'extérieur,la liberté !
Mais...
le seul problème c'est que généralement,une fois chez vous vous avez 1 ou 2 heures pour faire ce que vous voulez puis après vous devez aller refaire les taches que votre mère vous a écrit sur un papier(style:va faire les courses...)
Mais bon,c'est toujours appréciable de savoir que c'est le week-end(surtout qu'aujourd'hui j'ai eu un 18.5 et un 15 alors que pour cette note,il me manquait un bout de leçon
)
Mais le plus chanceux reste...le japonais qui joue peut être en ce moment à DQ9 et qui comprend lui ! 
Non,je rigole(Oopas),c'est Psyco