Grr,j'avais le pseudo de mon frère,je recommence avec le mien
Ouais tu m'avais raconté
Moi,voici le niveau de mes profs:
niveau 10:
le best
,mon prof de maths(le premier jour il nous a dit qu'on devait pas aller en cours le lendemain et lui il explique bien son cours(pas le cas de tous les profs qui n'ont en rien à battre)
niveau 9:Prof de S.V.T. :Elle nous demande des questions faciles et elle nous fait pas souvent des exercices 
niveau 6:Prof d'anglais,sympa avec son histoire de point si t'en a plus de 80 en un mois t'es sûr d'avoir plus de 16 de moyenne en anglais
(problème:elle a des chouchous ! ! !
)
Niveau 5:Prof d'histoire,prof de musique,prof de sport ont tous les trois des compétences normales 
Niveau 4 qui va passer au niveau 5 bientpo:Prof de techno(même que celle d'alexis mais bon,je ne comprends pas pourquoi à chaque cour elle nous raconte qu'elle a peur d'être un clone
,mais bon,elle vaut quand même d'être niveau 5 car elle fait bien son cours dans l'ensemble
Niveau 3:Prof d'art plastiques,elle nous donne des devoirs moyens mais trop peu de temps pour finir ce devoir(notre premier cours,en plus elle nous a dit qu'elle détestait les 6è)
Niveau 2:Prof de français qui explique mal son cours,pour s'en sortir en gros il faut faire dans ces devoirs,A PEU PRÈS ce quelle a dit
)
Je pense que j'ai oublié aucun prof,sinon jerry vraiment dalhorde