Si c'est un pote fidèle(pas le premier qui vient)je crois que tu peux lui faire confiance 
Mais d'un coté,je sais pas si c'est bien car,l'histoire se déroule souvent comme sa(t'inquiète,je vais pas en faire mon métier
)
Copain fidèle à toi:Tu es amoureuse de kévin ?(le nom de ratchet je crois)
Fille dont ratchet est amoureux:C'est un énorme mensonge(en tout cas,moi c'est ce que j'ai répondu à sa copine qui est venu)
Et après tu sais un peu la suite,mais dans ces cas-là,tu as 1 chance sur 2(plus ou moins facile quand même,c'est comme la boule blanche et la boule noire)
Tactique de ouf pour charmer sans avoir l'air trop con
(j'en suis fier,j'ai dit sa à un copain,il l'a fait,et la fille a été charmée
)LA LETTRE QUI PASSE PAR LA COPINE
Ce qu'il faut faire:Ecrire ce que tu ressens de manière à ne pas faire de faute d'orthographe(les filles détestent sa en générales mais après peut être qu'elle va s'en ficher si elle n'est pas trop acro à ce que ce soit bien fait)et aussi a rajouter des petits dessins sympa(pas trop en abuser,un ou deux mais c'est tout)genre un coeur avec un arc et des lunettes de soleil(truc qui marche souvent)et la suite,ESSAYER de dessiner la fille dont tu es amoureux(pas obliger mais c'est un petit plus)
Si cela ne marche pas,je ne peux rien pour toi
P.S:Je commence à te connaître ratchet et je paris que tu n'oseras pas donner la lettre alors donne-la à l'ami fidèle en question
Bonne chance,et séduit moi cette lombax de ratchet 2