et merde je voulais poster a minuit pile et j'ai poster a minuit et 1min et 4sec
sinon salut a tous!!
bon allez j'ai rien a faire je vous reconte ce qui c'est passé hier:
pour l'anniv d'une personne de ma famille nous sommes allez dormir la-bas et vers 2heure du matin il y a une 75ène d'adolescent qui sort d'une soirée dansante et ils avaient bu!! apres un voiture avec 2 ado de 18ans passe devant les 75ados et ils se meteent devants la voiitures alors un ado sort et leur dit de s'enlever et les ados s'eneleve et les 2ados dans la voiture commence a demarrer quand soudain 5 ado balance des pierre et casse le pare-choc arriere et le coffre et un retro de la caisse et les 2ados sortent prennent un mec le jettent par terre mais tous les autre ados arrivent et mettent les 2ados de la voitures pare terre et leur donne des coups de pieds puis les relevent et ils leur disent de partir avec leur caisse toute defoncé!!
et ce n'ais pas tout apres 4ados reviennent avec chacun 2 gros marto dans leur mains et les distributs aux autre et ils vont dans un parking et frappe sur toute les voitures puis casse toute les vitres de la mairie
comme quoi il ne faut pas trop boire