- minisephirot Voir le profil de minisephirot
* Posté le 11 mai 2009 à 20:55:59 Avertir un modérateur
* Ambre Psyco flippe a cause d'ma blague pour sa qui mets pas sa photos (faut dire aussi que je lui ai fais croire que l'on avait hacker mon msn et quil avait donner son adresse a on-ne-sait-qui (un pedophile en fait)) 
* Lien permanent
Comment oses-tu m'oublier dans l'histoire
Je vais vous raconter le fin fond de l'histoire :
Un jour, minisephirot (alias vaati (alias vaamerde(allias vaacrotte))), Psyco ( allias je flip-à-mort-pour-rien) et moi, Terrien22 (allias Vaateck-votre-sombre-et-somptueux-héros) étions sur MSN. Nous nous sommes échangés nos adresses, ainsi que nos nom et prénoms. Ensuite, j'ai eu l'idée du siècle : faire croire à Psyco que j'étais un pédophile qui allait venir chez lui. Sauf que, mon caractère ne collait pas trop avec le personnage pédophile, j'ai donc demandé à Vaamerde de le faire, vu qu'i lest un peu
, m'enfin, vous me comprenez ?? Et là, le plan était en route : J'ai dit à Psyco : "Fais gaffe, Vaacrotte est devenu co*, il insulte tout le monde et est devenu co* (pour cet argument, yavait besoin de rien changer)". Puis, je suis parti, et vaamerde à fini le travail. Enfin, il m'a envoyé un MP : voici la suite qu'on s'est envoyé :
Minimerde : C'est bon je l'ai blaguer il a flipper sa mere 
Terrien : Détaille un peu mieux sa réaction stp, j'ai du mal à le voir Psyco avoir peur.
Mini : tu lui demandera sa reac
Vaateck-votre-grand-et-somptueux-héros : Lol, il m'a dit : "Enfoiré, j'y ait cru"
Mini : dommage que tt pas la torais exploser de rire
Terrien : Je regrette, en effet