CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-[Le New]-Bar des Dresseurs

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
28 janvier 2009 à 12:41:54

Est-ce que tu pense savoir si je connais la véritable identité de l'impopsteur ?

VD2611
c'est V de victor(son prénom)
c'est D de son nom de famille (je sais plus)
c'es 26 car il est né le 26
c'est 11 car il est né le 11ème mois (en gros il est né le 26 novembre)

Clin d'oeil à l'imposteur et à impact :sournois:

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
28 janvier 2009 à 12:49:21

ah ok merci terrien22 pour cette magnifique description tu es bien digne de moi :hum: :sleep:

au faite terrien22 je soupsonne...un mec du forum qui a fais sa pour rire et un peu je dirait [saf] :oui: car depuis l'arrivé de impact-flamme il est un peu moins present et il est bizzarre tu ne trouves pas?????????????????

ou c'est moi qui me fait des illusions

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
28 janvier 2009 à 13:16:22

Je ne pensais pas à [saf] mais maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'on pourrait dire que c'est lui.

J'ai deux suspects pour l'instants (le suspect n°1 est bien plus important que le suspect n°2) :
Suspect n°1 : ???

Suspect n°2 : [saf] mais je suis sur qu'a 10%

Papillange
Papillange
Niveau 10
28 janvier 2009 à 16:30:17

Barman, je voudrais une grenadine sans grenadine et sans eau dedans please ! :rire:

Heu... en fait je voudrais une menthe a l'eau sans menthe ! :rire:

Bob, bon, alors un whisky coca sans whisky et sans coca dedans! :rire:

• se prend un verre dans la gueule*

Ok, un verre de Syntol!!

(Syntol, sa fait du bien la ou sa fais mal :rire2: )

Oui oh, c'est un petit delire perso encore une fois!!!

VD2611
VD2611
Niveau 10
28 janvier 2009 à 17:22:21

VD2611
c'est V de victor(son prénom)
c'est D de son nom de famille (je sais plus)
c'es 26 car il est né le 26
c'est 11 car il est né le 11ème mois (en gros il est né le 26 novembre)

Clin d'oeil à l'imposteur et à impact

:hum: je m'appelle vincent

Ptiplouf
Ptiplouf
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:10:53

Victor ? :(

Papillange
Papillange
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:19:06

Vanessa :question:

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

lucario1996du13
lucario1996du13
Niveau 10
28 janvier 2009 à 20:21:30

Vous savez, je me sans rejeté partout ou je vais:
-au collège j'ai 0 copain
-je créé un forum,il y a presque personne
-je fais des topics, il coule au bout de 2 jour
-a mes activités, je suis solo(personne vient me voir)
-et sur d'autres forum ou je viens rarement, on me traite de con, de noob

Trouver vous que je suis chanceux? connaissez vous pire que moi? Ici, c'est le seul endroit ou j'ai des amis, malgrés mes topic qui ne savent pas nager.

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
29 janvier 2009 à 09:13:47

Si tu te disais pas ça et que tu serais naturel, ceux de ta classe viendrai volontiers vers toi :oui:
Et si ils ne viennent pas, à toi de venir vers eux :oui:

Papillange
Papillange
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:59:51

Ba tu n'est pas rejete de ce forum, et si tu continue ta fic elle ne coulera pas!!! :ok: Si les gens de ton college ne viennent pas vers toi c'est surement parce qu'ils ne voient pas quelle personne tu es alors laisse les, t'a pas besoin d'eux pour vivre!!
Moi quand j'etait au college, j'avais non seulement 0 amis, mais en plus j'etait le bouc emmissaire de tous, je me faisait traiter et tout le monde se foutait de ma gueule a longueur de journee, c'etait les pires annees de ma vie, mais je m;en suis bien sortie et maintenant si j'en revois un seul, il va passer un mauvais quart d'heure, crois moi!!!
Laisse les de cote, je sais que c'est difficile de se retrouver seul, mais dis toi que c'est juste un long et difficile moment a passer!!
Sinon, comme le dis terien22, essaye d'etre naturel, de ne pas essayer de changer pour leur plaire, car si ce n'est pas ton etat normal, tu risque de ne pas le supporter a la fin, et puis changer pour plaire a des gens ce n'est pas la meilleure solution!!! Alors reste surtout le plus naturel possible et va vers eux, et si il ne t'acceptent pas tel que tu es, c'est qu'ils n'en valent pas la peine!
Sinon tu peut toujours compter sur les personnes de ce forum!!

VD2611
VD2611
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:18:03

c'est vrai que le collége est pourris

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:19:41

Papillange
Posté le 29 janvier 2009 à 10:59:51 Ba tu n'est pas rejete de ce forum, et si tu continue ta fic elle ne coulera pas!!! Si les gens de ton college ne viennent pas vers toi c'est surement parce qu'ils ne voient pas quelle personne tu es alors laisse les, t'a pas besoin d'eux pour vivre!!
Moi quand j'etait au college, j'avais non seulement 0 amis, mais en plus j'etait le bouc emmissaire de tous, je me faisait traiter et tout le monde se foutait de ma gueule a longueur de journee, c'etait les pires annees de ma vie, mais je m;en suis bien sortie et maintenant si j'en revois un seul, il va passer un mauvais quart d'heure, crois moi!!!
Laisse les de cote, je sais que c'est difficile de se retrouver seul, mais dis toi que c'est juste un long et difficile moment a passer!!
Sinon, comme le dis terien22, essaye d'etre naturel, de ne pas essayer de changer pour leur plaire, car si ce n'est pas ton etat normal, tu risque de ne pas le supporter a la fin, et puis changer pour plaire a des gens ce n'est pas la meilleure solution!!! Alors reste surtout le plus naturel possible et va vers eux, et si il ne t'acceptent pas tel que tu es, c'est qu'ils n'en valent pas la peine!
Sinon tu peut toujours compter sur les personnes de ce forum!!
Lien permanent

Je rajouterai juste que tes topics ont coulés parce que tu n'étais pas là, et même si on te fait des critiques, tu dois continuer ce que tu entreprends : exemple : Papi et moi, on a fait une fic et plein de monde nous dit que sa ressemble trop à One Piece, mais on continue quand même :ok:

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:21:34

Papi, connecte-toi sur MSN stp

Papillange
Papillange
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:22:50

Mdr terrien22!!! Tu peut vraiment pas t'en empecher, il faut que tu boost a tout va!!!
:rire: pas la peine de nous faire un long discours sur les stats du forum :rire:

Papillange
Papillange
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:24:02

Je suis a mon boulot, ils ont locke les ordis, on peut pas mettre msn :hum: je pourrais me connecter que ce soir

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:24:20

Quoi ?

J'ai pas compris ce que ta voulu dire. Pourquoi tu parle de mon discours des stats du forum sur le bar :question: :doute: Tout va bien chez toi Papi ?

Terrien22
Terrien22
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:25:03

Ok pour MSN, je met ce que tas dit ?

Papillange
Papillange
Niveau 10
29 janvier 2009 à 11:38:39

Oui je pense que tu peu continuer sur ce que je t'ai ecris sur msn hier...
Sinon je voulais dire, pour que ce soit plus clair, que sur le topic des stats tu a fait un discours, liens a l'appui, pour dire qu'on polluait le forum avec des boosts juste pour faire grimper nos stats, et apres, sur le bar des dresseurs, tu recopie ENTIEREMENT mon message et tu rajoute 2 phrases :rire2: , donc vive le boost!!

ET NE M'APPELLE PAS PAPI, JE SUIS PAS SI VIEILLE QUE SA QUAND MEME!!!!!!!!

ImpactFlamme
ImpactFlamme
Niveau 11
29 janvier 2009 à 12:03:28

salut tous le monde :salut:

je prendrais bien des comprimés anti rage car j'ai failli partir du forum sans vous dire :bye: suite a mon propre topic "pour les nouveaus sur ce forum" a cause de papillange et terrien22 mais je ne plus :oui:

:dehors:

Papillange
Papillange
Niveau 10
29 janvier 2009 à 15:28:28

Moi j'offre un pot general pour mon depart!!
Heu... j'espere que ce sera gratuit parce que le barman met du temps a servir ces temps-ci :-(

La vidéo du moment