Papillange
Posté le 29 janvier 2009 à 10:59:51 Ba tu n'est pas rejete de ce forum, et si tu continue ta fic elle ne coulera pas!!! Si les gens de ton college ne viennent pas vers toi c'est surement parce qu'ils ne voient pas quelle personne tu es alors laisse les, t'a pas besoin d'eux pour vivre!!
Moi quand j'etait au college, j'avais non seulement 0 amis, mais en plus j'etait le bouc emmissaire de tous, je me faisait traiter et tout le monde se foutait de ma gueule a longueur de journee, c'etait les pires annees de ma vie, mais je m;en suis bien sortie et maintenant si j'en revois un seul, il va passer un mauvais quart d'heure, crois moi!!!
Laisse les de cote, je sais que c'est difficile de se retrouver seul, mais dis toi que c'est juste un long et difficile moment a passer!!
Sinon, comme le dis terien22, essaye d'etre naturel, de ne pas essayer de changer pour leur plaire, car si ce n'est pas ton etat normal, tu risque de ne pas le supporter a la fin, et puis changer pour plaire a des gens ce n'est pas la meilleure solution!!! Alors reste surtout le plus naturel possible et va vers eux, et si il ne t'acceptent pas tel que tu es, c'est qu'ils n'en valent pas la peine!
Sinon tu peut toujours compter sur les personnes de ce forum!!
Lien permanent
Je rajouterai juste que tes topics ont coulés parce que tu n'étais pas là, et même si on te fait des critiques, tu dois continuer ce que tu entreprends : exemple : Papi et moi, on a fait une fic et plein de monde nous dit que sa ressemble trop à One Piece, mais on continue quand même