- Squelettator Citer Ignorer Squelettator Voir le profil de Squelettator
- Posté le 28 septembre 2008 à 18:25:43 Avertir un modérateur
- bandicoot, ferme là pauvre mec
je t'ai lancé un ban
Encore un qui préfère lancer des puérilités du genre parce qu'il n'a aucun arguments. Au fait, drôle de te faire passer pour Travord ?
Et si tu crois qu'avoir cliqué sur le bouton d'avertissement ou avoir crée un topic sur le réclam me fera bannir alors que tu n'as aucuns arguments, alors t'es vraiment un cas désespéré...
- vador222 Citer Ignorer vador222 Voir le profil de vador222
- Posté le 28 septembre 2008 à 18:31:00 Avertir un modérateur
- bandicood non master
hamon est a peu prêt un nouveau, et de la pub avec un seul lien alors que d'autres mec en font 50, c'est dégueulasse
Être nouveau ne permet pas d'enfreindre la charte à ce que je saches, sinon laissons tranquille les floodeurs. Pour ceux qui font plus de pub que lui, quand j'en vois je fais aussi une demande ^^
, concernant rckattack, moi je t'aurais pas traité, mais en te revoyant ici, j'en ai eu l'idée, après tous ce qui c'étais passé, toi tu est revenu comme sa
alors dégage de notre forum, tu le pourri trop
"concernant rckattack, moi je t'aurais pas traité, mais en te revoyant ici, j'en ai eu l'idée, après tous ce qui c'étais passé, toi tu est revenu comme sa"
Proposer une interview est une bonne chose et vous devriez vous en réjouir que votre modéro en aura une. Généralement on nous remercie pour ça, on nous provoque pas. Donc si ça continue comme ça, aulieu d'interviewer Psyco (qui remonte de plus en plus dans mon estime au passage, contrairement à certains), je publierais un article désagréable sur votre forum parlant des phénomène comme toi.