chaud mais en 2semaines sa passe pense a des canons ou sinon sort avec ta console XD je deconne
faut que tu bouge, que tu sorte et que tu te change les idées
grave change toi les idée serieux
oui c'est ce que je disais
coucou je suis là ___________________________________________Celui qui lit cette signature est un grillé
Bouh
_______________________________________http://www.noelvshap.olympique-network.fktest. le lien marche ?
tu ma fait peur ___________________________________________Celui qui lit cette signature est un grillé
XD il l'avait fait une fois BOUH sa ma marrer
vous tremblez hein !
un peu ta changer ta signature c'est quoi ce lien ___________________________________________Celui qui lit cette signature est un grillé
un truc noeliste
qui marche même pas Garruk, tu peut aider mon équipe? topic d'aide
moi le lien marche pas
je peux t'aider sur ce topic si tu veux
moi aussi sa marche pas ___________________________________________Celui qui lit cette signature est un grillé
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11952-1532818-177-0-1-0-0.htm#message_1561660| Citation de : Ptiplouf| Date du message : 31 août 2008 à 20:38:57| Contenu du message :| "Salut ^^|| Besoin d'aide pour fertilla. Enfin j'y suis pas encore allez, je compte d'abort m'entrainer. Voici mon équipe :|| Gluante (-) Niveau E +1| Niv. 22 / PV : 145 / PM : 87| Attaque : 134| Defense : 137| Agilité : 111| Sagesse : 157| Equipement : Pertuisane| Compétences : Flammes et foudres / Bonus défense (50) / Naturaliste|| Escrimeur Fantôme (-) Niveau D +4| Niv. 14 / PV : 129 / PM : 47| Attaque : 148| Défense : 105| Agilité : 118 (218, touyoutouyoutoutouyoutou )| Sagesse : 61| Equipement : Epée large d'acier| Compétences : Souffleur de vent / Bonus attaque (50) / Costaud|| Gluandragon (+-) Niveau C +2| Niveau 19 / Pv : 183 / PM : 74| Attaque : 206| Défense : 163| Agilité : 90| Sagesse : 87| Equipement : Lame Sacrée| Compétences : Bonus Attaque/Defense, / Dragophile|| Voila. c'est tout|| _______________________________________| Vive dragon quest ainsi que ces meilleurs sauvegardes du mondes "
vive
bah fais du level ou va voir sur le site pour un escrimeur fantome que tu fusionne avec un mecachasseur
trop de gluant dans ta team xD ___________________________________________Celui qui lit cette signature est un grillé