CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

devilroad99
devilroad99
Niveau 3
31 octobre 2013 à 19:34:22

Oui mais pour capturer tout les monstres, il faut aussi leopold et pour obtenir toutes les compétences, il faut les compétences "leopold" et "empyrea".
Enfin je crois non?
En tout cas encore bravo pour ta victoire sur rebelote. :ok:
Si tu veux quelques conseils pour estark, demande moi (quand tu commence à combattre Estark, il est endormi).

cali339
cali339
Niveau 4
01 novembre 2013 à 14:00:05

ouais donc je disait j'arrive pas a le battre mais j'ai une idée et il faudrait que tu me disent ce que tu en pense:
habituellement pendant qu'il dort je lui fait des attaque magique (et pas de physique car cela risque de le réveiller) alors je me suis dit que je pourrais faire tension jusqu’à ce qu'il ce réveille (vu que maintenant dans mon équipe il y a 2 de mes monstre qui ont tension)
j'attends ta réponse

cali339
cali339
Niveau 4
01 novembre 2013 à 15:52:16

enfaite laisse tombé je viens de le buter et je me suis promis que quand j'aurais fini le jeu je le recommencerait pour le finir plus rapidement

devilroad99
devilroad99
Niveau 3
01 novembre 2013 à 20:30:02

Oups j'arrive trop tard, tu l'as déjà battu, félicitations!!!
Avec quels monstres au fait?
Sinon, ne fait pas nouvelle partie, ça serait trop bête, je peux te donner des synthéses pour avoir des monstres très puissants tels que Raphtorne2, Mortamor, Gluandor, Orgodémir,...
As tu un roi gluant de métal? Car avec un roi gluant de métal, tu peux faire un gluant ténérium en faisant:
(GIGLUANTE + GIGLUANTE) + (ROI GUERIGLUANT + ROI GLUANT DE METAL)
Encore bravo pour toi d'avoir fini le jeu, tu peux trouver des dresseurs sur apprentilia qui sont de ton niveaux (j'ai de plus en plus de mal à les battre car ils s'améliorent constamment).
Tiens moi au courant! :bye:

cali339
cali339
Niveau 4
01 novembre 2013 à 20:33:06

trop tard j'ai déjà effacé ma partie mais si tu peux me donné ces synthèse car j’avais l'intention de me faire THE équipe pour le début de ma nouvelle partie
sur ce je dois y aller a demain.

devilroad99
devilroad99
Niveau 3
02 novembre 2013 à 16:19:59

Alors commence par capturer un géant, c'est pas trop dur, et si tu peux, le capitaine Crow. Avec le géant, fait un encorneur, c'est déjà bien... Sinon, capture 4 ou 5 mécachasseur et 4 ou 5 cyclomage pour faire un gon, un sal, un mi et un dis avec lesquels tu feras salmigondis, que tu synthétiseras avec un golem d'or pour obtenir une ruine (niveau X).
Sinon tu peux tenter un Atlas avec un géant + bélzebik. Pour le belzebik, tu fait encorneur + belicorne ( à la synthése du coeur ils ont un géant tout prêt), belicorne= faune (pataupe + n'importe) + dingo dong.
Avec l'atlas tu peux faire un draculard si tu veux avec un dracularge + atlas.
Je reposte demain, je t'aiderais à avoir une super bonne équipe car en ce qui me concerne, j'ai un nimzo (999 atak), un raphtorne 2 ( 999 atak), un orgodémir (702 attak), un lordragon (653 attak), un psaro (785 attak) et quelques monstres S et X moins forts.

cali339
cali339
Niveau 4
04 novembre 2013 à 19:06:41

t'inquete je sais déja l'équipe que je vais faire:
atlas (pas besoin d'un belzébik mais un chef troll que je pourrais capturez a fertilia)
ruine (d'ailleurs pas besoin d'un golem d'or suffit d'une statue vivante)
et pour finir un malroth

cali339
cali339
Niveau 4
05 novembre 2013 à 19:16:13

ben,t'est mort?

devilroad99
devilroad99
Niveau 3
05 novembre 2013 à 20:02:21

Désolé pour la période sans post, j'ai eu une coupure internet. :-(
Mais revenons au sujet, tu peux tenter de capturer le capitaine crow, il est fort, il te permettras donc de capturer plus facilement le chef troll, des géants (qui servent beaucoup pour faire des monstres puissants). Essaye de faire un grand dragon sinon, à la synthèse du coeur, ils ont un dragon de métal, tu peux alors les synthétiser pour faire un mecadragon ( niveau S ).
Tu peux faire un grand dragon en faisant dracularge + jamirus.

cali339
cali339
Niveau 4
06 novembre 2013 à 17:50:46

t'inquiete pas je sais comment faire un grand dragon mais sauffe que je ne le synthétiserais pas car j'en est besoin pour faire un shivattak puis un malroth (je me referais un mecadragon plus tard)et pas de bol pour la coupure internet c'est pas grave :gni:

devilroad99
devilroad99
Niveau 3
06 novembre 2013 à 20:19:10

comme tu veux pour le grand dragon...
Tu peux peut-être essayé de faire un dragon d'alabtre mais ça risque de devenir dur.
Il faut faire draculard + mecadragon.
Tu sais comment faire un mecadragon, mais pour le draculard, c'est dracularge + atlas (atlas= chef troll ou belzebik + geant).

X2099ALIEN
X2099ALIEN
Niveau 7
04 juillet 2014 à 19:06:00

Salut tout le monde voilà je me demandais est-ce que le niveau de mes monstres que je vais synthétiser dépendra en majeure partie de la puissance du monstre résultant ? Parce que la j'ai un diable dansant résultant de 3 synthèses est il est pas au top :\

Nawak-heroes
Nawak-heroes
Niveau 10
21 juillet 2014 à 21:18:26

Le niveau de tes monstres dépand de leur classement, un rang X sera bien meilleur qu'un rang F bien entendue :)

X2099ALIEN
X2099ALIEN
Niveau 7
24 juillet 2014 à 02:07:06

Non je veux dire niveau 10 15 20 etc...

thomasNRV
thomasNRV
Niveau 9
12 juillet 2016 à 12:36:31

Je suis bloque au grand dragon, voici mon equipe :
Âme en peine qui soin
Jamirus qui fait les degats
L'incarnus en singe.
Pouvez vous me trouvez une solution pour que je puisse enfin vaincre ce fichu dragon svp :)

shademonkey
shademonkey
Niveau 6
31 juillet 2016 à 11:45:09

Ya pas de solution miracle, tu peux finir le mode histoire avec n'importe quel monstre donc je te conseillerai pas de les changer. Level up. Utilise des armes anti dragon. Sois intelligent lors du combat, ne les laisse pas combattre sans leur donner d'ordres.

Les principales menaces avec le Grand Dragon c'est son souffle et son attaque normale. Si tu es prêt à modifier un petit peu ta team pour le Grand Dragon, je te conseille de te prendre une compétence avec laquelle tu puisse lancer la Superisolation, voire la Mégaprotection.

Superisolation tu la trouves dans Anti-dragon, Tête de piaf, Soutien.
Mégaprotection tu la trouves dans Barricadeur, Soutien, Atrèfle II, Guérisseur, Défenseur, Energisant, Matérialiste et Top Soutien (je crois qu'elle s'appelle comme ça).

Je te conseille Soutien qui règle tes deux problèmes en même temps, qui est une compétence pas compliquée à avoir (Démon du Dessert, Gluanbulot), tu peux synthétiser un monstre avec Soutien avec ton Ame en Peine quitte à avoir un monstre complètement supporteur/soigneur. Ou alors avec ton Jamirus (Sceptre du Phénix) comme ça tu peux le laisser faire ses protections et attaquer dans le même tour.

Sinon les statuts fonctionnent toujours, Sommeil, Confusion, Paralysie, Illusion...

Je t'ai fait un roman pour un truc pas compliqué :rire:

La vidéo du moment