CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

shivatakvszoma
shivatakvszoma
Niveau 4
13 janvier 2012 à 22:49:06

avec joker lvl 99 zoma lvl 75 et gluampereur de métal lvl 20 eske je pe me gérer l'estark

Sagitaure
Sagitaure
Niveau 7
17 janvier 2012 à 18:41:11

shivatak :d) y en a marre pour poster ton équipe tu mets les stats et les compétences de tes monstres sérieux y en a marre que personne sache présenter une équipe correctement :honte: pas vrai joshua? :noel:

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
17 janvier 2012 à 19:16:44

Oui, c'est ça Sagitaure :)

Sagitaure
Sagitaure
Niveau 7
18 janvier 2012 à 10:01:44
  • joshuadu77 Voir le profil de joshuadu77

* Posté le 17 janvier 2012 à 19:16:44 Avertir un administrateur
* Oui, c'est ça Sagitaure :)
* Lien permanent

Au fait Sagitaure = Croutiflet = http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/tankafairjveuocidedetayessurunregroupement.cgi?Croutiflet :ok:

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
18 janvier 2012 à 17:05:29

Ok ^^

solatorobo-6
solatorobo-6
Niveau 4
22 janvier 2012 à 17:50:27

mon equipe est assez puissante pour la finale (je n ai reussi qu'a battre glandré)

lézard aragon niv 21
pv 188
pm 41
attaque 169
defence 96
agilité 94
sagesse 14
competence protection poison intoxicateur as de la cavale
haleine brulante/empoisone pique empoisonée frape paralisante
objet maillet miraculeu

simoldon de lait niv 23
pv 174
pm44
attaque 215
defence 170
agilité 171
sagesse 58
competence tornade/glace bonus attaque naturaliste tensio actif
super tornade glace creve coeur tempete de sable lame du dragon ecrasement coup d'hermes lame du vent lechouille
objet epée d'obisienne

face de crapaud niv 22
pv 143
pm 46
attaque 171
defence 127
agilité 108
sagesse 153
competence soigneur bonus defence
soin partiel protection rapel soins regulier meditation
objet lance du dragon

merci

jemstailor
jemstailor
Niveau 4
22 janvier 2012 à 20:15:18

bonjour je suis perdu car j'ai les 10 ténérium alors je veut faire le sanctuaire de fertillia et le black jack me dit de parler au doyen alors je vais sur civillia au QJ des dreesseur pour voir le doyen mais le gas devant la porte me laisse pas passer. j'ai essayer les cloche mais elle sont en réparation. que faire?

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
23 janvier 2012 à 19:15:51

solatorobo-6 !d)
Si tu a une très bonne tactique de jeu, tu y arriveras... Mais sinon, non ^^
Tes monstres n'ont pas assez de PV, surtout ton face de crapaud... sinon, uppe les, ou synthétises les pour avoir des meilleurs monstres :ok:

jemstailor :d)
Je sais pas :(
sinon, essaies d'aller là pour t'aider... --> http://dqmjsoluce.e-monsite.com/pages/histoire/4eme-et-dernier-temple.html :ok:

arcuz
arcuz
Niveau 2
31 janvier 2012 à 13:12:43

je n'arivve pas le donjon de l'ile des ruine on peut m'aidez :snif2: :snif: :merci:

gab-kill
gab-kill
Niveau 6
03 mars 2012 à 18:13:11

Bonjours A tous , je post ce comentaire car j'ai besoin d'aide , pour ce fameux dr rebelote , je ne sais pas si je garde mon jamirus avec clerc souffle et protection confusion ou si je le fusione avec un groullame pour faire un shivattak avec clerc , soigneur et en 3 eme competence je verrai , que me conseiller vous ? Il sont tout les deux niveau A et on double dose chacun donc je ne sais pas , sachant que mon equipe actuelle et
Dragon noir , niveau S +4
Lvl 24 pv 305 pm 110 attq 265 def 293 ag 211 et sag 124 competence gel dragophile et crane piaf
Shivattak niveau A +1
Lvl 26 pv 243 pm 128 attq 257 def 205 ag 135 sag 137 competence : glacr et elec II aide magique et bonus defense
Et mon jamirus en cour dentrainement niveau A +6
Lvl 11 pour pour le moment pv 172 pm 79 et si je le syntethise en shivattak il auta en
Competence clerc soigneur et souffle je pense
Attq 159 def 158 ag 102 et sag 94

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:29:58

Dis moi les stats de ton grouillame aussi, c'est aussi important que les stats de ton jamirus :ok:

gab-kill
gab-kill
Niveau 6
03 mars 2012 à 18:42:31

Alors enfete cest pa avec un grouillame cest avec un medigluant qui a soigneur et bonus defense . Sinon grouilame = soigneur bonus ataque normal et zombivant , donc lequel prendre entre mdigluant et grouillame si je synthetise ? Et jai une question hors sujet mais importante , pourquoi lorq dun combat , mon shivattak et mon jamirus qui on double dose lorsque jordone combattre ils attaquent 2 fois et lorsque je fais donner ordre par exemple megaglace pour le shivatak et megafoudre pour jamirus , ils n'attaquent qu'une fois ?

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:09:03

double dose = pas d'ordre: attaque x2 / ordre: attaque x1 ... Pour faire bref ^^

Ton jamirus fusionne le avec ton grouillame... Il faut toujours synthétiser les monstres, avec les monstres les plus forts :ok: J'ai pas envie d’expliquer encore un fois pourquoi, parce que je l'ai dit je ne pas combien de fois... :)

Et tu mettras soigneur, clerc et bonus attaque ou defense :ok: (en mettant les Pc sur clerc, jusqu'à multisoin et soigneur jusqu'au moins soins partiels... et tu augmente un peu tes stats avec le bonus :ok: )

gab-kill
gab-kill
Niveau 6
03 mars 2012 à 19:12:53

Daccord merci mais , je le fait entrainer jusqua quel
Niveau a peu pres et la metallo mingere moi sa sest arreter a 24 gluant et je ne trouve pas le ticket dans les egout ...

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:31:07

Laisse tomber la metalo-menagerie, c'est nul, et tes monstres sont trop faibles pour pouvoir battre les gluants métaliques :ok:

Uppe le jusqu'à qu'il ait au moins 280PV, et s'il est pas plus qu'au niveau 20/22, uppe le jusqu'à qu'il ait 300/320PV; et au moins 250/270 en défense...

Ton Dragon noir tu peux encore l'entraîner aussi, montes-le de 3/4 niveaux(si tu peux, un peu plus :ok: )

Et ton 1er shivattak est assez faible, alors mets lui ses PC sur bonus défense... Ne mets aucun point de compétence sur Aide magique, mets juste sur glace et elec et bonus défense :ok: ... Montes-le d'au moins 3/4 niveaux lui aussi, et il aura environ 270PV et pense, et 230/240 en défense, et 270/280 en attaque... et là, il sera bien :ok:

Voilà, si tu as d'autres questions, vas-y pauses-les, et puis, entraîne toi bien, et défonce bien Dr Rebelote :rire2:

:ok: :)

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:32:38

Fail

270PV je pense **

ps: ... PC = Points de Compétences...
Juste au cas ou ! ^^

Désolé du double post

gab-kill
gab-kill
Niveau 6
03 mars 2012 à 19:38:30

Daccord mais les gluant de metal je les bats facilement , et où je pourais mentrainer ? Parceque il faut avoir beacoup de xp la encor 8622 pour que le 1er shivatak pase au nivo 27 !! Et donc jaimerai savoir ou aller mentrainer et le 1er shiv il a glace et elec terminer

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:46:52

Okok :)

Pour upper:

1- Va combattre des dresseurs que tu trouves un peu partout... Moi j'allais à Palatilia, pres du centre de dresseurs, il y a un petit escalier: j'y montais, et des fois il y a des dresseurs. S'il n'y en a pas, utilise le sifflet, sans aller dans le petit coin d'eau, car c'est là qu'il apparaît... Et dès que tu le vois, tu l'interpelle et tu le combat... Tu peux refaire l'opération plusieurs fois, mais apres tes monstres peuvent être en mauvaise forme, donc va les soigner et va refaire des combats...
Tu peux les combattre que la nuit.

2- Va à Fertilia, juste devant le centre de dressage, la nuit, fait plein de sifflet. Il se peut que, avec les chiens de l'enfer, il y ait des gluant de metal :ok:

3- Au tartare, va combattre les monstres qui sont dedans...

Voilà :-(

Je peux pas te dire combien de xp tu gagneras...Désolé :(

gab-kill
gab-kill
Niveau 6
03 mars 2012 à 19:51:57

Daccord merci

La vidéo du moment