CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

X2099ALIEN
X2099ALIEN
Niveau 7
05 août 2011 à 18:49:35

peux-tu me dire sur quelle île tu l'as dressé s'il te plaît ?

X2099ALIEN
X2099ALIEN
Niveau 7
05 août 2011 à 19:29:28

regarde ce que j'ai trouvé sur un site : http://www.dqmjinfo.com/great-argon-lizard.html
sais-tu ce que veut-dire grand parent pour la synthèse ?

amelielolita
amelielolita
Niveau 10
05 août 2011 à 20:27:58

Ou trouver le dragon vert?
pour la question numéro 3 dans le test d'apptitude?
:merci: d'avance

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
05 août 2011 à 20:39:31

amelielolita :d) http://www.dqmjinfo.com/monsters/green-dragon.html

amelielolita
amelielolita
Niveau 10
05 août 2011 à 20:53:48

justement tout le monde me montre ce site mais j'y comprend rien aidez moi

:svp:

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
06 août 2011 à 01:02:09

il y a:
1st Parent et 2nd Parent, en d'autres thermes, 1er parent et 2eme parent :hap:
Tu comprends mieux la peut être ??

X2099ALIEN
X2099ALIEN
Niveau 7
06 août 2011 à 11:22:54

mais que veut dire grandparent ?

Lomanoju
Lomanoju
Niveau 3
06 août 2011 à 12:24:34

y'a til un monstre du meme genre que le mousquetueur, si oui avec quels monstres peut on le synthétiser? merci d'avance

Shaolin55
Shaolin55
Niveau 8
06 août 2011 à 15:23:06

X2099ALIEN :d) grand parents, sa veut dire que tu fusionne d'abord, le premier grandpraent avec le second, puis le 3grandparent avec le 4quatrième, puis le résultat des deux

ex:http://www.dqmjinfo.com/monsters/don-mole.html

tu synthétise deux pataupe entre elle, puis a coté deux night clubber entre eux,(je connais son nom francais, et enfin le résultat des deux entre eux

sami_new
sami_new
Niveau 6
06 août 2011 à 18:10:39

:desole: alien,je ne vais plus beaucoup sur ce jeu et sur ce site,je ne joue qu'au 2 !
Mais le forum m'interesse beaucoup !!

bebepanda
bebepanda
Niveau 9
06 août 2011 à 22:03:15

Bonsoir ! J'ai la possibilité de faire un Roi Maudit S (Je m'apprete a aller castagner Rebelote) et je voudrais savoir s'il valait le coup à ce stade du jeu.
J'aimerais savoir si vous me conseiller quelque chose à changer sur cette équipe ;

[FUTUR?] Roi Maudit Rang S
Scarablindé Nv19 [223 ATK/DEF] ; Compétence Soigneur/Guérisseur/Protec Aspirmagie (qui me sers dans le fond juste a up mes PM) ; Stimulation/Soins partiels/megaprotection/multisoin/Protection . Rang B, il a l'air bof, mais il n'est pas la pour taper, il contient parfaitement les coups (230 de DEF!) a tout les sorts de soins et a mégaprotection.
Shivattak lv17 229 ATK, 160 Def et double dose, bref du -180 sans aucun boost derriere je crache pas, et avec ses 204PV , tant qu'il est entouré de mon ami scarablindé il tient longtemps.

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
06 août 2011 à 22:34:13

Bebepanda :d) Oui, fais un Roi maudit, je te conseille de mettre , comme competence, (qui serait parfait) Bonus defense II, une competence pouvant soigner(soigneur, guérisseur ou clerc), et une competence "magique", par exemple glace et foudre II...
PS: Dr rebelote est vulnérable à la foudre :ok:

Et aussi, up encore ton équipe, elle est trop faible, monte tes monstres de 4/5 niveaux, ils sont de bas niveaux, donc c'est assez simple de les upper. Et ton futur Roi maudit, mets le aussi dans les niveaux 22/23/24...

bebepanda
bebepanda
Niveau 9
07 août 2011 à 01:22:34

Je l'ai fait, mais je lui ai mis Clerc du Roi Gluant -Megafoudre, Gigaslash entre autres- . Pas de sort de soin, le Scarablindé a la blinde de soins. Megafoudre fera très mal sur Rebelote donc?

D'accord, c'est parti pour du sifflet x)

bebepanda
bebepanda
Niveau 9
07 août 2011 à 13:45:36

Au fait, je remarque que dans ma liste de compétences, superfoudre, multisoin et gigagslash sont "grisés" des lors que j'ai appris omnisoin et gigagash.. Normal..?

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
07 août 2011 à 15:45:20

Oui c'est normal que certaine attaques sont grisées, c'est parce que ton monstre a acquis une attaque plus forte que celle qui est grisée, exemple:
Tu as superfoudre et megafoudre, l'attaque superfoudre ne peut plus être utilisé par le monstre, parce qu'il a megafoudre, donc elle est grisée :)

Maintenant, tes monstres sont niveaux combien ? et dis nous les competences (ou attaques) de chacun de tes monstres + toutes leurs statistiques.
Voila :)

bebepanda
bebepanda
Niveau 9
07 août 2011 à 16:20:56

Ah mais c'est bete quand meme, peut etre que gigagash est superieur a gigaslash (gigagash cogne du 300 sur tout les monstres) mais gigaslash cogne du 300 sur un seul monstre pour 15PM contre 50PM de gigaslash..

Sinon je vous fais ca apres avoir XP :3

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
07 août 2011 à 16:56:33

Ok, quand tes monstres seront dans les niveaux 20/22, tu nous dis leurs statistiques :ok:

Et pour gigagash... tu as raison, juste sinon, pour dr rebelote, les deux premier tours avec ton Roi maudit tu fais gigagash, qui tuera le shivattak et l'Ame en peine, et infligera beaucoup au Dr rebelote aussi :ok:
Et avec les deux autres monstres, scarablindé soigne, et pour ton shivattak ne lui donne aucun ordre :ok:

bebepanda
bebepanda
Niveau 9
07 août 2011 à 19:39:46

Compris, merci bien :ok:

Par contre, j'ai la possibilité de me créer un monstre appellé Bastonnier, j'aimerai savoir s'il serait utile.

Quant à propos du Scarablindé, a vrai dire il est excellent tant au niveau de ses défenses que l'attaque offensive, et de part la diversité de ses compétences de soin, mais quand même, il a un gros manque de PM (à peine 92 au level 23) donc je pensais le remplacer pour un soigneur disposant d'un nombre plus conséquent de PM. Une refonte de l'equipe (a l'exception du Roi Maudit que je veux garder?) ?

Sinan actuellement ca donne :

Shivattak lv20 ; 235PV, 282 ATK, 182 DEF, 123 AGI et 120 SAG.
Scarablindé lv23 ; 222 PV, 240 ATK, 267 DEF, 144 AGI, 74 SAG.
Roi Maudit lv23 ; 206PV, 89 ATK, 243 DEF, 192 AGI, 334 SAG.

Pour un éventuel passage au synthétiseur, je dispose également de ces monstres :

Monstre positif(+) ; Chef Troll, Vampivol
Monstre négatif (-) ; Escrimeur fantôme
Monstre bi (+-) ; Incarnus, Dracularge.

Je peux également synthétiser Shivattak et le Scarablindé pour de meilleurs personnages. Je peux aussi dresser evidemment =)

Merci beaucoup de ton aide Joshua en tout cas, ca m'a bien avancé concernant le Roi Maudit!

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
07 août 2011 à 20:20:50

Bebepanda :d) De rien :)

Garde ton Roi maudit, et synthétise ton Shivattak et ton Scarablindé, pour faire un autre Shivattak !! Et synthétise ton Chef troll avec ton Dracularge, pour faire un Bastonier, qui est extremement fort en attaque physique :ok:
Donc:
- Tu garde ton Roi Maudit (et dis moi ses trois compétences)
- Synthétise ton Shivattak et ton Scarablindé, pour faire un autre Shivattak, et tu lui mettras soigneur, guerisseur, et une autre, si tu peux, un bonus de stats. (donc, tu fais: Shivattak + scarablindé = Shivattak)
- Et tu synthétise ton Chef troll et ton Dracularge, pour faire un Bastonier, pour les competences, ça serait bien un bonus d'attaque ou de défense, ou sinon les 2. Puis, mets lui une competence qui attaque physiquement(par exemple: guérillero, assassin, berserker, naturaliste...etc). Ou sinon, tu peux lui apprendre, apr exemple Haleine fraîche, qui peut empoisonner, endormir, paralyser... :ok:

Voila :)

bebepanda
bebepanda
Niveau 9
07 août 2011 à 20:22:26

J'hésite sur ce coup! Le Shivattak soigneur, ca m'attire pas trop, avec double dose et son attaque physique il est clairement déstiné à frapper.. :(

La vidéo du moment