CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coinçé dans DQMJ ??? On vous aide

AxeLGaye31
AxeLGaye31
Niveau 5
11 juillet 2011 à 10:04:31

Ouais c'est bon j'en suis a l'encorneur et au sangliogre

pierran-45
pierran-45
Niveau 3
11 juillet 2011 à 11:47:29

moi je vous dit: faites vous un dragon albatre pour buter l'as de pique, un psaro pour Patience et un Orgodemir pour l'Estark moi j'ai Zoma+6 lvl69 Psaro+7 lvl71 et Orgodémir+13 lvl43 mais malheureusement la wifi est fermée T.T

pierran-45
pierran-45
Niveau 3
11 juillet 2011 à 11:54:55

apres reflexion l'orgodemir faut le faire apres avoir battu l'estark sinon c'est chiant
dsl pour dble post

biloute86230
biloute86230
Niveau 2
11 juillet 2011 à 19:29:23

vous etes des tarés les gars moi g malroth niv 35 grand dragon d'or niv 34 et capitaine crow niv 29

j'arrive pas a battre dr rebelote

dites moi comment le battre

_Croutiflet_
_Croutiflet_
Niveau 9
11 juillet 2011 à 19:31:06

c'est pas en nous disant vous êtes des tarés qu'on va te répondre. et même il aurait fallu nous dire les stats et les compétences.

pierran-45
pierran-45
Niveau 3
11 juillet 2011 à 20:07:26

erf... mes monstres sont enfin au lvl max et l'orgodemir c'est une grosse merde avec 480 d'agi et 800 pv T.T et dire que j'ai mis 3 jours pour le synthétiser!

drago_le_retour
drago_le_retour
Niveau 4
12 juillet 2011 à 11:39:50

excuser moi je suis nouveau pourriez vous me dire comment battre bélial car j arrive pas a le battre merci :svp:

Joshuadu77
Joshuadu77
Niveau 10
12 juillet 2011 à 11:42:00

A FORCE DE VOIR DES GENS "POSTER" LEUR(S) EQUIPE, EN NE METTANT QUE LES NIVEAUX DE LEURS MONSTRES, JE VAIS FINIR PAR CRÉER UN TOPIC POUR DIRE QUE POUR POSTER UNE EQUIPE, IL FAUT:

- LES NOMS DE CHAQUE MONSTRES PRÉSENTS DANS L'EQUIPE
- LES STATISTIQUES DE CHAQUE MONSTRES PRESENTS DANS L'EQUIPE
- LES COMPETENCES DE CHAQUE MONSTRES PRESENTS DANS L'EQUIPE

ON S'EN FOUT COMPLÈTEMENT DES NIVEAUX :hap:
On peut les mettre, mais c'est juste un petit plus.

A la prochaine équipe "postée" que je vois,et qu'il n'y a pas ces 3 indications, je crée un topic :hap:

Voila, et :merci: de faire attention maintenant :)

Et :desole: d'écrire en majuscules, mais franchements, c'est vraiment énervant :nonnon:

drago_le_retour
drago_le_retour
Niveau 4
12 juillet 2011 à 11:42:19

desoler du double postes pourriez vous me dire aussi comment battre capitaine crow au derier combat
ps:j ai plus mon atoupik :merci: :ange:

_XxsacrilexX_
_XxsacrilexX_
Niveau 3
15 juillet 2011 à 11:20:07

Essaye d'XP t'es monstre au max. et d'avoir une team entre 25 - 30 avec un soigneur un tension et un bourrin (Vas a pandemonilia dans la grotte en forme de monstre, il faut juste que tu siffle et que tu tue les gluants de métal de mercure, les rois ... )

AxeLGaye31
AxeLGaye31
Niveau 5
15 juillet 2011 à 14:59:25

J'arrive pas à battre Estark avec :
Atoukaro niveau 29 424 pv 297 pm attaque 445 (grâce à griffes d'orichalque) defense 385
agilité 318 sagesse 274 sorts et aptitudes : Accéléro lame de métal décuplo faille magique superaccéléro coupe claire superglace superbang et attaque éblouissante
Soldat squelette niveau 36 230 pv 81 pm attaque 366 (grâce à l'épée de géant) défense 190 agilité 146 sagesse 136 sorts et aptitudes : soins complets protection résurrection soins réguliers méditation
Et Malroth niveau 26 290 pv 239 pm attaque 367 (grâce à la tueuse de dragon) défense 306 agilité 180 sagesse 213 sorts et aptitudes : mégafoudre omnisoin soin réguliers mégaprotection rétrosouffle défense ultime immoblindage gigagash vent contrire réflexion 1ers secours et brume de bataille
:svp: pouvez vous me répondre rapidement

Hunterbust
Hunterbust
Niveau 5
16 juillet 2011 à 20:44:17

estark je l'ai battue trés facilement mais bon j'avais un nimzo N75 un shivatak N51 et un monte vampigluant N 50 alors ^^. La meileur chose pour battre des boss comme Dr rebelote et estark est d'avoir un monstre avec la compétence omnisoin.

PS: pour battre rebelote j'avais un roi gluant lvl 30 bonne chance. Pour battre estark facilement monter vos monstre lvl 50

[JV]Furious
[JV]Furious
Niveau 7
17 juillet 2011 à 14:25:19

c vrai

Shaolin55
Shaolin55
Niveau 8
18 juillet 2011 à 18:36:47

quel est le nom francais de ce dragon http://www.dqmjinfo.com/mm/monsters/dragovian-lord.html

c'est pour m'aider car je pense que je vais faire une fic et , si je le fait moi-même, j'en ai pour un tres long moment aider-moi :svp:

sina7890
sina7890
Niveau 4
18 juillet 2011 à 23:53:37

en français il s'appel seigneur dragovian

ghost-kun
ghost-kun
Niveau 4
19 juillet 2011 à 11:08:49

Bonjour,bonjour.J'ai actuellement un petit probleme qui m'empeche de battre le Docteur Rebelote.J'ai bien entraine mes monstres et j'ai reparti leur points de competences dans le "bonus Defense III" donc je n'ai pas de soigneur(et j'en ai pas eu depuis le debut du jeu).J'ai battu les boss sans aucune difficulte sauf un seul:Le docteur Rebelote.Je ne peux pas continuer a utiliser les remedes special,il attaque deux fois et il utilise le megabang et le gigaelec.Il me faut donc un soigneur.J'ai pense a mon belial mais il perdra la moitie des points de competence qu'il a gagne et c'est ca qui m'embete.Je ne sais pas quoi faire....Je le synthetise en belial grace au baton du phenix pour qu'il apprenne l'omnisoin ou j'entraine un autre monstre et je synthetise ce monstre avec belial(+baton du phenix)pour qu'il ait deja des points de competence dans la competence "clerc"??

Shaolin55
Shaolin55
Niveau 8
19 juillet 2011 à 14:27:19

merci sina7890

sina7890
sina7890
Niveau 4
19 juillet 2011 à 14:40:39

c'est rien

[JV]Furious
[JV]Furious
Niveau 7
19 juillet 2011 à 17:35:02

le seigneur dragovien est tres fort

Shaolin55
Shaolin55
Niveau 8
19 juillet 2011 à 17:39:56

je m'en doute vu qu'il est rang X mais j'en avait besoin pour la fic que j'ai fait( tu parles, juste un prologue que moi-même je trouve peu réussi :nonnon: )

La vidéo du moment