J'ai trouvé une meilleure synthese, g échangé malrock et roi maudit(ame en peine+un monstre incluant dans son nom "roi")g eu un niveau X, ZOMA
bon pou le shivattaque, je le synthetise en quoi, c'est un merde en défense, rebelotte a fallit me le niquer.
le bonus d'attaque c'était déja fini(il a up apres mon post)
capitaine crow, fo po lui mettre 100,son dernier truc c d'la merde
g retiré attaque II pour aide magique a cause du gigaslash qui brule presque tout.
sinon, quels monstre dois-je attaper pour faire de bonnes synthese(et choper les monstre donnés)
g trouvé un truc pour rebelotte(le niquer)
il te faut 2 soigneurs: un qui a soin complet et multi soin(important) et un autre qui a mini soin partiel ou multisoin(pour soigner le soigneur)
j'aimerai savoir ou on drop le sceptre du phoenix, vu que je l'ai loupé a un moment avec mes monstre nuls(maxi lvl 20)
pour crash:
tes codes, va sur google et tape
DQMJsoluce.e-monsite
ra sur le site un endroit "CODE" et voila
Joshuadu77:
tu avait faux sur l'attaque: mon new monstre(zoma) fait du 2 basique avec 290 environ ou 350 d'attaque (j'avait é monstres qui faisait ces dégats)
et je demande de l'aide la:
avec qui dois-je synthetiser ZAMO(non gourré c ZOMA)pour avoir un monstre plus fort sachant que j'ai ma petite technique pour xpsans metallo ménagerie ni mob métal
no AR(triche, ceux qui l'utilise go sur www.boulets.net)
c capitaine crow: je le rencontre puis je l'affaiblit et et je fait crever l'un des monstre que j'ai pris qui sont nul
sois le monstre fini solo(bravo le niveau 1) soit duo
apres, solo i gg 10K d'xpdonc mini up lvl 5
duo 5K d'xp
trio(nul) 3K d' xp