Serieusement...a premiere vue tes monstre sont asser bien. Mais ils sont, dsl mais , tres faible !
Glandor: Bang et elecIII bang et foudreIII bange et glaceIII ...Dis moi pk 3 Bang ??!! ,et avec 64 pv avec un seule attaque il est k.o.: donc il est trop faible il ne tiendras juste un seul tour dans n'importe quel combat, surtout au wifi.
Et tu connais les "TOP attaque"?? Avec top mage, t'auras meme plus de "GIGA attaque", que avec les 3 competences de ton gluant.
joker:akoeurIII bang et foudreIII bonus agilitéIII: moi jte dit mais moi aussi avant je prenais "bonus agilité" mais l'agilité ne sert a rien, oui et meme un monstre lent peut etre plus fort si il attaque en dernier que a la fin d'un combat.
dragon:bonus attaqueIII flame et tornadeIII flame et bangIII : un dragon a normalement pas besoin de bonus en pv, en attaque, et en defences...mais si ton dragon n'a aps ces stats au max, tu peux le lui laisser.Et comme pour ton gluant d'or, mettre 2 competences attaquantes ne sert a rien, une seule suffit largement.
Tu n'a aucun soigneur, sans soigneur le nom "equipe" ne peut meme pas etre dit...
Sans me venter, mon équipe bat la tienne en 2 tours maximum.
Apres si tu veut des conseils pour les "top attaques" demande moi comment les faire.